Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Badia reception qui connait ?
6 avril 2010 21:25
Salem,

Je souhaiterais avoir votre avis sur le Traiteur Badia Reception a Givors.
Qui connait ? Avez vous deja assisté a un mariage organisé par eux ou les avez vous pris pour votre mariage ?

Merci pour vos réponses.
8 avril 2010 10:14
Alors personne ne connait ?
z
20 avril 2010 18:51
Je l'ai prise pour mon mariage et franchement elle m'a fait la misère laisse tomber, aux premiers abords elle fait tres serieuse mais dans les faits....
Je regrette pas car au final j'ai apprécié mon mariage, mais elle m'a carrément stressée mes preparatifs, en me demandant 3 semaines avant mon mariage de le repousser car elle aurait peut etre des choses a faire ce jour là (qui tombait peut etre pendant l'Aid).
Je ne parle pas du reste je pense que ça suffira a te décourager, néanmoins elle m'a également arnaquée sur la pièce montée.....

Dis moi si tu veux en savoir ++++
z
20 avril 2010 18:53
Je déconseille je l'ai prise pour mon mariage et elle m'a fait la misère....

Dis moi si tu veux connaitre les details....
21 avril 2010 10:41
Salem,

Enfin une réponse meme si c'est en négatif mais c'est toujours bon a savoir, merci.
Oui je suis très intéressé par ce que tu as a dire ca m'aidera énormément.
En tout cas je suis désolé pour toi que ton mariage ne se soit pas déroulé comme tu le voulais.

A bientot challah.
z
21 avril 2010 15:58
Ben par exemple, elle insistait vraiment pour que je décale mon mariage, et je me suis un peu énervée en lui disant que je prendrais un autre traiteur mais que je changerais certainement ma date de mariage (a croire que c facile). Donc le jour du mariage, on m'avait dit qu'elle preparait un super beau cocktail pour les mariées dans des ananas, avec bougies lumineuses et tout..... j'en ai jamais vu la couleur....

Autre chose la pièce montée, je l'ai payée pour 250 personnes. Et bien tout le monde n'en a pas eu car madame badia avait prévu seulement 11 entremets d'environ 10 parts, soit 2 fois moins que ce qui était prévu. Après mon mariage je lui ai laissé plusieurs messages concernant cela, elle n'a jamais daigné répondre... De la grosse arnaque.

Autre chose, une semaine avant mon mariage on discute et elle me dit qu'elle me mettra mes dragées dans un coffre argent (couleur de mon mariage), donc moi je lui file mes dragées dans un vieux panier en osier tout laid. Ben le coffre argent j'en n'ai pas vu la couleur non plus.... Mais cela reste du détail.

Enfin ca ne m'a pas gaché mon mariage, j'ai adoré ce jour, c'est juste que cela aurait pu etre mieux. Et j'estime que quand on est un professionnel, et qu'on encaisse 7000 euros on ne se permet pas de demander à une cliente de changer sa date de mariage.

Je reconnais néanmoins qu'elle décore bien la salle et que les repas sont bons, mais je ne la recommanderai pas pour autant.
z
21 avril 2010 16:00
En tout cas, bon courage dans tes préparatifs, inchALLAH tu auras un beau mariage, de toute façon c'est toujours l'un des plus beaux jours de sa vie.
21 avril 2010 20:35
Salem,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Tant mieu pour toi si elle n'a pas réussi a gacher ton mariage.
Moi je cherche seulement un traiteur pour faire le repas et la déco. Pour le reste je vais essayer de me débrouiller sans car plus je ferais de chose moi meme et moins je risque d'etre deçu j'ai l'impression a entendre tout les echos concernant les différents prestataires.

Merci pour tes encouragements.
Je te souhaite plein de bonnes choses inchallah.
21 avril 2010 20:37
Au fait tu es d ou ? Car je suis toujours à la recherche d'une salle. Si tu es de Saint Etienne peux tu m'indiquer quelle salle tu as choisi.

Merci d'avance.
j
12 octobre 2010 15:48
Badia réception " votre mariage clefs en main". Voici leur devise sauf que pour le mariage de ma soeur on a eu un problème de serrure !!! Lorsque vous sollicitez leur service vous êtes accueilli sur un tapis rouge avec des promesses de prestations à vous faire chavirer, mais la réalité est tout autre , après la prestation si vous êtes mécontents on vous raccroche au nez!!! Ne payer surtout pas le solde avant la prestation vous éviterez ainsi tous les désagréments qu'on a eu. Déco des tables rien à dire sauf que les photophores n'avaient pas de bougies!! A 17h30 le groupe Badia finissait de manger alors que rien était prêt pour l'arrivée des mariés, on nous a promis un présentoir à dattes...pas de présentoir alors que je l'avais spécifié au serveur qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que tout était prêt. Le buffet light (en plus boissons de chez Lidl!!), le thé ils ont été dépassés par la demande ils ne comprenaient pas, j'ai demandé pourquoi autant de rupture de thé et on m'a répondu "on n'a jamais vu autant de demandes de thé!"...c'est un peu normal c'est un mariage. Pas d'organisation, la patronne était absente, elle a confié les rennes à sa fille que l'on a d'ailleurs pas vu de la soirée elle était très occupée au téléphone à 100 mètres de la salle. Repas prévu salade composée avec riz sauf qu'une assiette sur 2 n'en avait pas! poulet aux olives RAS,tajine de pruneaux pour 8 personnes 2 pruneaux, 1 voire 2 abricots dans le meilleur des cas! le lendemain on a retrouvé dans le congélo de la salle au moins2 kg de pruneaux sans compter les cuisses de poulets crus prêts à repartir mais oubliés. Les boissons à volonté à la base, aucun renouvellement sur les tables normal puisqu'elles étaient déjà rechargées dans le camion!!j'en passe et des meilleurs. Conseils : munissez vous de baskets, ne comptez pas profiter de la soirée et pour les mariés fermez les yeux et priez je crois qu' on va revenir aux traditions et reprendre nos tayabettes, traiteur pour nous c'est fini!
12 octobre 2010 18:53
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos messages hamdoulai j'ai trouvé mon traiteur et ce n'est pas Badia Réception que j'ai choisi.
Inchallah que le traiteur que j ai choisi ne me pose pas les mêmes ennuis que certaines mariées ont connus.

Merci encore à toutes et bon courage aux futures mariées
j
13 octobre 2010 15:09
bon mariage Anissa et tous mes voeux de bonheur. En te souhaitant un très bon mariage et une réception réussie Inchallah
13 octobre 2010 18:07
Merci beaucoup Jasmine6926.
K
13 octobre 2010 22:59
Next , je te le déconseille.

J'ai un ami proche qui était serveur pour eux et il ma raconté les dessous de leur petite entreprise .....
En gros , ils prennent tout , les restes de boissons ect..
Ce sont de vrai radins et si vous avez un semblant de conscience vous ne les prendrez pas car il pratique l'esclavage .
Mon ami meskine a travailler du matin jusqu'au matin suivant , il n'a quasiment rien manger , il l'on achevé ... pour un salaire de misère mais vraiment de misère c'est limite il n'allais pas jeter un billet de 10 euros par terre à partager .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook