Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
badge pour travailler à l'aéroport
5 novembre 2016 01:03
salam et bonjour à tous ça fait des années que je travaille à l'aéroport d'orly j'ai été racolé en 2006 j'ai toujours eu mon badge rapidement à chaque fois qu'il arrivait à expiration actuellement mon badge est arrivé à expiration le 2 octobre 2016 je suis en enquete depuis le 8 septembre 2016 et mon badge n'est toujours pas prêt le 8 novembre 2016 ça va faire deux mois d'enquête je crois savoir pourquoi que ça bloque car l'année dernière en 2015 y'a un voisin au dessus de chez moi qui est connu par la police il a dit à ma femme de jeter les cartons dans tels poubelles ma femme ne lui répond pas apres il commence à la suivre à insister à lui parler en s'enervant et il l'a injurier pendant que j'étais à la besogne j'ai réussi a avoir son numero de portable sur internet j'ai dit des choses qui fallait pas dire car j'avais peur que ma femme lui arrive quelque chose car elle a la santé fragile et elle était enceinte et j'ai dit aussi les choses qui fallait pas dire pour qui cesse définitivement de la tanner apres le travail quand je suis arriver chez moi je l'ai vu je me suis énerver sans le toucher apres il s'est sauvé il a appeler la police j'ai expliquer la situation y'a un policier qui me dit qui fallait que je laisse ma femme se débrouiller toute seule j'étais pas d'accord avec lui apres ils m'ont enmener au commisarriat la dame qui m'a auditionné elle m'a dit je vous met pas en garde à vue le lendemain ma femme c'est fait auditionner apres l'audition de ma conjointe la dame m'a dit votre dossier n'ira pas loin faite attention à ce que vous dite la prochaine fois et vous rappeler la police si vous avez encore un problème avec lui et quand j'étais auditionné elle a dit qu'elle envoie le dossier au parquet
5 novembre 2016 01:08
mes questions sont les suivantes

pour l'instant je suis toujours en enquete et mes vacances sont bientôt terminer si mes vacances sont terminer et que l'enquete continue est ce que la société est obliger de me payer ou ils sont pas obliger

et à votre avis vous pensez que j'ai une chance de récupérer mon badge une fois l'enquete terminer car je connais un collègue il a eu 4 mois d'enquete et il lui ont redonner le badge merci de me répondre
5 novembre 2016 01:14
de nos jours il y'a beaucoup de sacripant et la police sera pas toujours la pour me protéger donc je protège ma famille avant tout car si il lui arrive quelque chose et que je la protège pas j'aurais des comptes à rendre à sa famille qui vit à l'étranger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook