Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bade du soir
Y
16 octobre 2015 22:07
Coup de blouse du soir.... Bonsoir Grrrr

Juste pour vous faire partager mon bad ! je ne suis pas désespéré el hamdu li allah car ceux qui vient du très haut je laccepte car c'est lui qui m'a crée et qui ma donné la raison.

Je suis pas encore marié , des fois je rentre du travail et je me dit mais je stagne , j'ai personne jamais personne.... bref je positive en regardant des videos sur youtube de série maghribiya lool comme un vieux daron.

C'est dur d'avoir personne a qui se confié et se reposer... une vie de solitude dans la solitude seul esseulé... sa en fait de la solitude :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/15 22:08 par YassirMaghribi.
9
995
16 octobre 2015 22:10
Ok mais..., C'est koi la question enfaite ?
a
16 octobre 2015 22:10
Salam,

tu es un homme, bouge toi si tu veux te marier, c'est pas en broyant du noir devant des rediffs pourries de 2m que tu vas la trouver ta perle.
Fais marcher ton réseau et si tu en as pas, bah crée le grinning smiley.
16 octobre 2015 22:10
C'est pas facile pour toi je compatis, mais saches que chaque souffrance que tu éprouves par la patience te rapproche du paradis thumbs up
a
16 octobre 2015 22:12
Salam Dorfi,

et chaque lamentation te rapproches...du mur whistling smileytongue sticking out smiley
Citation
Diorf a écrit:
C'est pas facile pour toi je compatis, mais saches que chaque souffrance que tu éprouves par la patience te rapproche du paradis thumbs up
16 octobre 2015 22:14
Pas mal ptdr thumbs up
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam Dorfi,

et chaque lamentation te rapproches...du mur whistling smileytongue sticking out smiley
16 octobre 2015 22:15
Je suis assez surpris, pourtant beaucoup sont les marocaines célibataires qui attendent d'être mariées.

Bon courage en tout cas et qu'Allah te marie vite et bien !
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
I
16 octobre 2015 22:20
C'est bien d'avoir le courage de l'exprimer ici, d'habitude il n'y a que les filles qui se plaignent de leur célibat ptdr
C'est une sorte de Single coming out, il faudrait que d'autres te suivent ici !
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Coup de blouse du soir.... Bonsoir Grrrr

Juste pour vous faire partager mon bad ! je ne suis pas désespéré el hamdu li allah car ceux qui vient du très haut je laccepte car c'est lui qui m'a crée et qui ma donné la raison.

Je suis pas encore marié , des fois je rentre du travail et je me dit mais je stagne , j'ai personne jamais personne.... bref je positive en regardant des videos sur youtube de série maghribiya lool comme un vieux daron.

C'est dur d'avoir personne a qui se confié et se reposer... une vie de solitude dans la solitude seul esseulé... sa en fait de la solitude :-)
L
16 octobre 2015 22:24
Salam Alaykoum ... Je me sens moins seule ... Lol coup de blues du vendredi soir ...

Kheir pour toi en tout cas ....
r
16 octobre 2015 22:26
Tu regardes Manar ? ptdr

Tu as vu, ils ont retrouvé Kamal aujourd'hui lol ^^
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Coup de blouse du soir.... Bonsoir Grrrr

Juste pour vous faire partager mon bad ! je ne suis pas désespéré el hamdu li allah car ceux qui vient du très haut je laccepte car c'est lui qui m'a crée et qui ma donné la raison.

Je suis pas encore marié , des fois je rentre du travail et je me dit mais je stagne , j'ai personne jamais personne.... bref je positive en regardant des videos sur youtube de série maghribiya lool comme un vieux daron.

C'est dur d'avoir personne a qui se confié et se reposer... une vie de solitude dans la solitude seul esseulé... sa en fait de la solitude :-)
16 octobre 2015 22:27
Il l'exprime déjà depuis plusieurs mois.
Citation
Intisare a écrit:
C'est bien d'avoir le courage de l'exprimer ici, d'habitude il n'y a que les filles qui se plaignent de leur célibat ptdr
C'est une sorte de Single coming out, il faudrait que d'autres te suivent ici !
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
I
16 octobre 2015 22:29
Je n'ai pas suivi ses pérégrinations ici
Citation
ditakmi a écrit:
Il l'exprime déjà depuis plusieurs mois.
B
16 octobre 2015 22:30
Met toi avec le posteur Danse Danse


Citation
Linaa1314 a écrit:
Salam Alaykoum ... Je me sens moins seule ... Lol coup de blues du vendredi soir ...

Kheir pour toi en tout cas ....
9
995
16 octobre 2015 22:30
Sérieux il on retrouver kamal ? eye popping smiley
Qui la retrouver mdr ?
j'ai raté l'épisode plus important aujourd'hui
Y
16 octobre 2015 22:38
Non je déteste mana moi je suis plus Ouja3 trab qui est juste un chef d'oeuvre. Bref merci pour le soutient.
16 octobre 2015 22:39
Moi non plus.
Citation
Intisare a écrit:
Je n'ai pas suivi ses pérégrinations ici
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
2
16 octobre 2015 22:40
Il reste toujours Demis Roussos. En dernier recours. Pour les âmes seules.
I
16 octobre 2015 22:43
Summertime il faut que tu arrêtes avec Demis Khoussos Allah I sterna ptdr
Citation
Summertime a écrit:
Il reste toujours Demis Roussos. En dernier recours. Pour les âmes seules.
2
16 octobre 2015 22:45
Promis j'arrête. Plus jamais je parle de Demis. Je vais faire une thérapie anti Demis.
Citation
Intisare a écrit:
Summertime il faut que tu arrêtes avec Demis Khoussos Allah I sterna ptdr
I
16 octobre 2015 22:48
Essaie Lana Del Rey, high by the beach, La miss mélancolie contemporaine
Citation
Summertime a écrit:
Promis j'arrête. Plus jamais je parle de Demis. Je vais faire une thérapie anti Demis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook