Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bad boy.. (Rif)
15 février 2020 13:35
Focus sur Bilal Fallah, jeune Belge de 34 ans originaire de Al Hoceima.Si je parle de lui c est parce que son dernier film,Bad Boy's 3 avec Will Smith et Martin Lawrence, est un veritable succés, l un des plus gros cartons de ce debut d année.

On attend un film sur la guerre du Rif...
.
.
.


 
bilal fallah 0

.
.
.

 
bilal fallah 0
.
.
.
 
b.f 0
S
15 février 2020 13:39
J'ai pas vu le film, mais, qu'es ce qu'il est canon, là je parle en tant que femme, hein??thumbs up
Citation
Tamassint III a écrit:
Focus sur Bilal Fallah, jeune Belge de 34 ans originaire de Al Hoceima.Si je parle de lui c est parce que son dernier film,Bad Boy's 3 avec Will Smith et Martin Lawrence, est un veritable succés, l un des plus gros cartons de ce debut d année.

On attend un film sur la guerre du Rif...
.
.
.


 
bilal fallah 0

.
.
.

 
bilal fallah 0
.
.
.
 
b.f 0
15 février 2020 13:56
D'après wiki il est né en Belgique mais de nationalité marocaine.

Bravo à lui s'il a pu faire tout ça.

Comme physique je préfère l'autre qui co-realise avec lui.
S
15 février 2020 14:01
Ah ouai, tu as raison il est pas mal non plus. A t'on le droit de prendre les deux ptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
D'après wiki il est né en Belgique mais de nationalité marocaine.

Bravo à lui s'il a pu faire tout ça.

Comme physique je préfère l'autre qui co-realise avec lui.
15 février 2020 14:11
Il est maroco-Belge, si tu veux,on ne va polémiquer dessus,ce n est pas le sujet....Néanmois le Rif existait bien avant le Maroc et la Belgique.

Il est originaire de Imzurren, une petite ville a 30 kms au sud de Hoceima.C est un vrai Wayarel. (Les Rifs comprendront le clin d oeil)
Je le connais bien avant le succés, il fesait deja des courts metrages.

34 ans, et il se voit deja realiser un Blockbuster qui lui a rapporter plus de 300 Milions pour un budget de 90, c est un joli parcours sans faute qu il marque pour le moment.

Je lui souhaite toute la reussite.

Citation
Taki rumba a écrit:
D'après wiki il est né en Belgique mais de nationalité marocaine.

Bravo à lui s'il a pu faire tout ça.

Comme physique je préfère l'autre qui co-realise avec lui.
S
15 février 2020 14:21
C'est tjs agréable de voir un compatriote (arabe/maghrébin) réussir dans ses projets.

Si vous avez un but, un rêve, un projet, lancez vous. Celui qui essaye échoue jamais.
15 février 2020 14:21
Il n'y a pas de polémique à avoir. J'ai vu à la télé sur Arte un reportage et on parlait aussi de la République du Rif quand elle a existé. C'est vrai ont un physique différent facilement reconnaissable et beau goss pour la majorité.
Citation
Tamassint III a écrit:
Il est maroco-Belge, si tu veux,on ne va polémiquer dessus,ce n est pas le sujet....Néanmois le Rif existait bien avant le Maroc et la Belgique.

Il est originaire de Imzurren, une petite ville a 30 kms au sud de Hoceima.C est un vrai Wayarel. (Les Rifs comprendront le clin d oeil)
Je le connais bien avant le succés, il fesait deja des courts metrages.

34 ans, et il se voit deja realiser un Blockbuster qui lui a rapporter plus de 300 Milions pour un budget de 90, c est un joli parcours sans faute qu il marque pour le moment.

Je lui souhaite toute la reussite.
S
15 février 2020 14:30
Faire des films avec des scènes illicites je vois pas ça comme une réussite, bien au contraire.
15 février 2020 14:42
Nous, Irifiyen,on est spécial, les gens n arrivent pas a comprendre ca, mais on est différent...

Sinon oui, on a été le 1er etat d Afrique a proclamé son indépendance totalement libéré de tout occupation colonial.
En avance sur tout le monde.Pourtant on est a peine 1 million.

Les resistants Rif se battait contre 3 armées en meme temps....La France, l Espagne, et la Monarchie Marocaine.Ils n arrivaient pas a rentrer dans le Rif, alors ils nous ont bombardé intensivement et dans le sang pendant 4 mois...La resistance a été obligé de deposer les armes pour arreter le massacre, mais on est encore la.


Citation
Taki rumba a écrit:
Il n'y a pas de polémique à avoir. J'ai vu à la télé sur Arte un reportage et on parlait aussi de la République du Rif quand elle a existé. C'est vrai ont un physique différent facilement reconnaissable et beau goss pour la majorité.
J
16 février 2020 10:41
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, j'ai longtemps cru que le fierté mal placée était plutôt un truc chez certains algériens mais en fait c'est faux.
23 février 2020 18:35
Ne confond pas fierté mal placé et estime de soit...
Citation
Jazari1136 a écrit:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, j'ai longtemps cru que le fierté mal placée était plutôt un truc chez certains algériens mais en fait c'est faux.
J
28 février 2020 17:39
Les algériens répondent la même chose, comme quoi vous êtes pareils.
Citation
Tamassint III a écrit:
Ne confond pas fierté mal placé et estime de soit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook