Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bachelier langue littérature orientation oriental!!!
u
21 juin 2006 12:39
Merçi de m'aider dans mon choix ... est ce que c'est fort compliquer d'étudier l'arabe à l'unif ... et j'aimerais savoir quels sont ls débouchés!!!
Merçi
R
22 juin 2006 10:02
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Merçi de m'aider dans mon choix ... est ce que c'est fort compliquer d'étudier l'arabe à l'unif ... et j'aimerais savoir quels sont ls débouchés!!!
Merçi

j avais une amie qui etudie l arabe a la fac sur paris

franchement je te le deconseille c pas du tt interessant! elle avait des profs non maghrebin (libanais é tt) et ils etaient pas du tt sympa qu avec les orientaux et la formation en elle meme n est pas interessante et en terme de debouches ya walouuuuu a part d etre prof d arabe et comme tu sais ils recrutent 1 voir aucun profs d arabe ici a paris, faut attendre que les anciens partent en retraite, et faut avoir deja des bases solides je crois en arabe pr suivre la formation la!*

si t veux vraiment suivre cette orientation regarde si tu peux la suivre en parallele avec une autre formation ca peut etre plus interessant! voila voila

salam é renseigne toi bien aux centres d oriantation avant de prendre une decision
u
24 juin 2006 12:19
Merçi pour ton conseil!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook