Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bachata
3 juin 2012 22:28
Comment apprendre cette danse ?

c'est super beau, super sensuel => un pur kif

[www.youtube.com]
3 juin 2012 22:30
salam

amoins d'etre autodidacte et de d'apprendre par video ou soit tu prend des cours

j'otpe pour la deuxieme solution car au moins un prof peut te corriger
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
4 juin 2012 01:01
J'aime beaucoup cette danse aussi et je voulais prendre des cours de bachata aussi
J'écoute aussi souvent ce genre de musique smiling smiley

Comme l'a dit Soltana prends des cours
4 juin 2012 08:57
salam

je connaissais pas cette danse que je trouve très sensuelle

mais c'est une danse de couple ( elle se danse a 2) donc i tu fais des cours je pense que tu dois le faire avec ton partenaire winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
4 juin 2012 13:40
Salam 'aleykoum

Les cours sont évidemment mieux pour apprendre.
J'en ai fait et on était un petit groupe (le même nombre d'homme que de femme) et les partenaires tournent. Le prof disait que c'était pour qu'on ne s'habitue pas aux fautes de l'autre donc c'est un avantage comme un inconvénient.
M
4 juin 2012 13:57
Perso le fait que ce soit une danse sensuelle en couple ça m'a bloqué je me vois mal danser de la sorte avec des inconnus lol, déjà rien que quand j'ai fait de la salsa c'était limite ... pourtant j'aimerais bien apprendre à danser la bachata
4 juin 2012 16:19
Rholala que de souvenir cette vidéo j'ai pris des cours et on s'est inspiré de cette choré le jour de notre mariage
et la chanson te extrano est sublime ....In love
l
4 juin 2012 20:37
@ShemsouSabah : ne me dit pas que tu as dansé la bachata en fergani ?? grinning smiley

Alala la bachata, une des danses des plus sensuelles, ça me rappelle les années universitaires ou un ami colombien m'apprenait à déhancher la dessus !
4 juin 2012 21:34
Moi aussi ça me rebute de danser avec des inconnus de la sorte lol je vais me refaire plaisir aux yeux ^^
4 juin 2012 21:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je connaissais pas cette danse que je trouve très sensuelle

mais c'est une danse de couple ( elle se danse a 2) donc i tu fais des cours je pense que tu dois le faire avec ton partenaire winking smiley


salam je suis d'accord avec toi thumbs up et encore seulement en privé grinning smiley ne dit on pas que "La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontal "
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
4 juin 2012 22:52
In lovetrop sensuelle cette danse, la musique est aussi très jolie, moi je reverais d'apprendre cette danse volontier mais seuement si mon mari vient faire les cours avec moiIn love
4 juin 2012 23:12
lol Je danse la Bachata depuis euh 7 ans j'avais découvert cette danse quand j'étais partie faire mon master en Espagne via un équatorien,je me rendais chaque semaine dans son taxi-phone pour téléphoner à mes parents,il avait vécu auparavant en Belgique,étant de Lille ça crée des liens.
On est devenus amis,avec des amis on se rendait dans des bars salsas dans la ville où j'étudiais. Il m'a enseigné le pas de base rien de bien compliqué,la bachata tu peux la danser collé serré comme le zouk ça c'est pour les chauds du slip ou un peu plus à distance.
Je préfère cette seconde version je tiens pas à connaitre tout de l'anatomie de mon partenaire.
Regarde la vidéo puis tu fais comme nous moi et des copines dont ma meilleure amie qui étudiait aussi là bas on s'y est mis avec Según en Espagne puis en rentrant en France il nous a indiqué des bars sympa où danser la bachat' du côté de Bruxelles donc on s'y rend une fois par mois sinon dans n'importe quelle soirée salsa t'as un quart d'heure bachata c'est gratos suffit de se lancer entre copines pas besoin de mec pour danser c'est superflu.

Les rois de la Bachata : Aventura,Frank reyes,Monchy y Alexandra

En bonne timbrée de la bachat' je me déplace bien sûr histoire d'aller au bout de ma connerie.
Y a un festival à la frontière hollandais à Hoogstraten chaque été le Antillaanse Feesten il y a toujours un groupe qui joue de la bachata faut surveiller la programmation
Sinon si tu habites Paris le Nix Nox organise une fois/semaine le dimanche ou le jeudi soir parfois le samedi des soirées ou after work ou fin d'aprèsm dominicaines en sachant que la bachata au même titre que le merengue viennent de république dominicaine donc tu peux t'y rendre il me semble qu'is font un pack repas+cours de bachata+soirée 15 euros

Là j'essaie de convertir mon fiancé à cette danse mais je pars de loin,lui son délire c'est le rugby
je lui ai proposé un match de rugby contre une soirée latino mais pour l'instant il est en phase : oui oui je t'accompagnerai quand je te verrai en short sur le terrain assister à un match c'est à la portée de tous,toi tu veux m'humilier et me faire dandiner du cul sur une piste ... ça se paie cher.
Il me reste du taf mais bon,je pense qu'il va falloir que je dégaine le short histoire de vraiment lui prouver ma motivation intense hé hé
Prête à tout pour le faire bachater ^_^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 23:15 par PlifPlafPlouf.
5 juin 2012 09:42
Citation
layale4 a écrit:
@ShemsouSabah : ne me dit pas que tu as dansé la bachata en fergani ?? grinning smiley

Alala la bachata, une des danses des plus sensuelles, ça me rappelle les années universitaires ou un ami colombien m'apprenait à déhancher la dessus !

Coucou Layale,

ben si je l'ai fais mais avec une robe d'inspiration flamenco
et avec un minimum d'espace vitale entre lui et moi
t'aurais vu la tronche des daronnes invités surtout quand je lui ai
craqué sa chemise on était mort de rire
c
15 juin 2012 13:44
Citation
Chicoulata a écrit:
Comment apprendre cette danse ?

c'est super beau, super sensuel => un pur kif

[www.youtube.com]

c'est hram !! evil
15 juin 2012 17:20
On est pas sur le forum Islam à ce que je sache
Montre moi un verset ou un hadith qui dis " La bachata c'est haram "
l'hôpital qui se fout de la charité monsieur j'aime pas les blédards
H
12 août 2012 22:06
Je crois que ce que coucouwawa veut dire, c'est que la tenue n,est pas convenable premièrement, deuxièmement la musique est harma, troisièmement la danse enfin de cette manière avec un partenaire mâle en plus c'est également haram.
14 août 2012 05:46
Je sais très bien mais ça va pas m'mpêcher d'aimer
et puis avec son mari on peut être toute nue ga3 alors ça dépend vraiment des conditions
la hramité de la musique je discute pas dessus parce que c clair et net
Rabi i hdi o safi
a
14 août 2012 06:16
ça a l'air pas difficile a apprendre ,qui a pris des cours aprés avoir visioné la video?
c
18 décembre 2012 02:23
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook