Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bachar et les palestiniens
o
20 février 2014 20:54
Quand Anouar Saddat a signé les accords de Camp David avec Israel le pére de Bachar l’a traité de traitre. Ils ont fait ensemble la guerre de 67 et puis celle de 73 et apres Saddat s’est esquivé et a traité d’une façon unilaterale avec Israel sur un accord ne portant que sur le Sinai et rien sur le Golan ou sur les palestiniens. Hafed Assad aurait voulu un accord global incluant les palestiniens.
Mais quand son fils Bachar qui a suivi la meme politique que son père a eu des problemes serieux, les palestiniens l’ont abandonné. Mechaal est au Qatar, les ponts sont coupé entre Damas et les palestiniens.
Moralité il aurait du faire comme Saddat
N
20 février 2014 21:53
Salam,

Moralité de l'histoire, Saddat est mort et Hafid El Assad est mort .. ils sont devant leur dieu pour rendre des comptes, chacun ses arguments et Dieu pour tous .. j'aime pas juger les gouverneurs car je ne suis pas à leur place, je me dit peut être que j'aurai fait pire que Saddat ou Haffid El Assad ..

Il y a une vidéo d'El Boutti ( savant religieux très connu tué lors d'un attentat à cause de sa position envers Bachar) qui parle de Haffid el Assad, il ( le père de Bachar) a demandé à ce savant qu'il prie pour lui car il était gravement malade et il a sentit son heure proche, et il lui a dit : prie pour moi car je vais bientôt rencontrer Allah pour rendre des comptes et effectivement le jour de sa mort on avait convoqué EL boutti pour faire salate El Janaza.

On ne retient que les actes .. le reste part aux oubliettes .. L’Égypte n'a jamais prospéré depuis , dictature sur dictature et pauvreté accrue malgré l'aide des états unis et le fils de Bachar n'a jamais fait confiance envers les arabes à cause de leur traitrises et il s'est retourné vers l'Iran et Hezbollah et c'est eux la dernière digue pour les musulmans ..
M
21 février 2014 07:56
les assad, bouchers de pere en fils, ont encore des fans ont dirait............... Oups
franchement si votre prétendu créateur les accueille dans un paradis, alors personne ne sera refusé à l'entrée.
vous pouvez vous eclater et ne plus respecter les interdits.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook