Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bachar Assad de syrie égorge au sens propre.
23 novembre 2011 21:02
La hawlla wala kowa ila bi lah
c
23 novembre 2011 21:26
Citation
sakki a écrit:
les Israéliens font la fête tous les soirs sur le sol Syrien qui est les GOLANS

Fais gaffe, on va te sortir Ceuta et Mélilla...
c
23 novembre 2011 21:35
Tu es dans ton droit absolu en France de demander à ce que l'Islam doit rester dans la sphère privée et tous les croyants doivent respecter ce fait. Et au Maroc tout le monde doit respecter le fait que l'Islam est dans la sphère public mais chacun a le droit de faire ce qu'il veut dans sa sphère privée. OK?
Mais pour la question de justice, tu n'es pas juste avec toi même puisque tu ne crois pas en Dieu. Et c'est ton affaire.




c'est parce que je met l'homme au centre et pas des divinités que je lutte contre les injustices.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/11 21:39 par coldman.
c
23 novembre 2011 21:56
Citation
coldman a écrit:
Tu es dans ton droit absolu en France de demander à ce que l'Islam doit rester dans la sphère privée et tous les croyants doivent respecter ce fait. Et au Maroc tout le monde doit respecter le fait que l'Islam est dans la sphère public mais chacun a le droit de faire ce qu'il veut dans sa sphère privée. OK?
Mais pour la question de justice, tu n'es pas juste avec toi même puisque tu ne crois pas en Dieu. Et c'est ton affaire.




c'est parce que je met l'homme au centre et pas des divinités que je lutte contre les injustices.

Lorsque tu te pencheras sur l'Islam tu sauras que Dieu met même les athées au service de la justice pour que les musulmans puissent en bénéficier, mais les actes des athées restent sans valeur pour eux mêmes le jour du jugement dernier. En plus terre à terre, tu es un type bien, l'allié objectif c'est à dire l'allié des musulmans et des hommes et femmes qui subissent les injustices des méchants mais ça ne sauvera pas ton âme. Bien évidemment tu es le bienvenu pour nous autres musulmans, mais nous voudrions bien que tu puisses sauver ton âme, si tu le veux, parce que c'est toi qui décide, nous ne t'imposerons rien. Nous ne le pouvons pas de toute façon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/11 21:58 par cit.2.
c
23 novembre 2011 22:24
merci de te soucier de mon ame.
c'est sympa. mais un mien ami, éleveur de porc noir gascon en liberté, m'en empêche. ses jambons séchés au vent du pays basque sont à se damner........
hors, je sais que le trés grand, le maitre de l'univers, est très attentif à ce détail.
c
23 novembre 2011 22:36
Ce n'était qu'une petite parenthèse en souci de ma propre âme. Mais passons!
p
24 novembre 2011 12:41
merci pour l info
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook