Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bachar Assad de syrie égorge au sens propre.
c
21 novembre 2011 22:11
juste pour dire que bien entendu je faisais de l'ironie en qualifiant de democrates les russes et les chinois.
s
21 novembre 2011 22:19
c'est vrai ce que tu as Unesugestion
les Israéliens font la fête tous les soirs sur le sol Syrien qui est les GOLANS et de voir la Syrie dans cet état les israliens savent que nous les arabes nous
bcp de richesses mais mal réparties
des têtes bien remplies mais on ils savent rien faire
bcp de menaces mais ce sont des paroles en l'air
bcp de beaux discours mais vides de sens
des terres fertiles mais les peuples crèvent la faim
ils savent les israéliens comment nous sommes que des faibles et des incapables
je hais l'hypocrisie
a
21 novembre 2011 23:29
Salam,

[www.youtube.com]

Poutine et les donneurs de leçons de morale.
o
22 novembre 2011 05:21
Riad,

Vas tu laisser un soulard terroriser sa famille chaque nuit? Oui ou non.
Ou vas tu me dire que le soulard a bu le Johnny Walker (whiskey) qui est
fabrique par les americains qui sont des sionistes et donc
ton voisin le soulard ne doit pas etre inquiete car apres tout
c'est un musulman qui a ete piege par le sionistes. Cool

Que vas tu faire riad? Dis moi.
r
22 novembre 2011 10:07
cette ivrogne se sont ses enfants et sa famille qui doivent le remettre sur le droit chemin pas les voisins
E
22 novembre 2011 15:52
quelqu'un peut mettre le lien de la vidéo ?
c
22 novembre 2011 16:41
Citation
Emma peel a écrit:
quelqu'un peut mettre le lien de la vidéo ?

On conseille de ne pas mettre le lien parce qu'il est trop choquant. J'ai écouté ce conseil. Si on est capable de voir une telle atrocité cela ne veut pas dire que tout le monde le peut. Il y en a qui ont des cauchemars avec ça. Et puis il y a les familles de ces martyrs. Il fallait y penser.
q
22 novembre 2011 17:11
La vidéo est choquante , on se demande comment ce genre d actes barbare peut exister ?

comment un être humain peut il égorger l autre être humain quel que soit la raison ? à quoi ça va servir toutes ces atrocités ?thumbs downGrrrr
E
22 novembre 2011 17:20
Citation
cit.2 a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
quelqu'un peut mettre le lien de la vidéo ?

On conseille de ne pas mettre le lien parce qu'il est trop choquant. J'ai écouté ce conseil. Si on est capable de voir une telle atrocité cela ne veut pas dire que tout le monde le peut. Il y en a qui ont des cauchemars avec ça. Et puis il y a les familles de ces martyrs. Il fallait y penser.

Je pense pas que la famille souhaite garderai ces images sans les montrer a personne (si jamais les images correspondent à une réalité),
Je voulais voir si ce n'était pas de la manipulation de la CIA comme depuis le début.
22 novembre 2011 18:43
p******, mais d'où tu sors? quivivravera ? tu déconne ou quoi?

L'être humain massacre ses adversaires depuis des siécles...
q
22 novembre 2011 18:58
Citation
LeMask a écrit:
p******, mais d'où tu sors? quivivravera ? tu déconne ou quoi?

L'être humain massacre ses adversaires depuis des siécles...


Je sais à quoi tu fais allusion , dis moi qui égorge ses compatriotes de nos jours à part ces pays Arabes qu on connait ?
22 novembre 2011 19:09
Euh...

Moi je tuerais un bon paquet de mes compatriotes... Les communistes, les pro-Arabes, les pro-Saoudiens, les pro-Occident, les pseudo-laics qui en font trop, les racistes, les anti-sémites... La liste est longue.

Ah wé... Je me les fais à la premiére occasion.

Mais moi je suis pas trés armes blanches à froid... Je veux bien poignarder un ennemi sur le champ de bataille... Mais dans une situation comme ca, si je devais avoir recours à des exécutions... Je prendrais un bon vieux fusil à pompe...

Mais oui. Tuer ses compatriotes, c'est vieux comme tout...

L'être humain est un prédateur. Il tue. Il tue femmes, enfants, bébés... Il s'en moque.

Va lire l'histoire du monde... Les riviéres de sang quand il y avait des pogroms en Europe.

Pour prendre l'argent et l'or des juifs pour financer le massacre de Musulmans lors des croisades... Les croisés chrétiens ont transformé des villes et des villages entiers en abatoirs de juifs.

Ces gens qui vivaient avec eux... Ils les choppent, les trainent dans la rue... Un coup d'épée... Et hop, suivant. Et à la fin de la campagne, ils partagent les bénéfices avec les pilleurs.

En Afrique, il y avait des rois Africains... Ali El Ber? Je suis pas sûr. J'oublie le nom... Je confonds peut être...
Mais lui, il prétendait être Musulman, car c'était son héritage... Mais sur le champ de bataille, il faisait des horreurs sans nom...

Comme ouvrir les ventres des femmes enceintes, jeter les foetus aux flammes... Forcer les méres à battre leurs enfants dans des mortiers pour donner les restes à manger aux chevaux... Les bons vieux viols/meurtres/massacres etc etc... Ca, il a dépassé ca vite fait...

Moi je ne suis pas étonné du tout. Ce qui m'étonne, c'est les gens comme vous... Vous prétendez être choqués... Mais ca va pas la tête ou quoi? Bref... Vous déconnez...

L'être humain. Il fait ca. Il veut le pouvoir. Et il aime forcer ses adversaires à se soumettre... Et les humilier en fait partie.

Là, c'est presque de la clémence.

Tu leurs coupe la gorge. Une minute aprés, ils sont morts.

Mais je ne sais pas si vous avez remarqué... Mais ils ont posé les têtes sur les fesses des morts. Est-ce un message? Ou une recherche de symétrie pour la photo?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/11 19:10 par LeMask.
r
22 novembre 2011 19:48
bachar al assad doit mater ces gangs qui se font passer pour des manifestants

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]#!

celui qui doit etre juger c'est se gros porc
[jssnews.com]
meme les tunisiens ont compris le jeu d'alkhanzira

Les Tunisiens ont viré l'équipe d'al jazee-RAT de Tunisie.

[www.youtube.com]#!
o
23 novembre 2011 02:13
@Riad

Bachar doit partir a moins qu'il est devenu un roi. confused smiley
b
23 novembre 2011 02:36
riad-al tu n'es rien d'autre qu'un vulgaire troll syrien.

Mais tu ne trompes personnes et tu finiras comme ton maitre qui aura bientôt le sort de Kadhafi.
c
23 novembre 2011 06:12
Citation
riad-al a écrit:
bachar al assad doit mater ces gangs qui se font passer pour des manifestants

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]#!

celui qui doit etre juger c'est se gros porc
[jssnews.com]
meme les tunisiens ont compris le jeu d'alkhanzira

Les Tunisiens ont viré l'équipe d'al jazee-RAT de Tunisie.

[www.youtube.com]#!


j'espére pour toi qu'il n'y a pas de dieu ni de paradis et d'enfer. parce que défendre ainsi des bouchers, ça te vaudra à coup sur la rotisserie divine.
c
23 novembre 2011 16:24
Citation
coldman a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
bachar al assad doit mater ces gangs qui se font passer pour des manifestants

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]#!

celui qui doit etre juger c'est se gros porc
[jssnews.com]
meme les tunisiens ont compris le jeu d'alkhanzira

Les Tunisiens ont viré l'équipe d'al jazee-RAT de Tunisie.

[www.youtube.com]#!


j'espére pour toi qu'il n'y a pas de dieu ni de paradis et d'enfer. parce que défendre ainsi des bouchers, ça te vaudra à coup sur la rotisserie divine.

C'est bien coldman, mais ceux qui ne croient pas en Dieu l'Unique iront en Enfer aussi parce qu'ils ne sont pas justes et sont ingrats. Désolé mais je trouve domage qu'un être humain soit contre Bachar le boucher et athée en même temps. Mais cela n'empêche nullement que nous soyons des alliés contre les corrompus, les assassins et les tous les diables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/11 16:25 par cit.2.
r
23 novembre 2011 17:44
al assad est trop tendre avec ses criminels
c
23 novembre 2011 18:30
Citation
cit.2 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
bachar al assad doit mater ces gangs qui se font passer pour des manifestants

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]#!

celui qui doit etre juger c'est se gros porc
[jssnews.com]
meme les tunisiens ont compris le jeu d'alkhanzira

Les Tunisiens ont viré l'équipe d'al jazee-RAT de Tunisie.

[www.youtube.com]#!


j'espére pour toi qu'il n'y a pas de dieu ni de paradis et d'enfer. parce que défendre ainsi des bouchers, ça te vaudra à coup sur la rotisserie divine.

C'est bien coldman, mais ceux qui ne croient pas en Dieu l'Unique iront en Enfer aussi parce qu'ils ne sont pas justes et sont ingrats. Désolé mais je trouve domage qu'un être humain soit contre Bachar le boucher et athée en même temps. Mais cela n'empêche nullement que nous soyons des alliés contre les corrompus, les assassins et les tous les diables.


mais je suis tout à fait disposer à manifester contre l'injustice avec des croyants du moment qu'ils aient intégré l'idée que leur croyances ne doivent pas relever d'autre chose que de la sphére privée. d'ailleurs, ça m'est arrivé de me retrouver avec des chrétiens pour empêcher des expulsions.
c
23 novembre 2011 20:42
Citation
coldman a écrit:
Citation
cit.2 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
bachar al assad doit mater ces gangs qui se font passer pour des manifestants

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]#!

celui qui doit etre juger c'est se gros porc
[jssnews.com]
meme les tunisiens ont compris le jeu d'alkhanzira

Les Tunisiens ont viré l'équipe d'al jazee-RAT de Tunisie.

[www.youtube.com]#!


j'espére pour toi qu'il n'y a pas de dieu ni de paradis et d'enfer. parce que défendre ainsi des bouchers, ça te vaudra à coup sur la rotisserie divine.

C'est bien coldman, mais ceux qui ne croient pas en Dieu l'Unique iront en Enfer aussi parce qu'ils ne sont pas justes et sont ingrats. Désolé mais je trouve domage qu'un être humain soit contre Bachar le boucher et athée en même temps. Mais cela n'empêche nullement que nous soyons des alliés contre les corrompus, les assassins et les tous les diables.


mais je suis tout à fait disposer à manifester contre l'injustice avec des croyants du moment qu'ils aient intégré l'idée que leur croyances ne doivent pas relever d'autre chose que de la sphére privée. d'ailleurs, ça m'est arrivé de me retrouver avec des chrétiens pour empêcher des expulsions.

Tu es dans ton droit absolu en France de demander à ce que l'Islam doit rester dans la sphère privée et tous les croyants doivent respecter ce fait. Et au Maroc tout le monde doit respecter le fait que l'Islam est dans la sphère public mais chacun a le droit de faire ce qu'il veut dans sa sphère privée. OK?
Mais pour la question de justice, tu n'es pas juste avec toi même puisque tu ne crois pas en Dieu. Et c'est ton affaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook