Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BAC ES?
l
9 avril 2016 15:49
Bonjour, j'aimerais savoir qui a eu un BAC ES ici? J'ai besoin de conseils. MERCI Bye
9 avril 2016 17:16
Salam,

Tous les BAC se ressemblent plus ou moins...quels genre de conseils? perplexe
9 avril 2016 21:10
Moi j'en ai un mais ça remonte à loin déjà lol
K
10 avril 2016 02:02
J'ai eu mon Bac Es en 2012 si tu a des questions n'hésite pas winking smiley
h
10 avril 2016 22:59
Salam,

pas vraiment non

rien qu'entre les bacs généraux ya de grosses différences

pas de physique en ES, un niveau très très léger en maths en L

le bac S est le plus équilibré, c'est malheureux mais c'est comme ça

tu sors de la S tu as un bon niveau en sciences + en français, philosophie et histoire.

après une L, les sciences c'est pas grand chose;

et la ES t'handicape pour les études scientifiques notamment maths/physique

en tout cas de mon temps, je ne sais pas si ça a changé avec la dernière réforme


Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Tous les BAC se ressemblent plus ou moins...quels genre de conseils? perplexe
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
10 avril 2016 23:03
Mdr il ne fallait pas prendre mon intervention au pied de la lettre, évidement que tous les BAC ne se ressemblent pas dans le FOND, mais sur la FORME c'est la même chose...d'où l'intérêt qu'a la posteuse de préciser l'objet de sa demande winking smiley

Si c'est pour savoir comment réviser pour le BAC, comment ne pas stresser à un examen, comment s'inscrire sur le site Postbac...c'est toujours la même réponse peu importe le BAC qui a été fait grinning smiley


Citation
alRazi a écrit:
Salam,

pas vraiment non

rien qu'entre les bacs généraux ya de grosses différences

pas de physique en ES, un niveau très très léger en maths en L

le bac S est le plus équilibré, c'est malheureux mais c'est comme ça

tu sors de la S tu as un bon niveau en sciences + en français, philosophie et histoire.

après une L, les sciences c'est pas grand chose;

et la ES t'handicape pour les études scientifiques notamment maths/physique

en tout cas de mon temps, je ne sais pas si ça a changé avec la dernière réforme
h
10 avril 2016 23:04
ben au moins si ça concernait le "fond", elle a sa réponse mdr

yawning smiley


Citation
Tounsiaa a écrit:
Mdr il ne fallait pas prendre mon intervention au pied de la lettre, évidement que tous les BAC ne se ressemblent pas dans le FOND, mais sur la FORME c'est la même chose...d'où l'intérêt qu'a la posteuse de préciser l'objet de sa demande winking smiley

Si c'est pour savoir comment réviser pour le BAC, comment ne pas stresser à un examen, comment s'inscrire sur le site Postbac...c'est toujours la même réponse peu importe le BAC qui a été fait grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
10 avril 2016 23:15
moi j'ai un Cap carreleur c'est bon ?Ill
11 avril 2016 10:16
Les S des littéraires ?
C nouveau ca ..
Citation
alRazi a écrit:
Salam,

pas vraiment non

rien qu'entre les bacs généraux ya de grosses différences

pas de physique en ES, un niveau très très léger en maths en L

le bac S est le plus équilibré, c'est malheureux mais c'est comme ça

tu sors de la S tu as un bon niveau en sciences + en français, philosophie et histoire.

après une L, les sciences c'est pas grand chose;

et la ES t'handicape pour les études scientifiques notamment maths/physique

en tout cas de mon temps, je ne sais pas si ça a changé avec la dernière réforme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook