Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bac 2022
M
5 juillet 2022 21:24
Bonsoir,
Je passe au rattrapage, mais je suis sûr de ne pas réussir a rattraper mes points pour obtenir mon bac. Vous pensez que c'est une bonne idée de se lancer dans la vie professionnelle, me faire un de l'argent, tout en étant chez mes parents c'est bien non? Je me vois pas du tout et j'ai vraiment pas la motivation de refaire une année de terminale...
5 juillet 2022 21:34
Si tu compte faire des études supérieures refais ton année
Sinon laisse tomber te rend pas malade , le bac tout seul il sert a rien
5 juillet 2022 21:43
Salam,

Te décourage pas et revise a fond pour l’obtenir. Tu comptes travailler sans quel milieu sans diplôme?
e
5 juillet 2022 21:46
Bonsoir
j'ai eu mon bac au rattrapage avec des moyennes bofbof et mon petit frère aussi. Cela ne nous a pas empêché de faire des études supérieurs.Surtout ne te décourage pas.Tu vas l'avoir bizniLlah
5 juillet 2022 21:48
Salam,

Si tu es au rattrapage c'est qu'il y a de l'espoir et des points possibles à prendre !!!

Soit combative... sur un CV le minimum syndical est un Bac ou Bac prof.

Le bac est le passeport pour des projets études plus ou moins longues.

Soit stratégique pour les choix des matières du bac du 2nd groupe !

Allez c'est la dernière ligne d'arrivée ?
M
5 juillet 2022 22:30
Je comptais postuler pour préparateur de commande.
M
5 juillet 2022 22:31
Merci pour vos messages.
5 juillet 2022 22:43
Bonsoir

Tu peux le décrocher !! ?
Tu vas le décrocher !! ?

Encore quelques efforts...
5 juillet 2022 23:08
Tu vas y arriver ne lâche pas l'affaire..
6 juillet 2022 00:13
Salam,

Le bac c est le diplôme minimum à avoir, alors n abandonne pas parceque se sera trop difficile pour toi de le repasser dans qql annees.

Passe ton bac et ensuite tu pourras aller travailler si tu le souhaites, tu auras l occasion de poursuivre tes études supérieures plus tard si tu te rends compte que chercher du travail sans avoir fait d études n était pas une bonne idée.

Ce serait dommage d être bloqué et de devoir passer ta vie à faire des job alimentaire parceque tu n as pas passer ton bac.

Allah y sehel
6 juillet 2022 01:54
Salam

Un conseil. Ne lache pas quitte à refaire une année. Tu es jeune, tu as le temps… ne te précipite pas. Puis il te reste le rattrapage, allez courage !
l
6 juillet 2022 02:53
Tu vas y arriver ! Tu as combien de points à rattraper ?
Citation
M. S a écrit:
Bonsoir,
Je passe au rattrapage, mais je suis sûr de ne pas réussir a rattraper mes points pour obtenir mon bac. Vous pensez que c'est une bonne idée de se lancer dans la vie professionnelle, me faire un de l'argent, tout en étant chez mes parents c'est bien non? Je me vois pas du tout et j'ai vraiment pas la motivation de refaire une année de terminale...
M
6 juillet 2022 07:10
Bonjour,
J'ai 75 points a rattrapé mais si ils me demandent je vais dire 90.
Je passe dans 1h30..
Citation
Assia6 a écrit:
Tu vas y arriver ! Tu as combien de points à rattraper ?
l
6 juillet 2022 18:34
J’espère que tt s’est bien passé pr toi
Citation
M. S a écrit:
Bonjour,
J'ai 75 points a rattrapé mais si ils me demandent je vais dire 90.
Je passe dans 1h30..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook