Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je babysit un chaton
1 mars 2020 06:07
Salam, une pote m'a confié la garde de son nouveau chaton pour quelques jours

On se demande à quelle fréquence il doit avoir ses repas? On doit lui faire manger autant qu'il veut ou pas?

Et qu'est ce qu'il souhaite me dire quand il fait du va et vient avec ses pattes avant?


 
chat2 0

 
chat3 0
A
1 mars 2020 07:10
tu dois lui donner à manger matin midi et soir le mieux serait de lui laisser une assiette avec son repas et oublie pas un petit bol d'eau
P
1 mars 2020 07:22
Trop mignon In love

Moi je lui donnerais trois fois par jours, en toute petite quantité.

Tu veux dire quoi quand il fait du va et vient avec les pattes avant ? Il gratte le sol ou autre chose ?
1 mars 2020 09:23
Bonjour,
Je remplis son assiette trois fois par jour et je veille à ce qu il ait toujours de l eau.
Sinon le mieux c'est de demander à ton ami comment lui le nourrit. Si tu fais plus, tu risques de lui donner de mauvaises habitudes. Et à son retour ton ami va avoir du mal.

Il sont joueurs a cet âge. Ils sont un peu foufous.
Il connaît pas ton chez toi. Il explore les lieux.

En tout cas il est tout mimi ce chaton.
1 mars 2020 09:25
J ai un chat.. le chat contrairement au chien mange des petites quantite mais une vingtaine de fois par jour.. met lui des croquettes a disposition pour chat de moins d un an et dune bonne marque ca doit etre en libre service...change l eau tous les jours il aime l eau fraiche et surtout ds un recipiant transparent...donne lui des ptits jouets ou des pelotte de laine.. des petit objets car il aime etre stimule.. nettoy sa litiere regulierement...voili voilouuu
A
1 mars 2020 10:02
Des croquettes pour chaton à volonté et de l'eau.
Quand ils pétrissent avec leurs pattes avant, c'est qu'ils sont heureux, ils faisaient ça sur les mamelles de leur mère pour provoquer la montée du lait. C'est un bon souvenir pour eux smiling smiley
J'ai trois chattes à la maison winking smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
F
1 mars 2020 11:05
Alykoum selem

TbarkAllah il est trop mignon In love.

Tu connais l'histoire de Choupette,le chat de Karl Lagarfield ?

A la base Chouette était le chat femelle (pour pas dire l'autre mot grinning smiley) du mannequin Baptiste Giabiconni (je ne suis pas certaine de son nom).
Un jour il a demandé à Karl de lui garder Choupette le temps d'un voyage de quelques jours.
A son retour Karl était tombé sous le charme du félin et à refusé de lui rendre.

A son décès Karl à tout léguer à Choupette (et puis aussi à Baptiste). On parle de millions d'euros.

Voilà, voilà Welcome
Citation
Montkheyal a écrit:
Salam, une pote m'a confié la garde de son nouveau chaton pour quelques jours

On se demande à quelle fréquence il doit avoir ses repas? On doit lui faire manger autant qu'il veut ou pas?

Et qu'est ce qu'il souhaite me dire quand il fait du va et vient avec ses pattes avant?


 
chat2 0

 
chat3 0
1 mars 2020 11:38
Salam

Oh mon Dieu In love la chose la plus mignonne que j'ai vue aujourd'hui!

Elle aurait du te donner ces informations là au moment de te confier le chaton. Ton amie n'est pas du tout joignable ?
D
1 mars 2020 12:09
Il est trop chou, ben moi jai un chat ki était comme a et mtnan maachaallah il a bien grandit, a cet âge là il mange tte les heures et attention il mange bcp faut pas croire ptit a pti mais au final la gamelle tjrs fini ??? donne lui du lait de chaton aussi ca va l'aider dans sa croissance, et kan il fait des cas et viens c svt pour sen dormir il fait des appuie dessus pour se sentir bien et bien dodo

Nourriture tu peut lui donner de tout surtout du thon au naturel pas a l'huile du poulet de la viande hachée et tu peut lui acheter des croquettes Friskies pour bb moi je lui prend du purinaone mais bb je prenez Friskies
A cet âge là ils aiment bcp jouer fait une ptite boule de papier et jette lui tu va voir ckil ca faire avc ils ont des dons de footballeur des fois ????? voilà madamette
Citation
Montkheyal a écrit:
Salam, une pote m'a confié la garde de son nouveau chaton pour quelques jours

On se demande à quelle fréquence il doit avoir ses repas? On doit lui faire manger autant qu'il veut ou pas?

Et qu'est ce qu'il souhaite me dire quand il fait du va et vient avec ses pattes avant?


 
chat2 0

 
chat3 0
A
1 mars 2020 13:32
A la base Chouette était le chat femelle (pour pas dire l'autre mot grinning smiley)

Mais depuis quand le mot CHATTE est devenu interdit ??? ptdr ptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

TbarkAllah il est trop mignon In love.

Tu connais l'histoire de Choupette,le chat de Karl Lagarfield ?

A la base Chouette était le chat femelle (pour pas dire l'autre mot grinning smiley) du mannequin Baptiste Giabiconni (je ne suis pas certaine de son nom).
Un jour il a demandé à Karl de lui garder Choupette le temps d'un voyage de quelques jours.
A son retour Karl était tombé sous le charme du félin et à refusé de lui rendre.

A son décès Karl à tout léguer à Choupette (et puis aussi à Baptiste). On parle de millions d'euros.

Voilà, voilà Welcome
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
K
1 mars 2020 13:59
Tu as trois chats femelles tongue sticking out smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Des croquettes pour chaton à volonté et de l'eau.
Quand ils pétrissent avec leurs pattes avant, c'est qu'ils sont heureux, ils faisaient ça sur les mamelles de leur mère pour provoquer la montée du lait. C'est un bon souvenir pour eux smiling smiley
J'ai trois chattes à la maison winking smiley
F
1 mars 2020 14:20
ptdr maaaaiiiisss nnooonnn ce n'est pas interdit heureusement.

C'est juste moi qui ait du mal à le dire ou l'écrire à cause des tordus qui ont détourner ce mot.
Citation
Armona78 a écrit:
A la base Chouette était le chat femelle (pour pas dire l'autre mot grinning smiley)

Mais depuis quand le mot CHATTE est devenu interdit ??? ptdr ptdr
A
1 mars 2020 14:29
Bah tant pis pour les tordus ! il faut appeler une chatte, une chatte ! ce n'est pas un gros mot ;-)
Citation
Flilissa79 a écrit:
ptdr maaaaiiiisss nnooonnn ce n'est pas interdit heureusement.

C'est juste moi qui ait du mal à le dire ou l'écrire à cause des tordus qui ont détourner ce mot.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
1 mars 2020 14:31
Je n'aime pas le politiquement correct ! ptdrptdr
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Tu as trois chats femelles tongue sticking out smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
K
1 mars 2020 14:40
Et tu as raison.
Une chatte est une chatte, une chienne est une chienne.
Tant pis pour ceux qui utilisent ces termes pour désigner autre chose
grinning smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Je n'aime pas le politiquement correct ! ptdrptdr
s
1 mars 2020 15:27
Salam alaykom

il est trop miiiiignon!!!

par contre je sais pas j'ai pas de chat
1 mars 2020 20:08
Jazakallah kheir à tous pour les conseils smiling smiley

En particulier pour la boule de papier, il s'est transformé en Ronaldo et ça le tient occupé ptdr

 
chaton 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook