Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
babyhaler
s
14 mars 2007 09:51
bonjour les fifilles,

pour mon fils j'utilise le babyhaler pour lui donner sa ventoline et sa flexotide. Or à part les laver à l'eau, je souhaiterais le stériliser vu qu'hier il a toussé dedans le ptit coquin smiling smiley

je ne sais pas comment faire pour le stériliser, g peur de le mettre ds un casserole et le faire bouillir pour ensuite ke ça fonde confused smiley

est ce ke vous en avez une ptite idée.?
14 mars 2007 11:55
Conseils d’entretien :
Nettoyage au moins une fois par semaine à l’eau tiède savonneuse. Rinçage et séchage à température ambiante. Il est conseillé de stériliser les différents composants avec une solution de stérilisation à froid. Tenir les valves lors de leur manipulation par le centre plutôt que par les bords. Ne pas exposer les valves à la chaleur, à la lumière directe du soleil ou au froid. Ne pas les placer dans de l’eau très chaude.

Source + d’autre petit conseils thumbs up
[www.pharmacie-choplin.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 mars 2007 12:52
merci aicha
j
14 mars 2007 23:04
il y a aussi la stérilisation a froid ,tu a des pastilles en vente chez le pharmacien ,pour mes ptits gars j'ai tjrs utiliser les pastilles et pas soucis.smiling smiley
s
14 mars 2007 23:07
je les ai acheté aujourd'hui et enfin j'ai stérilisé le babyhaler, mon ptit bout a été privé de sa ventoline et des corticoide toute cette journée.

il a beaucoup toussé sad smiley

cela fait plus de 1 mois et demi kil suit son traitement de fond, mais g pas l'impression ke ça s'améliore angry smileyconfused smiley
j
16 mars 2007 22:32
est ce que ton bebe fait une bronchiolyte ou il est asmathique?
s
20 mars 2007 14:09
il fait des bronchiolite à répétition, et est ashmatique.

au bout du troisième épisode de bronchio, c considéré comme un ashtme du nourrisson
p
20 mars 2007 23:05
Citation
santita a écrit:
il fait des bronchiolite à répétition, et est ashmatique.

au bout du troisième épisode de bronchio, c considéré comme un ashtme du nourrisson

tu as de la moquette chez toi ??

c peu étre humide ??
s
21 mars 2007 09:41
pas de moquette, pas d'humidité chez moi, par contre, chez sa nounou (je l'ai retiré de chez elle depuis le début du mois) il y avait de l'humidité et avait des tapis. sad smiley

maint que j'ai arrêté de travailler pour mon fils et ses maladies à répétition, il va bcps mieux soubhanallah, je ne sais pas si c psychique awla la vérité eye rolling smiley
j
21 mars 2007 15:38
les conseils que je peux te donner c'est d'eviter de le sortir avec toi quand tu dois faire tes courses, auchan carrefour car ces magasins sont aussi des etalages de germes mauvais pour ton bebe, ensuite l'hiver c'est la periode des bronchiolytes pour les bebes normalement son asthme partira avec l'age.
2eme conseil: s'il pleure laisse le pleurer meme s'il fait une crise de nerf ca va l'aider a degager ses bronches
3eme conseil; quand tu lui donnes un bain fait bien couler de l'eau chaude avant de remplir sa baignoire plus il ya d'humidite dans ta salle de bain mieux sait pour ses bronches.
4eme conseil: tu peux le sortir au grand air c'est conseille mais couvre le bien

dernier conseil mais je sais pas quel age a ton bebe mais tu peux aussi lui donner du cafe dilue car le cafe est un bronchodilatateur

+ne t'inquiete son asthme va partir avec les beaux jours alors prends son mal en patiencesmoking smiley
s
21 mars 2007 15:45
du café?

t'es sure?
j
21 mars 2007 15:53
affirmatif c'est un bronchodilatateur beaucoup ne le save pas et c'est pas les industries pharmaceutiques qui vont le crier sur les toits. tu peux lui en mettre dans son lait par exemple, ma fille a fait une petite bronchite au bled l'annee derniere, elle a pris des antibiotiques et depuis de temps en temps quand je sens quelle commence a etre prise aux bronches le lui mets du cafe dans son biberon de lait et ca va mieux elle ne m'a jamais plus fait de bronchite, mon fils idem
s
21 mars 2007 15:55
et à kel moment de la journée tu le lui donne? en kelle quantité?

g peur kil ne dorme pas ttte la nuit même si je lui donne en début de journée
j
21 mars 2007 16:02
tu lui en donnes le matin et a midi ne lui donne pas une tasse pleine sinon tu peux lui diluer la moitie d'une tasse a cafe (tasse expresso) dans 150ml d'eau ou du lait et le soir tu lui donnes un bain et fais bien bien bien couler l'eau chaude que ca fasse comme un hamam (d'ailleurs si t'as un hamam la ou t'habite emmene le) et s'il pleure de temps en temps laisse le pleurer ne coure pas vers des qu'il commence a gemir (quand il pleure il degage ses bronches et developpes ses poumons) laisse pleurer un bon 1/4 d'heure
s
21 mars 2007 16:10
merci pour ces conseils très interessants
j
21 mars 2007 16:11
no souciwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook