Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Babycook besoin d'aide
I
18 janvier 2013 17:16
Chaymama oh non ma belle je ne suis pas sur la defensive je repon juste a t ecrit.
C'est pas pour me justifier je texplique juste pourquoi, et honnetement la petite me fait de la peine meskina, jai pas envie den arriver la avec ma fille. Je sais que des maman vont me dire moi je met du fromage et mon bb nest pas bouboule, mais je veut pas prendre le risque.
Apres une fois un peu grandi ptete je lui rajouterai mais pas daussitot lol.

Pour les menu je ne prépare pas encore jattend le prochain rdv mi fevrier pour sa.

bisou winking smiley
n
18 janvier 2013 20:53
salam

Ca y est je me suis lancée et j'ai acheté un baby cook à confo.

J'aimerais essayer un truc simple pour voir le fonctionnement . Que me conseillez vous?
Ma fille n'a que 3 mois donc j'en suis encore à l'allaitement maternel lol
c
18 janvier 2013 23:11
Prepare toi une fameuse purée carotte pomme de terre tu y rajouteras sel huile d olive cumin. Cumin est super bon pour transit de bébé donc n hésiter surtout pas en.mettre dans ts ses repas! Fais cette purée pour toi pour tester ou même une compote pomme pêche pomme poire..... Bref t as l embarras du choix.
c
18 janvier 2013 23:15
Tu sais maman faut pas focaliser sur un détail car ça finit tjs par arriver. Faut juste que bébé se dépense bien en tout faut pas d abus c est tout. De toute façon au début t iras juste les.légumes verts et jaune donc purée d un seul fruit ou légumes au départ soit haricots verts, épinards, potiron, carottes, pommes, poire, pêche abricot. Tu donne le même aliment sur 2-3 jours pour voir si bébé fais une réaction. Quand t auras tt fais et pas de réactions tu peux commencer à mélanger et rajouter un nouveau légumes seul. Courgettes, artihaud petit pois....
I
18 janvier 2013 23:30
chaymama merci des conseil cest gentil a toi.

Nora bsahtek le babycook, moi aussi je vais tester avant je vais me faire une compote je verrai ce que sa donne.
En tous cas jai hate quel y goute et voir sa tete.
m
19 janvier 2013 10:32
Moi je trouve nul le concept des babycook c'est onéreux et long a la cuisson je préfère cuire a l'eau et mixer dans un robot classique!

J'ai le nutribaby de babymoov et je l'utilise jamais :-((((.

Après c'est mon avis...
I
19 janvier 2013 19:12
salam mimiche tassia

chacun son avis, moi jai hate de lutiliser et me faire mon propre opinion. Mais les filles pas mal me dise c long mais si je me trompe pas ya pas besoin de rester a coté et rester appuyé sur un bouton?? On le met en route et on peut allé a nos occupation pdt que sa cuit. Enfin jespere que cest comme sa et si c sa je voit pas ou est le prb.
20 janvier 2013 09:39
sbah el ghir les filles ;-) vous allez bien? Alors, moi aussi je viens vous donner mon avis sur le babycook :-) franchement c le TOP!! Je m'en suis procurer un pour mon premier et y a rien à dire!! En 15 min vous avez le repas de bébé prêt!! Je l'ai même ramené au bled pr lui faire ses préparations. Vous pouvez tt faire cuire dedans c ça qui est génial, ça prend pas de place et ça évite de sortir la grosse vaisselle pr peu de légumes mais vraiment peu.
Voili voilou mon ptit avis ;-)
m
20 janvier 2013 12:39
Slm maman2012

Oui chacun son avis moi j'ai pas kiffer!

Après peut être que le modèle que j'ai pris est pas top ce qui ma soûler c'est de devoir remettre a chaque fois de l'eau et malgré tout les légumes n'étaient pas cuits après 45mîn!! Vu que mon bebe criait famine j'ai fais a l'ancienne dans une marmite d'eau!

J'espère comme les autres filles a qui ça a fonctionnait tu auras plus de chance avec cas robots!
s
20 janvier 2013 15:32
salam

Moi aussi j'avais longuement réfléchi à en acheter un, j'ai lu bcp d'avis sur internet et franchement beaucoup de mamans disent que ça en vaut pas la peine, c'est encore un gadget à la mode pour faire crasher du fric aux parents... 120 euros, c'est pas donné! Et beaucoup de mamans se plaignent que ça s'abime vite, que ça mets trop de temps à cuire et que pour les grandes quantités (2-3 jours à la fois) c'est pas pratique. Alors que tu peux très bien utiliser un mixeur simple pour les premiers mois d'alimentation (celui de Badabulle est très bien) et quand tu passes aux grandes quantités un blender normal c'est juste génial, ça fait des purées super lisses.

PS: j'ai le livre de recettes en format pdf, si qqn est intéressé, dites moiwinking smiley
I
20 janvier 2013 20:44
salam les filles

orchidée blanche: tu me rassure cest ce que jai vu sur les avis sur le net donné par les cliente sur le produit que ct super rapide. oui ta raison sa eviter la tout plein de vaissel.

mimiche tassa: oh oui 45min cest beaucoup. Mais bon selon le babycook que g pris ce ne sera a long a ce point.

soudania cmt tu va ma belle. moi jai lu que des bon avis directement sur le produit sur les site de vente. concernant les grande quantité je compte faire au jour le jour, déja que moi et mon mari on aime pas manger ce qui est de 2jours donc jen ferai de meme pour ma fille je ferai a manger le jour meme comme pour nous inchallah. Je veux bien le livre de recette en pdf bisou ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook