Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Babyboom tf1
r
20 septembre 2011 23:57
Cest mimi les accouchments les hommes trop sensibles

Alors vs qui parlez comme quoi les hommes ne montrent pas leurs sentiments en voila un exemple
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
21 septembre 2011 00:03
Effectivement c'est mignon, j'aime bien les petits bébés et l'émotion entre les parentsIn love
r
21 septembre 2011 00:20
La maman de paul vraimt une gentille femme
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
21 septembre 2011 00:22
je viens de regarder aussi, ils sont trop chou ces p'tits bébé, j'en veux un aussi (par contre je veux pas accoucher)

c'est vrai que les papas ils sont sensibles et tout, mais y'en avait un qui était tombé dans les pommes a un moment

donc comme je dis les hommes sont de vrai chochottes

lol







(a prendre au second degrés pour les susceptibles)
m
21 septembre 2011 00:24
Citation
rappel profitable a écrit:
La maman de paul vraimt une gentille femme

toujours souriante
a
21 septembre 2011 00:34
Effectivement trop d'émotion. Quand ma femme a accouchée de 2 jumelles , elle a failli mourir. Je n'ai pas pu assister à l'accouchement c'est interdit puisqu'il y avait une intervention chirurgicale. Par contre après j'étais allée voir mes 2 petites filles dans une boite en verre , j'ai pleuré , je ne croyais pas. Devenir papa et les prendre dans mes bras , c'est tres tres beau.
r
21 septembre 2011 01:02
Mdrrr celui qui est tombé ds ls pommes parcontre miraboule cetai pas un arbi et toc
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
21 septembre 2011 01:27
Citation
rappel profitable a écrit:
Mdrrr celui qui est tombé ds ls pommes parcontre miraboule cetai pas un arbi et toc

ouai mais en meme temps il me semble qu'il n'y a pas eu d'arabes dans l'émission

mais ce gars représente bien tous les mecs en général

lol
m
21 septembre 2011 10:38
Mirabelle l'accouchement est un moment magique au delà de la douleur tu prens conscience que ta vie change, que tu deviens une mere il n'y a pas plus beau cadeau pour une femme je pense.
Il y a eu des arabes dans la premiere émission, il était mignon avec sa femme mais il se retenait à cause des caméras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook