Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baby Stormi
16 mai 2020 17:39
Comment elle est grave mimi Ma Sha Allah , j'aurais trop aimer avoir une baby girl et avoir la même complicité qu'eux ??

Je vous laisse visionner la vidéo : [youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/20 18:03 par UnityRosaa.
a
16 mai 2020 18:00
que signifie baby stormi ?

sinon pour la vidéo, rien d incroyable
comme tous les enfants de cet âge
16 mai 2020 18:02
Mdddr bah ça signifie "Bébé Stormi " après pour Stormi c'est le prénom de la petite fille Heu
Citation
amirene a écrit:
que signifie baby stormi ?

sinon pour la vidéo, rien d incroyable
comme tous les enfants de cet âge
a
16 mai 2020 18:04
ok je n avais pas compris que c était un prénom

Citation
UnityRosaa a écrit:
Mdddr bah ça signifie "Bébé Stormi " après pour Stormi c'est le prénom de la petite fille Heu
C
16 mai 2020 19:59
Salam

Complicité n exposé que a travers des réseaux sociaux je suis sur caméra éteinte il doit avoir une armée de nounou qui prend la relève.
Je te souhaite d avoir une meilleur relation avec tes enfants que cette surexposition de leur enfants comme des sac a main de luxe m a toujours mis mal a l aise on dirait des faire-valoir.
16 mai 2020 20:02
«  j’aimerais avoir une baby girl » ptdr

Viens on arrête instagram stp ?
16 mai 2020 20:14
Que j'ai dis sa ,ça fait quoi ? C'est censée être "drôle "? Je ne comprends pas ton délire a rigoler sur ça sah ma sœur explique moi ?


Citation
Ghost* a écrit:
«  j’aimerais avoir une baby girl » ptdr

Viens on arrête instagram stp ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/20 20:25 par UnityRosaa.
16 mai 2020 20:16
Honnêtement je m'en fiche d'elle lol
16 mai 2020 20:19
Wa aleykoum salam ma belle,

Je suis d'accord avec toi sur la surexposition de leurs enfants après personnellement je ne le ferais pas à exposer mes enfants sur le net mais chacun fait ce qu'il veut je respecte ceux qu'ils le font.


In Sha Allah mercii bcp hbiba ainsi qu'à toi je te le souhaite aussi d'avoir une meilleure relation avec tes enfants.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Complicité n exposé que a travers des réseaux sociaux je suis sur caméra éteinte il doit avoir une armée de nounou qui prend la relève.
Je te souhaite d avoir une meilleur relation avec tes enfants que cette surexposition de leur enfants comme des sac a main de luxe m a toujours mis mal a l aise on dirait des faire-valoir.
16 mai 2020 20:19
Mdddr c'est ton choix Heu
Citation
Πωλινα a écrit:
Honnêtement je m'en fiche d'elle lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook