Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baby sitting
l
25 janvier 2007 15:08
je cherche à faire du baby sitting pour arrondir mes fin du mois est ce que vous avez des pistes chers yabiladiens sinon qu'est c eque vous pouvez mz proposez comme autres boulot sachant que je suis étudiante
H
25 janvier 2007 15:14
Tiens c'est cool tu baby sitting sinon mettre les prospectus dans les boîtes aux lettres c'est sympa aussi.
d
25 janvier 2007 16:56
www.bebe-nounou.com j'ai trouvé grace à ce site !


Bon courage
r
6 février 2007 16:06
Bonjour,

Je souhaite faire du baby sitting lors de mes heures libres à Casablanca.
Français courant.
[email protected]
A
6 février 2007 16:10
Achetes les magazines "parents", il y a un autre mais je ne me souvient plus, à la fin du magazine, il y a pleins d'offres d'emplois
r
6 février 2007 16:18
Merci Aidaneh pour le tuyau.
Aurais-tu une idée des tarifs pratiqués à Casablanca?
A
6 février 2007 16:26
ah tu es de casa, je pensais que tu etais de france, alors là franchement aucune idée,
desole Ritoushka
B
6 février 2007 23:09
Citation
AIDANEH a écrit:
ah tu es de casa, je pensais que tu etais de france, alors là franchement aucune idée,
desole Ritoushka

tu es dans quelle ville ?

je pense que c'est une bonne chose et il y a beaucoup de demande .

une fois que tu trouve une famille ça ira tout seul toute l'année. il est plus simple de faire garder un enfant par la meme personne.

je connais pas mal d'étudiantes qui font ça.

je te conseille de t'adresser au crous c preferable aux petites annonce et au net.

autre piste pour un petit boulot : resturation le probleme c souvent tard la nuit on aide a ranger la cuisine et la salle ...
------------------------------------------------
r
7 février 2007 13:57
Merci à tous.
Oui je suis de Casa smiling smiley

Ben la restauration, ca ne m'intéresse pas vraiment surtout au Maroc.
Si vous avez d'autres idées pour se faire de l'argent de poche au Maroc, je suis preneuse, malheureusement, ca nous mank les tits boulots comme ca sad smiley
r
7 février 2007 16:45
pourquoi tu n'essayes pas la televente?je sais que ma niece l'ai fait pour depanner ce n'est pas facile comme boulot mais ca paye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook