Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baby-sitting
b
17 décembre 2006 20:28
je vais devoir faire du baby sitting pour quelque jour et je vouderai savoir les prix et est ce que les prix changent par rapport aunombre d enfants a garder
merci de repondre parce que franchement j y connais rien en tt ca.
w
wiz
17 décembre 2006 20:58
en général je crois que ça tourne autour de 10-15€ de l'heure et oui si t'as plus d'enfant à garder tu demandes pluss
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
17 décembre 2006 21:03
merci beaucoup wiz
n
17 décembre 2006 21:07
Bonjour,

Tout dépends si s'est déclarer où pas, tu devrais contacter la direction départemental du travail ou l'URSSAF ils t'indiqueront les tarifs applicables.smiling smiley
RHABI HDINA
t
17 décembre 2006 21:09
No no tu parle de la nounou ou assistante maternelle je crois
pour les filles qui gardent les enfants de mes copines je vois qu'elles payent 6 euros à 7 max l'heure




Citation
wiz a écrit:
en général je crois que ça tourne autour de 10-15€ de l'heure et oui si t'as plus d'enfant à garder tu demandes pluss
w
wiz
17 décembre 2006 21:35
Citation
tranchederepos a écrit:
No no tu parle de la nounou ou assistante maternelle je crois
pour les filles qui gardent les enfants de mes copines je vois qu'elles payent 6 euros à 7 max l'heure




Citation
wiz a écrit:
en général je crois que ça tourne autour de 10-15€ de l'heure et oui si t'as plus d'enfant à garder tu demandes pluss

non je parle pas de l'assistante maternelle celle ci se fait 25-30e euros par jour

moi je parle de la nounou
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
17 décembre 2006 21:43
ah ok
j'ai des copines elles payent 6 à 7 euros des filles qui gardent leurs enfants c'est des étudiantes peut être pour ca


Citation
wiz a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
No no tu parle de la nounou ou assistante maternelle je crois
pour les filles qui gardent les enfants de mes copines je vois qu'elles payent 6 euros à 7 max l'heure




Citation
wiz a écrit:
en général je crois que ça tourne autour de 10-15€ de l'heure et oui si t'as plus d'enfant à garder tu demandes pluss

non je parle pas de l'assistante maternelle celle ci se fait 25-30e euros par jour

moi je parle de la nounou
b
17 décembre 2006 22:39
merci les filles pr vos reponses
l
17 décembre 2006 23:52
salame

c est 7 euros max de l heure a mois que les parents veulent te faire un peu plus voila voili
t
18 décembre 2006 09:05
je me disais aussi grinning smiley le plus dépend de la générosité des parents

Citation
lili6 a écrit:
salame

c est 7 euros max de l heure a mois que les parents veulent te faire un peu plus voila voili
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook