Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baby cook
M
18 novembre 2012 22:48
Qui pourrais m aider pour utilisation baby cook
k
19 novembre 2012 15:10
OUI c'est quoi le problème ?
j'en ai un si tu veux des explications
m
19 novembre 2012 18:17
Slt,
Je me joins a vous pour poser ma question, pour cuire les carottes vous mettez juste une fois la dose 3 ?
M
19 novembre 2012 20:58
Merci , fais tu cuire tt tes fruits?? La banane par exemple ??? Et met tu de l huile d olive ?? Elle a 5 mois et je sais pas si je devrai ??
M
20 novembre 2012 13:15
Je remonte le post ?
m
20 novembre 2012 13:24
Je pense qu'on peut faire cuire tout les fruits enfin comme pour les compotes. Moi je met pas encore de matière grasse. Pour l'instant j'ai trouvé que les légumes étaient pas assez cuit du coup je me suis retourner vers les petits pots !!
M
20 novembre 2012 15:30
Moi aussi au début mais j ai trouver l astuce c est de couper vraiment finement les légumes et la ils cuisent bien ! Les petit pots du commerce apart à la carotte et les fruits je suis pas adepte !
M
20 novembre 2012 15:50
Moi aussi au début mais j ai trouver l astuce c est de couper vraiment finement les légumes et la ils cuisent bien ! Les petit pots du commerce apart à la carotte et les fruits je suis pas adepte !
s
21 novembre 2012 13:23
OUI JUSTE UNE FOIS
k
21 novembre 2012 22:51
salem

alors normalement sur la notice tu as les indication de quantité d'eau
mais moi personnellement je ne les suis pas, mon baby cook je l'utilise depuis deux ans et je fais à vue d'oeil
exemple :
une pomme de terre
+une carotte
je met un tiers du réservoir d'eau

je cuit tout les fruits et légumes

sinon je met l'huile d'olive à la fin avant de haché pas besoin de la cuir tu peux mettre aussi du beurre, de la crème fraîche du fromage kiri enfin plein de chose
M
21 novembre 2012 23:32
Huile d olive à 5 mois ça craint rien ?
b
22 novembre 2012 09:44
Salam Huile d olive tu peux lui en donner des le premier mois
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
k
22 novembre 2012 10:06
oui ca craint rien maintenant a partir de 4 mois tu peux tous donner d'après l'OMS avant c'était pas avant 6 mois pfff
moi je fais au feeling
M
22 novembre 2012 12:53
Ok merci les filles par contre g un pb avec mes compote fruit elles sont liquide malgres que je garde la moitier du jus de cuisson et vous. ?
k
22 novembre 2012 18:35
alors pour les fruits il faut moins d'eau car ils absorbent beaucoup l'eau donc mets en moins ou sinon utilise moins d'eau quand tu mixes
n
23 novembre 2012 17:11
salam

J'aimerais acheter un baby cook.
Est ce vraiment un achat utile, l'utilisez vous bcp?
A partir de quel âge vous l'avez utilisé pour bébé et combien çà vaut?

Merci pour vos réponses
k
23 novembre 2012 22:11
salem
ca vaut environ 100e moi j'avais acheté 80e en promotion
oui c'est super je trouve et tu l'utilise dès que tu commence la diversification ou des fois je l'utilise pour cuire des légume vapeur pour moi
par contre je le trouve trop petit pour faire en quantité et mettre au congélateur
je pense que le mieux c'est avoir un cuiseur vapeur et un mixeur comme ca tu peux faire des bonnes quantités et conserver mais j'avoue qu'il n'y a pas mieux que faire le jour même car mettre au congélateur ca change la texture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook