Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baby blues snif !!!
p
10 mai 2004 15:42
salam,

aujourdh'ui j'ai le baby blues, j'ai la vague à l'ame comme on dit envie de pleurer sans raison j'ai mon bébé mais bon c pas ca je me sens inutile, seule et triste j'ai envie de pleurer mais je me retiens je traine en pyjama et voila meme khalys n'a pas réussi à me faire rire.

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
t
10 mai 2004 15:53
slt
si ça peut e rassurer ça arrive à tous le monde......mon conseil mange du chocolat, écoute de la bonne musiq, ouvre la fénetre.....
Bon courage
C
10 mai 2004 15:54
Salam Pistache !!!

Et ben alors Super Maman se laisse aller ??? T'en fais pas ma belle, une poignée de pistaches et ça devrait aller mieux.
Tu sais ton blues est aussi certainement du au mauvais temps, les beaux jours sont pas loin courage....et profite de ton bébé, ça pousse vite ces choses là, bientôt tu auras la nostalgie des moments passés avec lui...

PS : J'ai pas pu acheter ma crème amincissante...rupture de stocks apparemment....c'est pas demain que je vais me débarasser des miens ( de stocks eye rolling smiley )

Bizooo



Message edité (10-05-04 15:57)
f
10 mai 2004 15:56
pistache,

ce n'est qu'un état passager, ça va changer pour le mieux inchallah, avec ton petit. je te conseille d'essayer de sortir , te promener ou de rcevoir quelqu'un de ton entourgae que tu aimes bien et avec qui tu aimes discuter, une amie...ect

de tout coeur avec toi

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
n
nad
10 mai 2004 17:35
Salam

Pistache, pistache, quand je te lis j'imagine une pistache grillée qui parle!winking smiley La vie est belle voyons surtout avec un ptit boutchou, il aura tjr besoin de toi, donc tu es loin d'être inutile... Aller reprends toi et tiens nous au courant.
n
nnn
10 mai 2004 17:52
salut pistache!
dans un moment de tristesse pense a ceux qui t aime comme on dis.
Je suis dans le meme etat que toi ,mais moi je viens d accoucher et le morale n y ai pas ,mais c est pas grave on a un beau bebe ,un bon marie elhamdoulilah,que demander de plus.Sois patiente çafini par passer . pense a des chose positive ok. alleé courage et gros bisous
p
16 mai 2004 14:49
Bonjour les filles,

Merci de vos posts ca m'a aidé quelque part et pour tout vous dire hamdullilah ca va mieux je retrouve le sourire tout doucement surtout en vous lisant je vous embrasse et à bientot inchallah !

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
16 mai 2004 15:03
C KI KHALLYS ? TRES AMICALEMENT .

S
16 mai 2004 15:09
"si ça peut e rassurer ça arrive à tous le monde......mon conseil mange du chocolat, écoute de la bonne musiq, ouvre la fénetre....."

mais ne saute pas winking smiley

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
k
16 mai 2004 16:21
On parle de moi ????
k
16 mai 2004 16:22
J'arrive trop tard , tu as deja retrouvé le sourire ...
Au fait , je te faire rire ?
euh............
Aurais-je l'âme d'un comik ? grinning smiley
Prends soin de toi pistache
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook