Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baby blues, mon mari n'est pas heureux!que faire?
N
7 juillet 2012 22:11
Salam alikom
J'ai accouche le 3 de ce mois, hmddlh j'ai une grossesse tres facile comparant a la 1ere ou j'ai galere avec la prenatal et postnatal depression , j'ai hais mon Mari, bref, une experience dont je veux plus me rappeler, ma bmere m'avait fait perdre confiance en moi, je ne me suis jamais defendu, c'est pour ca durant cette grossesse et accouchement j'ai eu une vrai depression...,

Mes Barents etaient venu au9eme mois de ma1ere grossesse et etaient reste un mois jusqu'au3eme jour après mon accouchement, je ne Vous dis pas le mal qu'elle m'a fait, Elle m'a trouvé deprime et Elle a profite de l'occasion pour retourner mon Mari contre moi, et Elle a meme reussis a l'influencer pour descendre Vivre au bled, que j'ete une folle, Elle me donner des ordres, bref j'avais ouvert un poste sur ca, au bled Elle m'a menace de faire se qu'il me dit Sinon il va retourner Vivre au bled, Elle m'a bouscule en essayant de l'embrasser et m'a dit ne m'appele plus yemma mais tata puisque je ne suis pas ta mere...., mon Mari achete la derniere nourriture pour moi et la bonne pour Elle...., bref...., j'ai regagne ma confiance une fois que j 'ai vu que mon Mari me menace a tout bout de champ de me faire descendre au bled Vivre chez ses parents...., j'ai fait une annee de guerre avec lui pour regagne un peu mon couple, avec la force, j'ai change de gentil le en pire mechante, et hmddlh mon couple s'est retrouve un peu, mais autre temp j'ai coupe contact avec ses parents

Il m'a fait une grosse deprime acause du contact coupe, j'ai decide d'appeler a nouveau et espacer les appels, mais des que mon Mari appeler, ma bmere disait comment va tu, comment va la petite et moi tjrs la a lui dire passe moi le tel et me jetter des bombers ah tu t'es rappele de nous! Avec un air ironique!, j'ai decide de ne plus me laisse faire et ne plus appele Vue que j 'ete enceinte et je ne voulais pas deprime a nouveau....

Pour cet accouchement j'ai dis a mon Mari c'est mes parents qui Vont Venir cette fois, et eux si ils veulent ils peuvent Venir après une fois guerit, je ne veux pas que ma bmere prend soin de moi et être soumise. Nouveau a Elle, j'ai juste coupe le tel, mais je n'ai jamais dit a mon Mari de ne pas telephoner ou faire son devoir, hmddlh, et moi je lui ai dis qu 'on partira au bled prendre le Bebe, il m'a dit qu'ils ne veulent plus me recevoir, pourquoi?, parceque je ne veux plus telephoner

Le jour de mon accouchement mon Mari a grave deprime, a la salle de l'accouchement il jouait avec son iPad, Alors que moi je souffrais, j'ai pas eu d'epidural, ventouse, episio et dechirrure au2eme degres, il n'ete pas du tout heureux, Alors que moi je hurle avec la douleur, je le regardais il ete la entrein de jouer avec son iPad .., après l'accouchement il ete partis ramener mes parents et il a dit a mes parents qu'il n'est pas du tout heureux parce que ses parents ne sont pas la!

Et a l'hopital il me dit , que va tu dire a tes enfants plus tard!, pourquoi tu ne parle pas a ses grands parents parce qu'ils t'ont parle mal au tel, est ce une raison, mon Mari a coupe contact avec ses parents pendant 6ans il y'a quelques annees, et il a pleure en me disant je leur ai promis de ne plus jamais coupe a nouveau contact avec eux.... Imaginez je regardais les autres couples s'embrasser, contents et moi j'entend ca!
Je n'ai jamais eu l'intention de le couper de qui que se soit, j'ai juste voulus prendre des distances
Il a dit a ma mere que j'ai des enfants et qu'ils Vont se retourner contre moi un jour ou l'autre!, depuis hier je deprime, je fais que pleurer!, je n'ai rien fait de mal, parce que je n'appele pas j'encaisse tout ca!, mon 1er enfant j'ai pas eu une bonne experience et meme mes parents ne veulent plus rester longtemps acause de la gueule de mon Mari, et pourquoi ma bmere ne m'appele pas?!,pourquoi cette vie!, je me sens si mal

J'ai des enfants et en au un cas j'ai eu l'intention de le couper de ses parents, j'ai peur du Bon dieu, j'ai juste voulus être tranquil le
est ce que j'ai fait du mal?
Je me sens si mal et je Pense que depuis hier je deprime a nouveau.....
7 juillet 2012 22:20
Je trouve dommage que tu ne profites ni de ta grossesse, ni de ton accouchement, dans ces moments la tu devrai être chouchouté ....
Bon courage ma belle...et mabrouk hlik ziada
s
8 juillet 2012 00:08
Bon courage et félicitations pour le bébé
T a été jusqu au bout de ton idée d écarter de l accouchement tes bparents
Il va falloir maintenant assumer aussi
Ton mari n est pas content s est son droit
Même si le moment est mal choisi

Et tes parents n auront pas apprécié ce voyage car ils sentent que ça va pas

Ben prend des fotos du petit et dis à ton mari de les envoyer
Ou baz les tous et va jusqu au bout
8 juillet 2012 03:08
Je peux comprendre ta souffrance , tu t'es bien comporté avec ses parents mais tu es un être humain aussi , si tes beaux parents te font du mal en pleine grossesse et juste avant l'accouchement je peux comprendre ta réaction et c'est légitime , maintenant ce que tu dosi faire c'est rassurer ton mari , prend des photos du petit comme a dis Sabrina , rapproche toi de ton mari , appelle ta belle-mère , discute avec elle eet essaye de renouer le contact
8 juillet 2012 11:55
Salam tout le monde

Mabrouk 3alik pour la naissance de ton bb.

Cette situation c'est de la faute de ton mari, tu es en droit de vouloir vivre dans une ambiance sereine durant ta grossesse et ton accouchement. S'il remettait sa mére à sa place de maman à chaque fois qu'elle veut jouer la co épouse jalouse il n'y aurait pas autant de tension entre vous. Je comprend qu'il soit triste de ne pas pouvoir partager ce moment de bonheur avec ses proches mais quand meme il avait qu'a s'affirmer un peu plus auprès de sa famille pour qu'elle te respecte.

C'est à lui d'essayer d'arranger les choses et de vous réconcilier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook