Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baby blues ou depression ou baisse de foi????
k
28 septembre 2012 14:04
Slm alaikoum

J ai accouché ya 3 mois et demi et depuis je ne suis pas en forme ni physique ( fatigue. Bcp de choses a gerer, bb rdv maison....) ni morale. J ai l impression d etre completement depassé, de ne rien gerer, le temps me file entre les doigts. A la fin de la journee je suis extenué mm si j ai rien fait. Mon corps est completement a l envers. Depuis l accouchement g mal parti a chaque fois ya quelques chose qui ne va pas. Et le soir ke pensr svt a l accouchement difficile. G eu une episio qui m a fait souffrir. Je sais pas trop quoi faire pour sortir de cet etat. Et coté sporituel n on parlons mm pas c la cata.

Si y en a qui sont passé par la jaimerai qu elle me conseille

merci
j
28 septembre 2012 16:19
J'étais un peu comme toi le premier mois apres mon accouchement ..... Je m'étais renfermer sur moi même c'était ménage mon fils tout les jours je ne sortait plus je ne prenais plus soin de moi en plus mon mari bossait 7h 20h j'étais seul .... bref ensuite j'ai eu un déclic , coiffeur repos à gogo ( des que mon fils dormait j'allais dormir aussi , alors qu'avant je faisais mon ménage à fond ) jai recommencer à voir mes amis et ensuite j'allais beaucoup mieux même si j'étais fatiguer j'avais retrouver le moral winking smiley) courage ma sœur
S
28 septembre 2012 18:37
Salam,

C'est NORMAL !!!! reprent toi en main !!! tu te fiche du ménage !!! tu fais juste le nécessaire !!!! repos repos !!! et il faut voir du monde !!! moi aussi j'ai eu une episio !!! c'était dure moralement mais hamdouleh tu as un pti bou de chou qui va grandir et tu verras qu'il va te redonner le sourir insh'allah!!! au début tu cavale à droite à gauche pour les rdv mais tout ca va se calmer...
m
28 septembre 2012 22:59
Slt kakouj, ça soulage de voir qu'on est pas seule, comme toi moi aussi depuis la naissance de ma fille je suis un peu dépassée, je me sens seule, c'est comme si on courait après le temps...
Il fait qu'on soit forte maintenant on a un petit bout qui compte sur nous, tu travailles ? Tu sors ?
k
2 octobre 2012 22:30
merci de m avoir repondu. non je ne travail pas et c brai que je vois pas bcp de monde. parfois j ai l impression d etre egoiste parce que je veux un peu de tranquilité. mon bb a 3 mois et demi et j ai tjr autant de mal. c vrai faut tenir le coup ms je sais pas trop comment faire. g peur de faire une depression. parfois je pleure pour rien et je suis mal. jspr que sa va passer vite pas vrai mariagejuillet ;-)

o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook