Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
babouches marocaines
b
10 juillet 2018 01:39
Les babouches marocaines sont parmi les très bons babouches traditionnels dans la monde , c'est l'artisanat marocain pur qui se caractérise le Maroc dans la monde entier,
La fabrication de ces babouches est délicate. L’artisan doit avoir toujours les mains propres et sèches. La partie supérieure de la babouche est en peau de chèvre grené. Quand à la semelle, la partie plus précisément en contact direct avec le sol, est faite en peau de veau.
il y plusieurs types de babouches , sana oublier les babouches arabo-musulman et les babouches berbères.
10 juillet 2018 01:50
Après les défenseurs de la veuve et l'orphelin, des baleines ect, nous avons les défenseurs de la Babouche marocaine.
Citation
babouchesnet a écrit:
Les babouches marocaines sont parmi les très bons babouches traditionnels dans la monde , c'est l'artisanat marocain pur qui se caractérise le Maroc dans la monde entier,
La fabrication de ces babouches est délicate. L’artisan doit avoir toujours les mains propres et sèches. La partie supérieure de la babouche est en peau de chèvre grené. Quand à la semelle, la partie plus précisément en contact direct avec le sol, est faite en peau de veau.
il y plusieurs types de babouches , sana oublier les babouches arabo-musulman et les babouches berbères.
10 juillet 2018 01:54
On m'a sonné ? grinning smiley
Oui on est les meilleurs les babouches Danse
10 juillet 2018 01:57
Non toi tu es défenseuse dial babouch. L'escargot à la marocaine. Je suis pas fan de escargot, mais en revanche la soupe est magnifique. Inimitable.. et sa vient d'où ? Maruecos
Citation
bâBBôsh a écrit:
On m'a sonné ? grinning smiley
Oui on est les meilleurs les babouches Danse
10 juillet 2018 02:17
Oui mais je défend aussi ma cousine étymologique grinning smiley

Alors pour ta gouverne et celle de tous les bados qui erreront un jour dans les rues animées parfois ocres marocaines et attitré par la foule amassée autour de ce vendeur ambulant :

L'escargot épicé est la star du Fast Food marocain, on la trouve partout dans chaque ville du pays, au marché, dans les ruelles des anciennes médinas, près des centres commerciaux et aussi dans des quartiers prestigieux.


Ce petit bol merveilleux de 1000 & 1 saveurs se composent des ingrédients magiques suivants :


Les babouchas
De la Menthe pouliot
Menthe ronde ou aquatique.
de l origan
Des racines de réglisse
graines Carvis
De l anis
Sel
dzs feuilles de menthe
ail
de graine de cumin
Piments rouge forts

Bsaha oraha Chef

Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Non toi tu es défenseuse dial babouch. L'escargot à la marocaine. Je suis pas fan de escargot, mais en revanche la soupe est magnifique. Inimitable.. et sa vient d'où ? Maruecos
10 juillet 2018 02:18
J'aime trop nos babouches!
Et respect à nos artisans Welcome

Respect aussi aux personnes qui travaillent dans le milieu de la mode et qui pensent à des modèles nouveaux pour que les babouches plaisent aussi aux nouvelles générations et ne deviennent jamais "ringardes"
l
10 juillet 2018 03:11
salam c'est vrai que c'est un délice

barak'ALLAH ouffik pour la recette
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui mais je défend aussi ma cousine étymologique grinning smiley

Alors pour ta gouverne et celle de tous les bados qui erreront un jour dans les rues animées parfois ocres marocaines et attitré par la foule amassée autour de ce vendeur ambulant :

L'escargot épicé est la star du Fast Food marocain, on la trouve partout dans chaque ville du pays, au marché, dans les ruelles des anciennes médinas, près des centres commerciaux et aussi dans des quartiers prestigieux.


Ce petit bol merveilleux de 1000 & 1 saveurs se composent des ingrédients magiques suivants :


Les babouchas
De la Menthe pouliot
Menthe ronde ou aquatique.
de l origan
Des racines de réglisse
graines Carvis
De l anis
Sel
dzs feuilles de menthe
ail
de graine de cumin
Piments rouge forts

Bsaha oraha Chef
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
m
10 juillet 2018 06:31
et pourtant c'est la réalité qu'on le veuille ou non la babouche marocaine est réputé partout dans le monde

sans oublié ses artisants qui sont le 2ème employeur du Maroc
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Après les défenseurs de la veuve et l'orphelin, des baleines ect, nous avons les défenseurs de la Babouche marocaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook