Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
baba noel
r
23 décembre 2005 23:37
Aux Etats-Unis, on s'offre de la chirurgie esthétique
Un nouveau nez, une poitrine plus généreuse ou une "reconstruction vaginale" et même une nouvelle virginité, tout est prétexte à cadeaux.(23/12/2005)




Une jeune fille qui se fait offrir par ses parents un nouveau nez, une femme qui reçoit un bon pour une poitrine plus généreuse ou, parfois, dans un genre plus osé, une "reconstruction vaginale" et même une nouvelle virginité, tout est prétexte à cadeaux aux Etats-Unis.

"Il arrive de plus en plus souvent qu'un mari dépose au pied de l'arbre de Noël une enveloppe contenant un bon offrant un rendez-vous avec un chirurgien esthétique pour une simple consultation ou pour pratiquer l'opération dont sa femme (et lui aussi souvent) rêve", raconte le docteur Peter Fodor, un chirurgien plastique de Los Angeles en Californie.

Retrouver sa virginité
"Les reconstructions de l'hymen ou du vagin sont particulièrement demandées, cadeaux que font des femmes à leurs maris qui ont déjà tout. Soit parce qu'elles savent que certains fantasment à l'idée d'avoir des rapports avec une vierge, soit parce qu'après plusieurs enfants et l'âge venant, elles ont besoin de resserrer les parois de leur vagin pour éprouver plus de plaisir et en donner davantage à leur partenaire", explique Esmeralda Vanegas. Son centre de beauté comptabilise cinq opérations par mois de l'hymen.

S'il s'agit d'un cadeau de Noël, "il faut s'y prendre à l'avance car, pendant 6 à 8 semaines, après une opération les rapports sexuels sont interdits", prévient Esmeralda Vanegas. Selon le docteur Lawrence Reed, plasticien à New York, la tendance cadeau se manifeste tout au long de l'année du fait du succès grandissant de la chirurgie esthétique et grâce aussi aux nouvelles pratiques qui sont moins coûteuses et moins invasives qu'avant. La multiplication des procédures "non chirurgicales" (botox, peeling, blanchiment des dents, etc.) permet ainsi à des ami(es) de se faire des cadeaux plus facilement.
AFP


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook