Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIT BAAMRANE
p
4 avril 2006 16:17
Salem a tous ,

ya t'il des personnes de la région de AIT BAAMRANE??????????????????????????????????????????????????

sidi ifni, guelmim et les environs?!!!!!!!!!!!!!








spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
LE SAHARA RESTERA MAROCAIN JUSQU'AU DERNIER GRAIN DE SABLE
s
6 avril 2006 22:33
Salam

je ne suis pas d'ait baamrane, mais quand j'ai vu le titre de ton post j'ai pensé au groupe ait baamrane confused smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

afouss afouss
n
11 avril 2006 23:37
vive ait baamrane le bled ma terre mon sang allah y hafdo
a
14 avril 2006 16:03
salam moi d ait baamrane exactement de sidi ifni bien venu ait baamrane
a
17 avril 2006 00:13
manzakn a yait baamrannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne???????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
n
18 avril 2006 14:04
salam

ach haltek chi bass ma ken ach tari yak koulchi bereyir yak ma handcom bass
chnobte al haila yak ila el rheir
hala salamtcoum malhabane
a
19 avril 2006 13:11
ait baamrane c un region de fugue barbarie e huile d argane e poison
m
25 novembre 2006 22:27
mon homme est originaire d AIT BAHMARANE

un hommage a tous les gens de la bas smiling smiley
s
26 novembre 2006 14:47
moi sahraouia de guelmim et allah i khali jami3 baamrani et baamrania
S
27 novembre 2006 14:27
slt smiling smiley sisi on parle de ma region lol!!!!
S
2 décembre 2006 14:00
rolalala ya vraiment personne d'ait baamrane dans se forum?????moody smiley
k
4 décembre 2006 13:26
salam komen sava je kiff grave le sahara et les 190 d lol venez dan mon msn tauria msn douar labiare
S
5 décembre 2006 13:06
heinNo no ici c Ait Baamrane pas le sahara hihihihihihi !!!!!! c koi lé 190????? pa capté la fin dta phrase !!!
A
16 mars 2007 02:35
salut mes amis de mon paye AITBAAMRANE premierement je remerci les producteurs de cette site et shouite que le dedevloppee vers le haut et apropot de les oregine ''amoure ntmazgha'' aitbaamrane reste toujoure un grand élément de ce grand paye TAMAZGHA . Tout ça est atachée déréctement au réalité de notre région (la langue;la culture ;la tradution;la religion ; la music....)exactement un paye naturelement reche de plusieur maniere;vivvvvvvve aitbaamrane le vrais enciane combattant et lhistoire reste toujour un moyen de témoignage qui me permet de dire la vrais verité.prochainement mes camarades ms fréres un grand salut trés sucrée a tout a l'heur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook