Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
azul irifiane
a
5 avril 2004 20:20
azul khawame mara
salam pour tous les rifs et specialement les temsamanis(es)
j'aimerai bien avoir des contactes avec les gens de temsamane car moi aussi je suis de cette belle région qui a marquée l'histoire. Je suis exactement d'ijtti (ichniwane) y' at'il quelqu'un qui connait cette région?

azul khawame mara à rifiane je suis de temsamane d'ijjti (ichniwane)précisement près de sidi driss et dhar obarane
i
6 avril 2004 10:51
azul
peux tu nous dire plus sur ce patelin localisation géographique aussi pour qu'on puisse se situer stp merci smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
f
7 avril 2004 22:02
salam arifi2
non je connais pas moi c de ajdir tu connais?
r
7 avril 2004 22:19
azzuuuuuuul arifi2!!

moi je suis de Thaksseft nedha! j'ai déjà entendu parler d'Ijjti, mais sans plus!! déjà je connais pas grand grand chose de thaksseft alors!!

peut tu nous en parlé comme elle a déjà demandé Iman?!!

srramm
i
8 avril 2004 09:25
azul
je ne suis pas du rif mais j'aime bien. j'aime surtout les gens de labas ils sont makoule J'y vais souvent pendant les vacances j'ai de la famille làbas dommage pour moi cet été ca sera pas possible de grimper les montagnes avec mon gros ventre

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
H
8 avril 2004 10:29
à oui c'est toi qui est enceinte de jumeaux?
r
8 avril 2004 20:16
azul iman!!

...et tu es de quelle origine sans etre indiscrete? :-)

Qu'Allah te protège inch'allah avec le bébé!
a
8 avril 2004 21:04
azul iman et irifiane mara
ijtti ou ichniwane se trouve entre dhar obarane et la mer sidi driss
notre amie d'ajdir connaos surement sidi driss puisque la plupart des gens de crouna et les entourages viennent à la mer à sidi driss et ma compagne se situe juste au dessus de sidi driss



Message edité (08-04-04 21:19)
azul khawame mara à rifiane je suis de temsamane d'ijjti (ichniwane)précisement près de sidi driss et dhar obarane
i
8 avril 2004 21:50
azul
mon père est de la région de fes mon mari mohamedia et ma maman de france winking smiley
j'apprécie toutes les villes du maroc avec toutes leurs richesses
y compris le berbere j'ai appris
azul- tamgrate -ouma -merci tmarte ou un truc qui ressemble (j'ai oublié)-

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
17 mars 2006 19:25
azul aytma
pour arifi2
vous avez parlé de Dhar aberane, avez-vous des renseignement sur ce point historique et sa famouse bataille. pour moi Dhar aberrane (Arif), Anwal(arif), Tazizawt (moyen Atlas), alehri (Moyen Atlas) et Bougafer (Anti atlas) des points inoubliyables.
sram inou iâzen i aytma kh Arif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook