Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Azouz Begag
s
4 mai 2007 18:37
M
4 mai 2007 19:05
Bonsoir,
perso, je trouve qu'il en fait un peu trop, mais c'est vrai que l'on peut être indigné par les propos de sarko.
p
4 mai 2007 19:18
Citation
MIZANI a écrit:
Bonsoir,
perso, je trouve qu'il en fait un peu trop, mais c'est vrai que l'on peut être indigné par les propos de sarko.


ben oui quoi c'est vrai... un candidat, peut-être futur président, menace un homme politique de lui casser la figure (pour être polie), et l'autre nous fait toute une histoire... la réaction est exagérée et démesurée bien évidemment...

il devrait avoir honte le Begag!


plus sérieusement, on lit de ces choses parfois... !
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
n
4 mai 2007 21:58
c'est bizzare que Begag attende l'élection présidentielle pour relater ces faits.
c'est comme pour les banlieues, quand Sarko a fait son show, pourquoi avoir attendu tout ce temps
pour quitter le gouvernement, alors que le torchon brûlait déja.
Maintenant venant de Sarko, ce n'est pas étonnant.....
c
4 mai 2007 22:14
il avait qu a demissionner bien avant ou s imposer avec ses idees un exemple : chevenement a l epoque a eut le courage de le faire(demissionner) lorsqu il n etait pas d accord avec la 1 ere guerre du golfe beggag pour moi c est 1 opportuniste il va dans la direction ou souffle le vent....
C
4 mai 2007 22:26
Avec Rachida Dati, il fait la pair ou plutot faisait... lol
c
4 mai 2007 22:31
opportuniste aussi dati?
n
4 mai 2007 22:43
Sarko s'en sert pour les banlieues, c'est elle qui le représente.......
a
4 mai 2007 23:50
Citation
nanass a écrit:
c'est bizzare que Begag attende l'élection présidentielle pour relater ces faits.
c'est comme pour les banlieues, quand Sarko a fait son show, pourquoi avoir attendu tout ce temps
pour quitter le gouvernement, alors que le torchon brûlait déja.
Maintenant venant de Sarko, ce n'est pas étonnant.....

son chef etait villepin et le patron CHICHI donc il etait enchainé
le slogan du parti UMP concernant AZZOUZ c etait
"on ne sait pas a quoi il sert"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook