Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
azoospermie et stérilité de couple
l
21 décembre 2015 12:35
Salam aleykom,

On est confronté à la même situation, je pense que vous vous pouvez les mêmes questions que moi: pourquoi nous? Je ne vais jamais connaître une grossesse? Y aura t il une solution liée à l'azoospermie, vous êtes de quel région. Allah nous soulage notre grande peine.
w
21 décembre 2015 13:11
Salam lillie
chez mon mari aussi c'est secretoire.
Ton mari a fait un bilan sanguin ? Une biopsie ?
l
21 décembre 2015 18:17
Aleykom wahrania84,

Mon mari a déjà fait biopsie et bilan sanguin, c'est azoospermie secretoire mon médecin lui a dit on peut rien faire pour vous. Je suis perdue et une tristesse profonde. J'ai toujours un petit espoir j'espère Allah nous accordé à nous toutes un bébé, j'espère Allah me donne la force de pour suivre mes recherches pour notre problème.
Citation
wahrania84 a écrit:
Salam lillie
chez mon mari aussi c'est secretoire.
Ton mari a fait un bilan sanguin ? Une biopsie ?
l
21 décembre 2015 18:30
En fait, mon mari n'a pas de problème hormonal mais lui c'est lié à un point génétique j'ai du mal à comprendre ils nous dit c'un chromosome qui empêche la production. Allah oa3lam.
Citation
wahrania84 a écrit:
Salam lillie
chez mon mari aussi c'est secretoire.
Ton mari a fait un bilan sanguin ? Une biopsie ?
w
21 décembre 2015 19:51
Vous avez vu quoi comme médecin ? Quelle spécialité ?
C'est trop facile pr eux de dire "c'est secretoire on peut rien pr vous".
Nous a vu un urologue qui ns à dit plus ou moins la même chose on est sorti de son cabinet complètement démoralisé. Ils ne savent pas ce qu'on vit...
si il a parlé de chromosome peut être que ton mari a un chromosome X en plus... je sais que bcp d'hommes stérile on ce soucis...
avez vous fait une biopsie ?
l
21 décembre 2015 20:09
Tu as complètement raison oukty plusieurs fois on sort de chez le médecin abattue et démoralisé, ils ne savent ce qu'on vit au quotidien c'est parce que les traitements sont chers.On été suivi par un urologue, mon mari avait suivi eu un traitement hormonal avec piqûre il avait fait une biopsie mais les résultats été négatifs Mon mari n'a pas un chromosome X supplémentaires je crois c'est son chromosome X qui provoque la non production des spermatozoïdes son alla pourtant ses frères et soeurs ont des enfants.
l
21 décembre 2015 20:12
SOBNALLAH Toute la famille de mon mari n'ont pas eu ce problème.
w
21 décembre 2015 21:00
C'est bizarre ton histoire... je comprend pas pkoi ton mari a eu ce traitement hormonal si chez lui ce n'est pas hormonal Oh
l
21 décembre 2015 21:18
C'ete un traitement destiné au cas de mon mari.ça ne dérange pas de discuter en privé. Tu me comprends c'est pas facile
D
21 décembre 2015 23:10
Salam je vis la même situation que vous mon mari a fait une piobsie mais c était négatif zéro zozos pareil mon mari ses frères ils ont tous des enfants. On comprend pas
l
22 décembre 2015 08:42
Salam,

Tu sais l'origine du problème de ton mari. Est ce comme mon mari
Citation
Driss 06 a écrit:
Salam je vis la même situation que vous mon mari a fait une piobsie mais c était négatif zéro zozos pareil mon mari ses frères ils ont tous des enfants. On comprend pas
D
22 décembre 2015 21:30
Non on sait pas le médecin dis c est Cômme ca et vous
D
22 décembre 2015 21:34
Et vous ou
D
22 décembre 2015 21:35
Vous êtes ou
l
23 décembre 2015 12:33
OK vous ne savez pas le médecin ne vous a rien, si c'est hormonal ou génétique ou autres?
Citation
Driss 06 a écrit:
Non on sait pas le médecin dis c est Cômme ca et vous
D
23 décembre 2015 22:54
Salam c est génétique et vous pensez faire koi
D
23 décembre 2015 22:56
on peut descuter de ca par messagerie c est ca te dérange pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook