Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aznavour voulait supprimer des passages du Coran
2 octobre 2018 23:27
Ma fille me l'a dit ce soir.
Il s'agissait d'un manifeste islamophobe signé par Sarko, l'ancien patron de Charlie hebdo Philippe Val, Charles Aznavour, Manuel Vals et 250 autres personnaltés islamophobes.
Le manifeste réclamait, entre autre, je cite :"nous demandons que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques, comme le furent les incohérences de la Bible et l’antisémite catholique aboli par Vatican II, afin qu’aucun croyant ne puisse s’appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime."

[www.leparisien.fr]
2 octobre 2018 23:29
Et? Ca n'a rien d'étonnant.
R
2 octobre 2018 23:29
Je met le passage ici :

« Nous attendons de l’islam de France qu’il ouvre la voie »
Or à la marche blanche pour Mireille Knoll, il y avait des imams conscients que l’antisémitisme musulman est la plus grande menace qui pèse sur l’islam du XXIème siècle et sur le monde de paix et de liberté dans lequel ils ont choisi de vivre. Ils sont, pour la plupart, sous protection policière, ce qui en dit long sur la terreur que font régner les islamistes sur les musulmans de France.

En conséquence, nous demandons que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques, comme le furent les incohérences de la Bible et l’antisémite catholique aboli par Vatican II, afin qu’aucun croyant ne puisse s’appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime.

Nous attendons de l’islam de France qu’il ouvre la voie. Nous demandons que la lutte contre cette faillite démocratique qu’est l’antisémitisme devienne cause nationale avant qu’il ne soit trop tard. Avant que la France ne soit plus la France. »

* « Le Nouvel Antisémitisme en France », Ed. Albin Michel, 213 p., 15 euros.
R
2 octobre 2018 23:32
Mais qui vois-je ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
2 octobre 2018 23:36
Étonnant !!!
Citation
Rick C-137 a écrit:
Mais qui vois-je ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
2 octobre 2018 23:37
C’est fort étonnant pour un mec qui fait de la musique avec succès smiling smiley
R
2 octobre 2018 23:39
C'est pas le seul "Imam" ou "Musulman" de la liste. Je ne me permettrait pas de contester leur foi, seul Allah le peux; mais c'est très très très grave ... pour eux.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Étonnant !!!
2 octobre 2018 23:39
Je ne l'ai pas remarqué au début ouallah.
Bravo!
Il l'ont mis à la fin de la liste, on dirait le portier qui ouvre et ferme la porte et cire les chaussures des invités lol
Citation
Rick C-137 a écrit:
Mais qui vois-je ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
o
2 octobre 2018 23:43
moi je cherchais les jumeaux eric et bernard-henry
2 octobre 2018 23:43
Ce n'est qu'une ènième connerie !

Le CRIF a sûrement encore pondu un manifeste, et des " gens " ont signé !
Ils n'arriveront jamais à faire un "VATICAN II " envers l'islam !

Le très scélérat, et félon CRIF , veut créer de l"antisémitisme"afin de nourrir le Sionisme.
Ils veulent que l'on tombe dans une réaction violente

C'est contre le CRIF qu'il faut se battre, pas contre ce genre manifeste !



Citation
youness93 a écrit:
Ma fille me l'a dit ce soir.
Il s'agissait d'un manifeste islamophobe signé par Sarko, l'ancien patron de Charlie hebdo Philippe Val, Charles Aznavour, Manuel Vals et 250 autres personnaltés islamophobes.
Le manifeste réclamait, entre autre, je cite :"nous demandons que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques, comme le furent les incohérences de la Bible et l’antisémite catholique aboli par Vatican II, afin qu’aucun croyant ne puisse s’appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime."

[www.leparisien.fr]
R
2 octobre 2018 23:45
Fait attention à ce que tu dis Dieudo ! grinning smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Ce n'est qu'une ènième connerie !

Le CRIF a sûrement encore pondu un manifeste, et des " gens " ont signé !
Ils n'arriveront jamais à faire un "VATICAN II " envers l'islam !

Le très scélérat, et félon CRIF , veut créer de l"antisémitisme"afin de nourrir le Sionisme.
Ils veulent que l'on tombe dans une réaction violente

C'est contre le CRIF qu'il faut se battre, pas contre ce genre manifeste !
B
2 octobre 2018 23:55
Il peut crever lui et ses acolytes, ça arrivera dans leurs rêves.
3 octobre 2018 00:06
Finalement, sa douche a eu raison de lui...

L'islam est tellement puissant et leur fait tellement peur, qu'en plus d'être pathétique, cela frise le ridiculo-débile Are you crazy
3 octobre 2018 00:07
Pour crever ..... Il a crevé ptdr
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Il peut crever lui et ses acolytes, ça arrivera dans leurs rêves.
3 octobre 2018 00:14
Moi aussi je vais lancer une pétition ! "contre la défenestration des Baleines en milieu rural " !.

Je suis sûr de recueillir plus de signatures que ce " torche-cul " pondu par le CRIF

Tu veux la signer ? tongue sticking out smiley


Au dessus , c'est Jupiter !

Warf, Warf ! grinning smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Fait attention à ce que tu dis Dieudo ! grinning smiley
B
3 octobre 2018 00:16
Ah oui il est gelé, j'ai complètement zappé. Oups
Citation
youness93 a écrit:
Pour crever ..... Il a crevé ptdr
H
3 octobre 2018 00:18
On la retrouve sur quel lien officiel cette pétition svp ?
3 octobre 2018 00:31
Sur le Uc'du professeur chalgoumi ! yawning smiley

Warf, Warf !!grinning smiley


Citation
RafikBG a écrit:
On la retrouve sur quel lien officiel cette pétition svp ?
v
3 octobre 2018 01:03
Tu comprends frapper d’obsolescence comme supprimer ?
Je crois que l’analyse mérite plus de précision
v
3 octobre 2018 01:11
Sauf erreur de ma part je ne vois pas « supprimer » un ou des versets dans l’article
Citation
youness93 a écrit:
Ma fille me l'a dit ce soir.
Il s'agissait d'un manifeste islamophobe signé par Sarko, l'ancien patron de Charlie hebdo Philippe Val, Charles Aznavour, Manuel Vals et 250 autres personnaltés islamophobes.
Le manifeste réclamait, entre autre, je cite :"nous demandons que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques, comme le furent les incohérences de la Bible et l’antisémite catholique aboli par Vatican II, afin qu’aucun croyant ne puisse s’appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime."

[www.leparisien.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook