Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aziz Sahiri la vedette anti-musulmane des plateaux télé condamné
m
14 février 2006 10:22
Celui qui se faisait le pourfendeur des délinquants, qui versait sa haine des musulmans et des arabes sur les plateaux de c'est dans l'air d'Yves Calvi sur France5 et autres a été condamné par la justice.

GRENOBLE (AP) -- Le tribunal correctionnel de Grenoble a condamné lundi à 18 mois de prison avec sursis un ancien adjoint municipal de Grenoble sous Alain Carignon, expert en prévention de la délinquance, poursuivi pour "violences avec armes et détention illégale d'armes à feu".
Aziz Sahiri, 52 ans, qui n'était pas présent lors de l'énoncé du jugement, s'est également vu interdire de droits civils, civiques et familiaux pendant deux ans et devra verser 1.000 euros de dommages et intérêts à la victime. Il s'est vu, en outre, confisquer ses armes.
Le tribunal a suivi les réquisitions du procureur de la République qui, lors de l'audience le 16 janvier dernier, avait réclamé huit à douze mois de prison avec sursis.
La justice reprochait à M. Sahiri d'avoir, en décembre dernier, menacé avec une arme depuis son balcon un jeune automobiliste mal garé sur le parking de sa résidence. Lors d'un perquisition à son domicile, les policiers avaient saisi un fusil de chasse, un fusil à pompe, deux pistolets et plus de 1.000 cartouches.
Le prévenu, qui a reconnu les faits, avait expliqué à l'audience qu'il était allé "chercher une arme pour impressionner, mais pas pour menacer". AP
m
14 février 2006 10:29
quand on trahit les siens pour avoir l'estime de ses maîtres on le paie tôt ou tard


c'est comme un boomerang qui vous revient dans la figure


le tour des autres (fadela amara, boutih, kaci, etc...) viendra


bien fait
n
14 février 2006 10:49
c est clair clair tous ces harkis ca leur fera les pieds d etre vendu de la sorte , bien fait pour lui
T
14 février 2006 14:48
Salam masouach,
J'aimerai avoir la source de ton info stp .Je n'arrive pas à y croire .
m
14 février 2006 14:58
Citation
Tariq Ibnou Ziad a écrit:
Salam masouach,
J'aimerai avoir la source de ton info stp .Je n'arrive pas à y croire .

[permanent.nouvelobs.com]
[fr.news.yahoo.com]
m
14 février 2006 15:17
encore une autre source [www.lefigaro.fr]

Il me plaît bien ce procureur, il ne doit pas l'avoir dans son coeur lui non plus:

Le procureur a dénoncé le comportement d'Aziz Sahiri : «Pour une simple histoire de voiture mal garée, il va chercher une arme. Ce sont des attitudes de voyou.» Puis, faisant référence au rôle d'expert de M. Sahiri en matière de délinquance, notamment pendant les violences urbaines de novembre dernier, le magistrat a lancé : «Vous donnez des leçons à beaucoup de personnes mais vous feriez bien de les appliquer à vous-même. Vous dénoncez les problèmes de délinquance et derrière vous faites tout le contraire. Vous avez une double personnalité.»
T
14 février 2006 15:36
D
14 février 2006 15:44
Mais c chez moi ça ! hi hi !

Pourtant je n'ai jamais entendu parler de ce parazite !

Quoiqu'il en soit bien fait pour sa tronche !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook