Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aziz nanterre
m
18 février 2013 19:53
Slm alikoum voila jmerai avoir les coordonnée de aziz le coiffeur a nanterre je me mari bientot et on m'a di bcp de bien a son sujet
barak allah fikoum
m
19 février 2013 19:29
pas de reponse sad smiley
b
20 février 2013 23:58
salam je connais aziz tres bien et il fait un trvail formidable envoi moi un MP je t envoie ses coordonees inchallah
N
4 mars 2013 11:11
Salam les filles,

Merci à bibicha_rajaa de m'avoir transmis les coordonnées.

Je viens de raccrocher avec Aziz, ou plutot il vient de me raccrocher au nez alors que je lui demandais des renseignements... il est peut-etre très compétent dans son travail mais en tout cas il n'est pas du tout aimable au téléphone.

La raison de son raccrochage? Il ne comprend pas pourquoi je trouve bizarre de pratiquer le même prix en salon qu'à domicile. En gros pour le prix d'une prestation à domicile, il veut que je vienne au salon directement parce que "ça l'arrange".

J'avais pris RDV chez Christian Chambrier mais comme c'est à Bezons je voulais trouver plus près, et ben finalement je vais le maintenir!
4 mars 2013 13:44
mddrrrr bin fait pour sa geule tfason c bien conuu notre communaute n'a aucun sens des affaires par contre le sens de l'arnaque no problem
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook