Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
azilal la petite ville
n
31 janvier 2007 22:12
salut,
y a t il des azillaliyine parmis nous?(tm)
n
9 février 2007 16:01
je suis la seul azilaliya sur le from au je suis triste lasad smiley
k
11 février 2007 10:31
Salam aleikoum, Demnate fait partie de la province d'Azilal et c'est non loin des cascades d'ouzoud. Azilal c'est la Chleuh connection.
f
13 février 2007 00:56
bonjour naima,

j'ai passé les plus belles années de ma prime jeunesse entre azilal et beni mellal,
je n'oublie pas la vie entre les sapins , la chasse, ouzoud, tu sais naima, mon oncle était garde forêstier, parfois il partait pour effectuer son ( inspectioin des forêts ) et je l'accompagnait, au lieu de cela, KANE KAIDIR AINE MIKA? il permettait aux gens de ramasser le bois pour préparer leur réserve de l'hiver, et on terminait la journée par des tajines ou CHWA au souk, avant il n'était pas loin de la préfecture actuelle, car je suis revenue il y a deux ans, le souk ils l"ont transferé loin de la ville tu prends une HONDA pour y aller, et vraiment tu trouves tout, CHFANJE ET ATAYE de très belles choses, tu ne vois pas le temps passé tellement que c'est beau, ma soeur s'est installée à azilal, et sûrement j'acheterai qlq chose pour passer les vacances afin d'échapper à la vie parisienne.

maa assalama

et à bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook