Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Azfar création pour negafa?
n
22 mars 2016 08:49
Salam a3leykoum
Je me mari bientôt in sha Allah j'entends beaucoup parle d'une negafa Azfar création
Quelqu'un l'a déjà pris? Connaît ses tarifs?
Apparemment elle est un peu coûteuse...

BarakAllah ofikoum
i
22 mars 2016 14:14
Salam oui on entends bcp parle d'elle
Je ne connais pas ses tarifs elle a l'air sympa et pas relou apres il faut aimé le style de ses robes, elles sont jolies mais moi CEST pas trop mon délire smiling smiley
Contact la !
s
22 mars 2016 15:02
Salam

J'ai entendu dire qu'elle est à 1800 € sans trône ni amarya, il faut les louer à part chez d'autres prestataires.

Concernant les robes la dernière collection est très sympa par rapport à celle de l'année dernière qui était trop chargé en motifs le fameux cristal thumbs down
t
22 mars 2016 20:33
j'aime pas du tout , les tenues sont lourdes, la traine et longue .. sa brille de partout

serieux sa fais déguisement !


Il y a d'autres negafas avec des collections beaucoup plus raffiné !
i
24 mars 2016 11:27
pour moi cst pas classe du tout ... je prefere mille fois negafa Yasmine, ou Nadya, plus traidtionnel, plus classe, je trouve que ses robes sont trop chargées, apres c mes gouts !
A
24 mars 2016 21:25
C est une blague les prix?????
i
24 mars 2016 23:18
Je trouve ses robes jolie mais c'est cher !

J'ai payer ma negafa 5 jolie robes avec une hamaria j'ai payer 1000€
n
25 mars 2016 12:40
Personnellement je trouve pas que 2000€ soit cher
J'aime beaucoup son travail je vais la contacter in sha Allah
1 avril 2016 19:17
salam

j'ai assisté à un mariage où la mariée avait choisi cette negafa et j'ai vraiment trouvé les robes très jolies en plus c'est la 1ere fois que je voyais aussi le marié mis en valeur car lui aussi avait des tenues travaillées. ce n'était pas des robes lol mais des vestes et ça mettaient en valeur le mari lui aussi.
d
2 avril 2016 22:20
Vous avez des negafa illimité robe et amaria pour 1000€ et travail sérieusement
t
3 avril 2016 12:51
tu es riche alors !

2000 € pour porter des robes déjà portés , que tu portera max 45 minutes sa faire très chère !


Citation
nesrineeee a écrit:
Personnellement je trouve pas que 2000€ soit cher
J'aime beaucoup son travail je vais la contacter in sha Allah
n
3 avril 2016 19:39
Lol je ne suis pas riche mais je travaille et j'ai assez de côté hamdulillah pour me le permettre smiling smiley
Citation
thylane a écrit:
tu es riche alors !

2000 € pour porter des robes déjà portés , que tu portera max 45 minutes sa faire très chère !
d
3 avril 2016 22:22
J'ai pas compris , pourquoi demande tu ses tarifs , si tu les connais déjà enfaite ? perplexe

Apres chacun avec ses moyens , il ya des mariés qui peuvent pas se permettre de mettre des grosses sommes pour une negafa
Citation
nesrineeee a écrit:
Lol je ne suis pas riche mais je travaille et j'ai assez de côté hamdulillah pour me le permettre smiling smiley
n
4 avril 2016 09:39
Je ne connaissais pas ses tarifs une sœur me les a donné dans les messages précédents smiling smiley
Oui chacun ses moyens et chacun ses envies pour son mariage aussi
Citation
hindaya a écrit:
J'ai pas compris , pourquoi demande tu ses tarifs , si tu les connais déjà enfaite ? perplexe

Apres chacun avec ses moyens , il ya des mariés qui peuvent pas se permettre de mettre des grosses sommes pour une negafa
26 juillet 2016 14:50
1800€ sans trône ni Amariya ???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
31 octobre 2016 14:11
Salam,

j'aimerai aussi la contacter... Mais quand tu dis 1800€ il y a combien de robe ?


Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook