Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ayna abi ...
8 novembre 2009 12:53
déja il va etre dég de savoir que c'est d'elle que parlait Francisco Heu
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
10 novembre 2009 20:47
salam

sa fait pas longtemp que je connais cet serie je suis tomber par hasard dessu sur 2m .
si vous savez sur quel site je peut voir les episode passè sa serai sympa de me dire.

maintenant je suis a fond sur cet serie .
j'ai hate de voir comment sa va se terminer l'histoir entre marguarita et ignacio .

sinon c'est vraies que les petit sont trop mignon .


alor la petite daniella m'enerve angry smiley


salam
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
T
10 novembre 2009 20:57
salam au alikoum
tien moi je regarde les episodes sur ce site :

[www.tvfun.ma]


alé salam ! é tt kom tio g hate de savoir qu'est ce qui va se passé !!! Clap !!!!
10 novembre 2009 22:43
Citation
maissou a écrit:
salam

sa fait pas longtemp que je connais cet serie je suis tomber par hasard dessu sur 2m .
si vous savez sur quel site je peut voir les episode passè sa serai sympa de me dire.

maintenant je suis a fond sur cet serie .
j'ai hate de voir comment sa va se terminer l'histoir entre marguarita et ignacio .

sinon c'est vraies que les petit sont trop mignon .


alor la petite daniella m'enerve angry smiley


salam

regarde + haut il y a un site smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
r
11 novembre 2009 17:12
ayna abi!!!!!!! tro fort jadore frijolito!!!!!!! mais ANA etait mieu!!!!!!!!!!
n
12 novembre 2009 23:05
Franchement première fois que je suis brancher par ce genre de feuilleton, d'habitude je desteste les series espagnoles, turques...traduites en arabes mais là j'avoue que je deviens accroIn love c'est peut être parce que pour une fois ce n'est pas en arabe litéraire amis en darija donc je comprend tout ce qui se dit et aussi parce que c'est une serie à l'eau de rose, j'avoueconfused smiley et ca fait un ptit moment de détente après le boulot
P
18 novembre 2009 17:37
Salam

Alors les fans de ayna abi fayén mchito?

Moi je suis tous les jours et hier j'ai été choquée, Mr Pedro est le père de Fransisco, Ignassio et

leur soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous en pensez quoi?
Ara yidék nyédi wana dialék dima......................Tétouan, malikat chamal.
18 novembre 2009 23:51
Oui moi aussi j'etais chocked lol donc il est le grand pere de FRijolito
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
k
19 novembre 2009 23:24
abi fawqa chajara grinning smiley
s
20 novembre 2009 10:51
salam

c'est vraie je m'attendais pas a sa ,qu'il soit leur pere .

en plus hier sa ma fait de la peine pour pedro comment il lui parler gregorio ce mechant .angry smiley
j'ai pas regardez des le debut.
gregorio est vrement le fils de pedro?et tonio son petit fils ?

la fin va etre terrible j'ai hate .

en plus maintenant sa commence a 19h50 1h de diffusion troooooo bien lol

salam
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
P
20 novembre 2009 13:12
Salam

Maissou, moi aussi Mr Pedro m'as fait de la peine et Tonio qui pleurait c'était trop triste.

Alors pour Gregorio, non il n'est pas le fils de Pedro. En fait, la mère de Groégorio était mariée avec

Pedro ce qui fait que Tonio n'est pas son véritable petit fils. Fhamti daba?

Beslama
Ara yidék nyédi wana dialék dima......................Tétouan, malikat chamal.
s
20 novembre 2009 14:08
salam


lol... oui fhamte daba chokrane

mais tonio c'est le vraie fils de gregorio?
desoler mais comme j'ai pas suivie des le debut donc je me pose des ???

wassalam
20 novembre 2009 14:31
Oui Tonio c'est le vrai fils de Gregorio , on dirait pas vu son comportement mais si !
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
20 novembre 2009 15:12
et sa mere est passer ou a tonio ?

desoler de vous poser toute c'est question .
merci
P
20 novembre 2009 23:59
Resalam masissou

Ben en fait pour la mère tu m'as posée une colle là!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas l'impression qu'ils en ont

parlés. Je sais pas
m
22 novembre 2009 19:36
Salam I'm in In love de cette série



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 19:38 par maghrebiadubled.
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
a
23 novembre 2009 03:08
cette série me fait trop rire, je la trouve un peu Are you crazy
Mais n'émpéche que mon petit frére (fun de frikholito) m'oblige de la regarder aec lui.

Alors, pensez vous que francissco, égnassio, é leur soeur sont les enfants de pédro???
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
23 novembre 2009 13:14
Ben oui c'est ses enfants lol la photo qu'il a est la même que Francisco a montré a Ignacio , moi je la trouve bien je la trouve pas Are you crazy comme tu dis grinning smileygrinning smiley je préfère ca aux films turcs en fait alors peut etre parce que je comprends tout grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
23 novembre 2009 20:58
ihii j'en étais sure que c'était ses enfants mais quand jle disais autour de mwa on mcroyait pas sad smiley
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
L
24 novembre 2009 20:45
Citation
maissou a écrit:
et sa mere est passer ou a tonio ?

desoler de vous poser toute c'est question .
merci
salam

la mere de tonio l'a abandonné,et apparemment c'est une Censored c'est pour ça qu'il ne va pas habiter avec elle
D'ailleurs il a une bouille trop mignonne ce tonio

bref comme vous le voyez je suis a fond dans cette serie aussigrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook