Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aymane Serhani
M
1 décembre 2017 13:21
Vous le trouvez beau ? Moi perso jle trouve normal, mais j'étais au bled y'a pas longtemps et mes cousines, leurs copines sont à fond dessus...
C
1 décembre 2017 13:22
C'est surtout un recopieur .. C'est que du copier coller et son succès ne va pas durer .
M
1 décembre 2017 13:24
Srx ?
Citation
Capone-Al a écrit:
C'est surtout un recopieur .. C'est que du copier coller et son succès ne va pas durer .
K
1 décembre 2017 13:25
Je pense que c'est surtout du a son succès.
Par contre 80% de sa musique est copié sur d'autre chansons.
M
1 décembre 2017 13:28
Nan mais jparler coté beauté ma cousine elle m'a dit que c'est sa avoir du charme, c'est quoi les chansons qu'il copie ?
Citation
Kays31 a écrit:
Je pense que c'est surtout du a son succès.
Par contre 80% de sa musique est copié sur d'autre chansons.
1 décembre 2017 14:06
Il recopie les chansons algériennes rien qu'à entendre le rythme mais c dommage les marocains ont beaucoup de talents niveau musical
M
1 décembre 2017 14:10
C'est quoi qu'il recopie les paroles, les instrus ? Psk le rai j'ai l'impression que c'est le mm style d'instru pour la plupart
Citation
Meskoamg a écrit:
Il recopie les chansons algériennes rien qu'à entendre le rythme mais c dommage les marocains ont beaucoup de talents niveau musical
C
1 décembre 2017 14:13
[m.youtube.com]


Krite l'Message ...
C
1 décembre 2017 14:14
[m.youtube.com]
ki na3chek nwali hnine
K
1 décembre 2017 14:21
Ba après je suis pas une meuf mais je le trouve très banale.

Presque toutes ses chansons :
Labsa jeleba c'est une musique de rai algerien cheb mourad
Krtie el message c'est une copie de Cheb Houssem chanteur algérien aussi
Meme la derniere decidit nzawj c'est une chaosn de didou parisien
Citation
Moanaa a écrit:
Nan mais jparler coté beauté ma cousine elle m'a dit que c'est sa avoir du charme, c'est quoi les chansons qu'il copie ?
M
1 décembre 2017 14:46
Ahh oe quand meme , c'est dommage jtrouve qu'il a une belle voix, en plus sa donne tt dsuite une image negative, il aurai pu donner le nom de ces chanteurs au moins
Citation
Capone-Al a écrit:
[m.youtube.com]


Krite l'Message ...
A
1 décembre 2017 14:47
C pas mon style. Jle trouve nrml.
T
1 décembre 2017 15:02
Salam

Je l'ai vu dans une émission (chaîne marocaine) j'avais envie de le taper lol.je sais pas pourquoi il se "bledarise", beaucoup de manière, très fière (le présentateur lui demande ce qu'il pensait d'un joueur de foot je crois ronaldino ,il lui a répondu" c'est comme quand tu dis aux marocain"serhani",il hma9Are you crazy)bref tout pour le rendre physiquement pas terrible pour ne pas dire mochegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/17 15:05 par Tama3dorte.
M
1 décembre 2017 20:55
Oe jsuis d'accord avec toi il se "bledardise" troop, jcroyai ke ct un bledard quand jlai entendu parler français j'étais choquer et mm dans ces clips il des maniere chelou
Citation
Tama3dorte a écrit:
Salam

Je l'ai vu dans une émission (chaîne marocaine) j'avais envie de le taper lol.je sais pas pourquoi il se "bledarise", beaucoup de manière, très fière (le présentateur lui demande ce qu'il pensait d'un joueur de foot je crois ronaldino ,il lui a répondu" c'est comme quand tu dis aux marocain"serhani",il hma9Are you crazy)bref tout pour le rendre physiquement pas terrible pour ne pas dire mochegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook