Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayima ino a papa ino
2 décembre 2010 00:42
Qu'Allah soit à vos cotés .
Amine yawning smiley
H
2 décembre 2010 00:46
Que Allah apaise ta douleur et qu'ils leurs soient accorder la paradis sans châtiment.Amin

Citation
Creation2caftan a écrit:
Une grande pensée pour ma maman et mon papa et a tout les parents de cette terre In loveIn love
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
C
2 décembre 2010 00:47
Amîn mes soeurs yawning smiley
m
2 décembre 2010 01:32
crying( c'est triste et puisse dieu(swt)te donner force et courage a toi et ta famille.............

les parents c'est sacré c'est tout ce que on peut demander dans la vie les avoir tres longtemps et en profiter un maximum..


hmdlé mes parents c'est tout pour moi et je le leurs dit a chaque fois que je les voit.............
que dire? rien car les mots ne remplacent pas la douleur mais sache que je compatit pour toi et tes soeurs et que j,ai une tres grande pensée pour vous toutes..............





cordialement miss najlae
C
2 décembre 2010 01:34
Merci miss najlae^^
L
2 décembre 2010 01:39
salam aleikoum,

Je reste sans voixsad smiley

Allah irhamhoum et qu'allah te récompense pour ta patience et ton courage,macha 'allah macha allah macha allah,tu es très forte !!!

Et barakallah oufik pour ces rappels: importance des parents,vie éphèmère,destin...et tes poèmes je préfère ne pas en parler,ils m'ont achevécrying(
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
2 décembre 2010 01:42
Merci tcha9liba je pense que c'est qu'en ecrivant que j'exprime mes sentiments les plus profonds crying(
2 décembre 2010 01:49
Citation
Creation2caftan a écrit:
Ma maman


Je n'aurai jamais cru qu'un jour je l'aurai écris
Tu représentes tout pour moi maman t'es ma vie
Et pardonne moi si je t'ai fait autant de mal
Et encore pardonne moi si parfois je m'emballe

Tu as toujours été la fleur de mon coeur
Qui fleurit lorsque je vois encore ton bonheur
Et quand la fleur fane s'est mon coeur qui en pleure
J'ai tant besoin de toi, de ton amour pour pas qu'elle meurt

Ma maman je ne sais pas comment la décrire
Je n'ai pu trouver que ce texte pour te le dire
Je t'aime je t'aime je ne veux pas te voir partir

Ma maman tu sais que lorsque je te vois pleurer
C'est un élément de mon corps qui est brisé
Juste te dire que pour toi je pourrai tout donner

Maman tu me manques chaque millième de seconde
Mon coeur bat trés fort pour toi
Meme si parfois je sens ta présence
J'aimerai voir apparaitre ton visage pour dormir sereinement
J'aimerai que tu viennes le matin me réveiller avec tes vieilles musiques
J'aimerai que tu m'engueules lorsque j'arrive en retard
J'aimerai que tu viennes me faire rire lorsque je vais mal
J'aimerai encore t'embéter avec ton accent lorsque tu parle français
J'aimerai faire parti de ton monde car ici ce n'est qu'un rêve
J'aimerai que tu me serres fort dans tes bras pour me rassurer
J'aimerai beaucoup de choses...une seule qui me tient à coeur...
...te voir une derniere fois

Maman je t'aime
on le sent là ..
Qu'Allah apaise votre douleurs..
2 décembre 2010 10:14
Allah oakbar!!!

c'est terrible ce qui s'est passé! allah irhamom

c'est le genre de truc qui me plomb la journée ça.... meme si je les connais pas....

bisous ma soeur!
s
2 décembre 2010 11:35
salam ma soeur,

je viens de lire ton histoire que te dire ? dieu avec vous toi et tes soeurs vous n'etes pas seules !!


allah yerhame walidik


ils sont partis ensemble unis sans souffrance


nous sommes a dieu et un jour moi toi tout le monde nous reviendrons au dieu

inna lillahi wa ina ylayhi raji3oune
A
2 décembre 2010 12:01
slt ma chérie,

une pensée et une prière pour tes parents Dieu ait leurs âmes, ils sont partis ensemble comme ils ont vécu et surtout sans soufrance et en paix .. N'hésites pas à prier sur eux tout le tps ..

courage courage ma belle, je pense que tous les yabies sont avec toi ..yawning smiley
rien ne sert de courir ....
f
2 décembre 2010 12:20
olala ma tite puce je me rapel de se poste, qui ma tant emue et ma parole ton poème ma fait pleuré!! sa me rapelle ma tite mama chérie, je vis plus ac elle cest triiiiiiiste alor je veu mm pas imaginer quand elle sera plus la
surtt le passage ou tu dis "ac ton accent " ma paroel sa ma fé pleuréééé dvt mon écran mdrrr (je ri et je pleure en mm tps mdrr nimporte koi)
H
2 décembre 2010 12:29
c'est tellement émouvant ,tu ma fait pleuréecrying(



Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Ma maman


Je n'aurai jamais cru qu'un jour je l'aurai écris
Tu représentes tout pour moi maman t'es ma vie
Et pardonne moi si je t'ai fait autant de mal
Et encore pardonne moi si parfois je m'emballe

Tu as toujours été la fleur de mon coeur
Qui fleurit lorsque je vois encore ton bonheur
Et quand la fleur fane s'est mon coeur qui en pleure
J'ai tant besoin de toi, de ton amour pour pas qu'elle meurt

Ma maman je ne sais pas comment la décrire
Je n'ai pu trouver que ce texte pour te le dire
Je t'aime je t'aime je ne veux pas te voir partir

Ma maman tu sais que lorsque je te vois pleurer
C'est un élément de mon corps qui est brisé
Juste te dire que pour toi je pourrai tout donner

Maman tu me manques chaque millième de seconde
Mon coeur bat trés fort pour toi
Meme si parfois je sens ta présence
J'aimerai voir apparaitre ton visage pour dormir sereinement
J'aimerai que tu viennes le matin me réveiller avec tes vieilles musiques
J'aimerai que tu m'engueules lorsque j'arrive en retard
J'aimerai que tu viennes me faire rire lorsque je vais mal
J'aimerai encore t'embéter avec ton accent lorsque tu parle français
J'aimerai faire parti de ton monde car ici ce n'est qu'un rêve
J'aimerai que tu me serres fort dans tes bras pour me rassurer
J'aimerai beaucoup de choses...une seule qui me tient à coeur...
...te voir une derniere fois

Maman je t'aime
on le sent là ..
Qu'Allah apaise votre douleurs..
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
C
2 décembre 2010 13:17
Selem mes sœurs désolé si je vous ai fait pleurer c'était pas mon but merci a toutes pour votre soutien les parents c'est precieux la vie est courte profitez de ce que vous avez maintenant car on ne sait pas de quoi sera fait demain
w
2 décembre 2010 20:45
sber a otchma
C
2 décembre 2010 21:10
Merci pour vos messages c'est difficile mais j'essaie d'avancer... Prenez soin de vous et de votre famille
p
2 décembre 2010 21:20
salam alykoum

en te lisant caftan je me suis rapellé que jai jamais eu de pere jai retenu mes larmes car ce que tu dis est vraiment touchant
C
3 décembre 2010 00:06
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alykoum

en te lisant caftan je me suis rapellé que jai jamais eu de pere jai retenu mes larmes car ce que tu dis est vraiment touchant
. Désolé de te lavoir fait rappeller ma soeur
b
3 décembre 2010 10:45
Salam alaykoum Creation2caftan,

Ton post m'a beaucoup touché, j'ai lu le début hier soir, mes larmes coulaient toutes seules.

Là je suis au boulot, je prends une pause et j'ai lu la suite avec les commentaires de toutes les filles super gentilles et "hninates" qui sont venues te soutenir, j'ai les yeux remplis de larmes.

Oui ton post m'a beaucoup touché. Il m'a touché parce que ça ne peut pas laisser une personne insensible que de lire le drame que vous avez vécu !!! C'est trop triste, trop touchant, mais Allah en a ainsi décidé, et au moins comme le disaient des filles précédemment ils sont partis ensemble et n'ont pas souffert el hamdoulillah. Allah y Rhamom, Allah y wasah hlihoum. Ya Rabi amine.

Mais ton post m'a aussi touché car même si on a pas beaucoup échangé ensemble sur un même post, je me souviens très biens de ton post sur les "Mariées 2010" et j'allais souvent vous lire. Tu me faisais bien rigolé surtout quand tu rappellais "C'est moi qui' l'ai créé ce post, avec un emoticone ultra souriant". Bref, il y a des pseudos dont on se souvient, qui nous ont paru très attachants, voilà pourquoi je me souviens de toi et pourquoi ça m'a encore plus touché. Tu préparais ton mariage avec une telle énergie que je pense que beaucoup de fille du forum mariage doivent se souvenir de toi. Lire une telle nouvelle me brise le coeur wallah.

Tu es très forte et très patiente. J'admire ton courage pour aller de l'avant. Allah y Haounkoum toi ainsi que toute ta famille. Nous sommes tous de passage dans cette vie, nous sommes à Dieu et à lui nous retournerons.

En me réveillant ce matin j'ai pensé à toi et ta famille. Je vous soutiens de tout mon coeur.
Tu as raison d'extérioriser sur le forum pour exprimer tes sentiments et ta peine. Tu pourras ainsi parâître plus forte pour tes petites soeurs.

Bon courage ma soeur
yawning smiley
s
3 décembre 2010 12:24
salam oui il faut surtout etre entourer de tt le monde entre freres et soeurs car un jour on le regrettera et sa sera trop tard moi je faisai la gueule à ma soeur on ce parler plus et il ya 1an elle est decedé je lui ai pas di pardon et je me culpabilise grave
faut ce dire' qu'on est de passage sur cette terre et allah voit tout c la famille qui est sacré il faut profité de l'instan présent et enlever sa rancune car cetai mon cas jai changer mon caractere depuis je voi les choses autrement maintenant jai dautre frere et soeur et mm si des fois on senten pas tro je fai des effor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook