Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayima ino a papa ino
C
6 mai 2010 00:08
A salam alikoum wa rahmatollah wa barakato

Ô mère Ô père que vous me manquez
Depuis le 21 fevrier
Mon coeur a failli lâcher
Ce matin là où on vous a découvert
Nous a tellement mis à terre
Que je ne savais pas quoi faire
Oui ce jour là mon coeur a été briser
On a tout fait pour vous sauver
Mais Allah le Tout Puissant(swt) vous a pris
Je suis tellement aneantis
L'amour entre vous a tellement été present
Qu'Allah a écouter vos paroles de ne pas vous laisser mourir séparément
Meme la mort n'a pas pu vous séparez
Ô mère je te demande pardon
Ô père je te demande pardon
J'étais si proche de toi...père
Et tellement complice avec toi...mère
Je t'ai promis de rester forte...père
Tu avais raison de dire que j'ai le caractère et la force de papa...mère
Je prendrais toujours l'exemple sur toi...mère
Et je ferais tout pour pas verser une larme devant mes soeurs...père
Même si aujourd'hui je n'arrive toujours pas à y croire
J'espère vous rejoindre Inch'Allah
Car ce jour là on n'y a échappé...
La vie n'est telement pas la meme sans vous...
Nous avancons grâce à notre religion l'Islam qui nous aide à tenir le coup


Je vous aime

Twarcherchem bezaf a yima ino
twarcherchek bezaf a papa ino

j'avais besoin d'écrire ces quelques mots car ça me fait beaucoup de mal de lire "ma mère est mechante, mon père est mechant..."

Mort par asphyxie d'un couple dans la province d'Al Hoceima
Un couple a trouvé la mort, dans la nuit de samedi à dimanche dans la commune rurale de Beni Amarte (province d'Al Hoceima), asphyxié par le gaz émanant d'un appareil de chauffage, a-t-on constaté sur place.

Agées de 55 et 48 ans, les victimes qui étaient, de leur vivant, établies en France, rendaient visite à leur famille au Maroc.

aufait/MAP

Dernière mise à jour : 21.02.2010 à 16:40
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
e
6 mai 2010 01:17
c'est la traduction de la chanson en rif ou quoi?

ce sont tes parents ?

tu te fiancilles toujours au mois de juin?
C
6 mai 2010 01:21
Selem

non je viens de l'écrire sa m'est venue à l'esprit alors j'ai écris...

Je suis déja fiancée (le 2 janvier)

Oui c'est mes parents puisque je le cite.

et oui je me marie toujours en juin avec cette douleur au coeur.
e
6 mai 2010 01:33
toutes mes pensses pour toi et ta famille wellah, je suis tres triste pour toi

perso, je saurais me marier ds ces conditions, mais tu es peut etre forte de caractere

qu'Allah les enveloppes de Sa Rahma et vous laisse à jamais reunis amiiiiiiiiiiiiiiiiine

tu as quel age,

ils sont jeunes tes parents, tu es surmenet l'aine
C
6 mai 2010 01:39
Nous sommes 6 filles agées de 27ans à 15ans, moi j'ai 21 ans je suis l'avant derniere oui je suis forte de caractere jamais je montrerai ma tristesse je m'exprime qu'en ecrivant personne est au courant de ma tristesse, de ma douleur profonde , je sais qu'ici je peux m'exprimer librement et inquieter personne.
Al hamdoulilah j'ai ma famille, ma belle famille, mes amies qui me soutiennent enormement.

Mon papa 57 ans et ma maman 48ans (dans l'article ils se sont trompé d'age pour mon père)

Moi et ma petite soeur avons découvert mes parents et j'ai tout fait tout préparer sa été dur mais je pense fort a Allah et mes parents.

Quand j'y pense maintenant je me dis waouh comment on a fait pour faire un massage cardiaque et bouche a bouche a mes parents je m'étonne de moi même, ma ptite soeur aussi!


Merci de m'avoir lu.
H
6 mai 2010 08:12
Allah y arhmoum
m
6 mai 2010 09:02
Allah yarhamouhoum.

Am isbar rabbi a outchma.

Restez bien toutes unies inchaALLAH vous serez plus fortes pour surmonter cette épreuve.
G
6 mai 2010 09:42
Creation2caftan, Allah y 3adem el ajar.
m
6 mai 2010 09:49
allah irhamhoum ma soeur

qu'allah leur accorde misericorde et vous apporte à toi et tes soeurs beaucoup de courage et de patience.
f
6 mai 2010 09:57
Ton message ma ému on ne se rend pas compte de la place de nos parents

allah ismahlina min walidine

qu allah t aide oughti qu allah te soutienne et qui te donne la baraka dans ton couple

allah i raham walideyne
n
6 mai 2010 10:21
Salamoualaykom oukhty,

C'est avec les larmes aux yeux que je t'écris ce message,

ALLAH I RHAMHOM, et qu'ALLAH ta3ala apaise ta souffrance.

C'est en lisant des écrits comme les tiens que je me rend compte de la chance inouïe de les avoir tous les 2,

Chaque jour que DIEU ta3ALA fait, j'ai réellement peur qu'il leur arrive quelque chose. Qu'ALLAH swt les préserve.

Miséricorde d'ALLAH swt sur tous les musulmans qui ont quittés cette terre,

Très forte pensée à tes parents!

Wasalamoualaykom wrtwb
6 mai 2010 10:46
ALLAH Y RAMOUM!!!!




ohhhhhhhhhh c trop triste je suis vraiment désolé crying(crying(crying(crying(
QUE DIEU(swt) T'aide à surmonter cette épreuve inchALLAHyawning smiley
f
6 mai 2010 11:24
Courage ma soeur !!!
C
6 mai 2010 13:15
Selem Alikoum

merci pour vos messages trés touchant, oui al hamdoulilah je ne regrette rien avec mes parents nous etions trés proche d'eux on etait trés heureux que du bonheur et on ne s'y attendait vraiment pas cela a été un enorme choc, svp prenez soin de vos parents c'est trés important vous savez meme pas à quel point.

Ce n'est qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait...

c'est une periode difficile j'arrive pas a dire Allah y rahmo pour moi ils sont en vacance, et on les rejoindra inch'Allah.

Je sens beaucoup leur presence plus que quand ils etaient là
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
f
6 mai 2010 13:24
allah yarahmhoum!!!
cest trop triste ma bichette, je ss de tout coeur ac vous sois forte khti bon courage a toi et tes soeurs!!
C
6 mai 2010 13:30
Merci minaa_ nous avons l'islam qui nous aide à avancer, on dit qu'Allah swt veille sur les enfants lorsque les parents sont prés de lui.

Meme si avec mes parents je me sentais plus proteger, je me sens proteger autrement je sais que personne peut nous faire de mal c'est fou comme on sent leur présence


je le souhaite a personne ce qu'il m'est arriver meme pas a mon pire ennemie.

sa me fait du bien d'en parler cela fait 3 mois et demie que je le garde pour moi que j'en parle a personne
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
6 mai 2010 13:38
vides ton sac !!!franchement tu m'as touché à un point jme sens triste olalallalalalal!!!!tiens le coup!!crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/10 13:45 par cacahuette.
6 mai 2010 13:39
allah i razkek be sbar inchallah et ta famille aussi
sa ne doit pas etre facile que dieu soit avec vous allah i lhamhoum
bon courage
f
6 mai 2010 13:41
ooh ma chérie tu sais tu peux en parler ac nous si on peut faire une petite doora pr tes parents cest tjs bien!! enalileh wa eina elayihe rajehoune!! tu te sens proteger car t'as vecu une trèès dure epreuve donc cest normale que rien ne semble t'atteindre ma bichette!! on va tous passer par la la mort fait partie de la vie!!
tes parents se trouvent ds un merveilleux paradis ac tt les musulmans biidnilleh
L
6 mai 2010 13:52
lbaraka f rassek, llah yer7emhom w ywesse3 3lihom w ydekhelhom l jenna ya rebbi, w lah y3ewdhom m7ebbthom b sber
Toutes mes condoléances ma chère, Llah ysebberkom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook