Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ayez la rahma envers tout le monde
o
27 août 2016 16:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 août 2016 16:16
Prêches pour ta paroisse, c'est mieux
Il n'y a plus de rahma, c'est à celui qui écrasera l'autre
o
27 août 2016 16:17
la miséricorde fait partie de la nature humaine et sait une grande qualité qu'Allah  a créée en Ses serviteurs, l'Islam a ordonné aux musulmans d’être miséricordieux car l'Islam est la religion de la miséricorde ♡
o
27 août 2016 16:18
Libre à toi ma soeur . Ce sont les paroles du prophète sws . Si tu ne veux pas appliquer rien ne t'oblige
Citation
jiana99 a écrit:
Prêches pour ta paroisse, c'est mieux
Il n'y a plus de rahma, c'est à celui qui écrasera l'autre
S
27 août 2016 16:19
Bonjour

Il est bien là le problème...

Au pasteur, tu as tout à fait raison!
Citation
jiana99 a écrit:
Prêches pour ta paroisse, c'est mieux
Il n'y a plus de rahma, c'est à celui qui écrasera l'autre
27 août 2016 16:20
trooooooooop mignon! In love

dsl de peut etre casser le délire mais j'ai pas compris:
-c'est quoi le rapport entre la photo et le titre du post ( ls chats c mignons mais je vois pas le rapport entre la mignonneté et la rahmasmiling smiley)

- pourquoi tu as mis tn post dans relation sentimental et pas dans relation familial et sociale? perplexe

sinon, encore une fois, ils sont trooooop mignons ces pitits chats!In love
Citation
oumwald a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 août 2016 16:22
Qui te fait dire que je ne pratique pas pas la tolérance ou la rahma mais par contre toi, cites moi des exemples et tu n'es pas pas tolérante en me répondant ça
La religion est dans le coeur et dans la pratique mais pas en la sortant à tout bout de champ comme un carton rouge
Citation
oumwald a écrit:
Libre à toi ma soeur . Ce sont les paroles du prophète sws . Si tu ne veux pas appliquer rien ne t'oblige
o
27 août 2016 16:24
Mdrr parce que tu vois ses 3 petits chats qui sont coller et unis c'est pour sa j'ai fais référence à cette photo! Et j'ai mis dans relation sentimental car sa attendri le coeur ptdr ( je rigole )non vraiment je sais pas trop . Je me suis tromper sûrement
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
trooooooooop mignon! In love

dsl de peut etre casser le délire mais j'ai pas compris:
-c'est quoi le rapport entre la photo et le titre du post ( ls chats c mignons mais je vois pas le rapport entre la mignonneté et la rahmasmiling smiley)

- pourquoi tu as mis tn post dans relation sentimental et pas dans relation familial et sociale? perplexe

sinon, encore une fois, ils sont trooooop mignons ces pitits chats!In love
o
27 août 2016 16:28
Sobhnallah tant de méchanceté pour si peu ??
Citation
jiana99 a écrit:
Qui te fait dire que je ne pratique pas pas la tolérance ou la rahma mais par contre toi, cites moi des exemples et tu n'es pas pas tolérante en me répondant ça
La religion est dans le coeur et dans la pratique mais pas en la sortant à tout bout de champ comme un carton rouge
27 août 2016 16:31
mdrrrrr t'a le sens du détail! fallait vraiment réfléchir pour faire le lien entre ls pattes de chats qui sönt coller et la rahma! mdrrr c'esr digne d'une énigme du pere fouras dans fort boyard! grinning smiley

dsl mais en tant que maitre /juge, j'ai trop laisser passé les "trompage de rubrique" grinning smiley. Maintenant je te condamne a payé 1000 euros d'amende , et comme je vais faire preuve de rahma (c'est tout de meme le conseil de tn post que je vais appliquersmiling smiley), je ne vais pas te guillotiné! tongue sticking out smiley

la séance est levé! grinning smiley

Citation
oumwald a écrit:
Mdrr parce que tu vois ses 3 petits chats qui sont coller et unis c'est pour sa j'ai fais référence à cette photo! Et j'ai mis dans relation sentimental car sa attendri le coeur ptdr ( je rigole )non vraiment je sais pas trop . Je me suis tromper sûrement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 16:35 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 août 2016 16:32
tu es à côté de la plaque et je ne veux pas me prendre la tête avec toi
o
27 août 2016 16:33
Mdrrrrr tu m'a fais rire. Grave ils en faut de l'imagination ta vu mdrrr. Ohhhhh c'est genti ma soeur. Je te revaudra sa! Mdrr
o
27 août 2016 16:36
Barakallah ô fik je suis d'accord avec toii
Citation
jiana99 a écrit:
tu es à côté de la plaque et je ne veux pas me prendre la tête avec toi
L
27 août 2016 16:41
salamou3aleykoum

In love Trop chou
o
27 août 2016 16:44
Aleykoum salam . Ouiiiiiiiiiiiiiii ta vu smiling smiley
Citation
LydiaT a écrit:
salamou3aleykoum

In love Trop chou
27 août 2016 16:45
trop mignons c vrai ils portent la douceur,la tendresse et la gentillesse dans leurs yeux.
Moi j ai la rahma envers les enfants ,les bébés ,les enfants Handicapés et tes 3 petits chats.

Citation
oumwald a écrit:
Mdrr parce que tu vois ses 3 petits chats qui sont coller et unis c'est pour sa j'ai fais référence à cette photo! Et j'ai mis dans relation sentimental car sa attendri le coeur ptdr ( je rigole )non vraiment je sais pas trop . Je me suis tromper sûrement
L
27 août 2016 16:47
Je veux les 3 !In love
Tu me les donnes ?
Citation
oumwald a écrit:
Aleykoum salam . Ouiiiiiiiiiiiiiii ta vu smiling smiley
o
27 août 2016 16:47
Masha Allah.
Citation
nazha1 a écrit:
trop mignons c vrai ils portent la douceur,la tendresse et la gentillesse dans leurs yeux.
Moi j ai la rahma envers les enfants ,les bébés ,les enfants Handicapés et tes 3 petits chats.
o
27 août 2016 16:49
Faudra demande à son propriétaire smiling smiley j'en ai pas moi malheureusement
Citation
LydiaT a écrit:
Je veux les 3 !In love
Tu me les donnes ?
27 août 2016 16:50
la reliigion c'est aussi la transmettre a tout bout de champ comme tu dit car si il n'y avais pas de bonnes personnes pieuses pour la transmettre pendant toutes c'est centaines d'années, il n'y aurais pas eu autant de bons musulmans autant de chaines de transmissions des hadith autant de connaissances.
Citation
jiana99 a écrit:
Qui te fait dire que je ne pratique pas pas la tolérance ou la rahma mais par contre toi, cites moi des exemples et tu n'es pas pas tolérante en me répondant ça
La religion est dans le coeur et dans la pratique mais pas en la sortant à tout bout de champ comme un carton rouge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook