Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayez le courage
M
16 octobre 2014 22:34
Malgré les échecs et les déceptions que l'on peut essuyer il ne faut pas perdre patience et courage.
Ayez le courage d'affronter la vie telle qu'elle nous est présenté , c'est un combat duquel on doit en sortir gagnants.N'ayez pas crainte Personne n'est mort de chagrin ou de tristesse.
Croyez en Dieu et en vous-même !

Parce que la vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie !

La vie avait continué après, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant, en prenant des petites pilules pour amortir le choc. Valser, valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée. Katherine Pandol , Les yeux jaunes des crocodiles.

Voilà j'ai voulu poster ce messages pour tout ceux et celles qui rencontrent des moments difficiles ces temps-ci. Gardez la tête haute et ne baissez pas les bras , tout passe dans la vie.

Et sachez est la pour nous et avec nous TOUT LE TEMPS IL NOUS ENTEND ET NOUS VOIT. Il nous aime plus que nous nous aimons nous même <3
16 octobre 2014 22:50
Merci, tu me réchauffes le coeur smiling smiley

Koulchi y fout
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 octobre 2014 22:53
salam
je suis pas dans ce cas mais je te remercie pour ce post c'est de la qualité
Allah ibark fik
16 octobre 2014 22:55
Al Hamdouli'Allah pour tout smiling smiley

Merci pour le Post thumbs up
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
M
16 octobre 2014 22:56
Citation
WastedYouth a écrit:
Merci, tu me réchauffes le coeur smiling smiley

Koulchi y fout

Je t'en prie smiling smiley
Il faut jamais perdre l'espoir qu'un jour tout fini par s'arranger et tout les mauvais moments oubliés.
M
16 octobre 2014 22:58
Je suis tout aussi concernée par mes écrits. hamdoulilah pour tout ce que Allah nous donne.
B
16 octobre 2014 23:30
hamdoulilah,
en espérant que les gros obsédés passent par là et décident d'arreter de s'en prendre aux femmes,
aux enfants et aux animaux
16 octobre 2014 23:38
Citation
Barissa Tagada a écrit:
hamdoulilah,
en espérant que les gros obsédés passent par là et décident d'arreter de s'en prendre aux femmes,
aux enfants et aux animaux
Ça m'a touché que dieu t'entende
16 octobre 2014 23:38
bin c est sûr que dans la vie d ici bas si tu prends trop les choses a coeur
et que t es trop sensible tu risques gros mais vraiment
B
16 octobre 2014 23:41
@laperle
c'est clair, faut etre blindée, le nombre de dépression que j'ai failli me taper à cause des gens,
la seule qualité que j'envie aux hommes c'est leur indifférence et leur nombrilisme, avec ça faut
pas s'étonner qu'ils tombent jamais en dépression, d'ailleurs d'après les statistiques, les femmes
sont plus touchés par les dépressions et les maladies mentales douces que les hommes,
les seuls maladies mentales qu'ils se tapent c'est les trucs de psychopate du style sociopathie,
perversion narcissique etc
M
16 octobre 2014 23:42
Citation
Barissa Tagada a écrit:
hamdoulilah,
en espérant que les gros obsédés passent par là et décident d'arreter de s'en prendre aux femmes,
aux enfants et aux animaux

Allah est le plus grand des justicier!
Tqt ils paieront tous tôt ou tard
M
16 octobre 2014 23:43
Citation
laperle rare a écrit:
bin c est sûr que dans la vie d ici bas si tu prends trop les choses a coeur
et que t es trop sensible tu risques gros mais vraiment


Mais on ne peut pas nier que ça peut nous ronger de l intérieur pdt longtemps ...
M
16 octobre 2014 23:45
Merci pour ce post,j'avais besoin de ces mots encourageants winking smiley
16 octobre 2014 23:46
@Marwa92100

Oui je suis d accord c est dur
façon tout est dur dans cette vie
personnellement j essaye de m économiser des que je peux
quand j ai envie de craquer je me dis nan arrête le jour ou tu seras confrontée
au déces de tes frèes et soeurs comment tu vas faire
faut se préparer au pire on a pas le choix
moi perso je m économise un maximum
quand c est pas d ordre de la santé je relativise bcp
M
17 octobre 2014 00:02
Citation
laperle rare a écrit:
@Marwa92100

Oui je suis d accord c est dur
façon tout est dur dans cette vie
personnellement j essaye de m économiser des que je peux
quand j ai envie de craquer je me dis nan arrête le jour ou tu seras confrontée
au déces de tes frèes et soeurs comment tu vas faire
faut se préparer au pire on a pas le choix
moi perso je m économise un maximum
quand c est pas d ordre de la santé je relativise bcp

Oui il faut se forcer car comme tu dis il y a pire ds la vie que d’être déçue par les gens qui n'en valent pas la peine
s
17 octobre 2014 00:12
merci pour ce message

en ce moment, j'en ai vraiement besoin
je l'ai lu, je me suis mise à pleurer lol

merci
M
17 octobre 2014 00:22
Citation
sultana15 a écrit:
merci pour ce message

en ce moment, j'en ai vraiement besoin
je l'ai lu, je me suis mise à pleurer lol

merci

Je t'en prie ma belle , bon courage sois forte smiling smiley
17 octobre 2014 00:50
Merci oukhty c très beau ! Ça me fait réfléchir...dure d'affronter certaine épreuve de la vie mais avec la foi tout est possible merci
M
17 octobre 2014 01:47
Citation
Biilaydi a écrit:
Merci oukhty c très beau ! Ça me fait réfléchir...dure d'affronter certaine épreuve de la vie mais avec la foi tout est possible merci

Avec plaisir ma belle. Parfois il faut savoir dire aurevoir pour que la vie nous accueille avec un nouveau bonjour smiling smiley

GOD IS ALWAYS ON TME , TRUST HIM ♡
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook