Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayez confiance...
M
18 août 2018 02:11
Débat/pensée du soir Pourquoi certaines femmes ont peur du contraste ? Certaines ont l'opportunité d'être avec un belle homme mais elles pensent que ce dernier ce fou de sa gueul ... Et encore la beauté c'est relatif . Un homme beau et athlétique peut trés bien aimer une femme ronde ou est le mal?! Certes beaucoup d' homme aiment les femmes bien foutue mais un homme avec une pérsonnalité aimera une femme pour ce qu'elle est et non pour sa plastique... ces femmes mine leur relation elles même mais un jour elles prendront conscience de leurs atouts . J'ai déjà vu des femmes ronde si jolies et des femmes bien foutue avec un visage de bouledogue... comme quoi le gabarit sa veut rien dire... prenez confiance en vous mes soeurs... n'écoutez pas vos copines les jalouses ,un homme sait ce qu'il veut...
18 août 2018 02:25
Après elle se dit que si il est beau, plus de femmes vont essayer de le séduire. Elle ne veulent juste pas se poser des questions tous les jours
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
W
18 août 2018 02:31
Salam, déjà que je suis super méga angoissée quand je suis avec un homme pas beau alors un beau c'est les sueurs froides toutes les minutes je me connais je ne pourrais pas
C
18 août 2018 02:35
la tu fait l'apologie du physique, mais tu sais ont vie pas avec un physique, ont vie avec une mentalité et un certain charme.

Tu peu épousé la plus belle du monde ou au féminin le plus belle homme du monde...

au bout de 6 mois voila tu la regarde meme plus pareil tu voi autre choses.
Citation
Mâle alpha a écrit:
Débat/pensée du soir Pourquoi certaines femmes ont peur du contraste ? Certaines ont l'opportunité d'être avec un belle homme mais elles pensent que ce dernier ce fou de sa gueul ... Et encore la beauté c'est relatif . Un homme beau et athlétique peut trés bien aimer une femme ronde ou est le mal?! Certes beaucoup d' homme aiment les femmes bien foutue mais un homme avec une pérsonnalité aimera une femme pour ce qu'elle est et non pour sa plastique... ces femmes mine leur relation elles même mais un jour elles prendront conscience de leurs atouts . J'ai déjà vu des femmes ronde si jolies et des femmes bien foutue avec un visage de bouledogue... comme quoi le gabarit sa veut rien dire... prenez confiance en vous mes soeurs... n'écoutez pas vos copines les jalouses ,un homme sait ce qu'il veut...
C
18 août 2018 02:37
Puis tu sais ont est tous le moche ou le beau de quelqu'un
18 août 2018 02:40
Bah il n y a pas de mal oui, moi je prends je cherche pas plus loin si il a un bon comportement.
M
18 août 2018 02:40
Justement non j'explique qu'un homme doit aimer une femme pour ce qu'elle est surtout
Citation
Chouchouloulou a écrit:
la tu fait l'apologie du physique, mais tu sais ont vie pas avec un physique, ont vie avec une mentalité et un certain charme.

Tu peu épousé la plus belle du monde ou au féminin le plus belle homme du monde...

au bout de 6 mois voila tu la regarde meme plus pareil tu voi autre choses.
C
18 août 2018 02:42
ah ok mais moi quand j'ai lu j'avez pas compris sa autant pour moi smiling smiley
Citation
Mâle alpha a écrit:
Justement non j'explique qu'un homme doit aimer une femme pour ce qu'elle est surtout
18 août 2018 03:03
Salam Aleykoum

Dans beaucoup de régions du monde, femme ronde et petite + homme grand et fin c’est tout à fait normal, c’est qu’en Europe qu’on a une vision différente des choses
18 août 2018 03:56
Je pense pas que ce soit une question de taille..
Voir un bel homme avec un « boudin », ou vice versa, certains se demandent comment se fait il qu’il ou elle n’ont pas trouvé mieux..
sur ce forum, Certains se soucient si leur future femme a 5 ans de plus qu’eux. Comme quoi..
Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum

Dans beaucoup de régions du monde, femme ronde et petite + homme grand et fin c’est tout à fait normal, c’est qu’en Europe qu’on a une vision différente des choses
18 août 2018 08:59
Elle refuse d être avec ce soi disant " bel homme"
car il est en réalité beau que dans sa tête à lui.

Elle elle le trouve banal Voir meme bof,
et sa personnalité ne doit pas lui plaire ce qui finalement ne l avantage pas .

Avoir confiance en soi c'est bien
Mais avoir trop confiance ( pour le jeune homme ) à se croire le plus beau et le plus intelligent , c' est rédhibitoire pour pas mal de femmes.
M
18 août 2018 12:33
Quand je dis belle homme c'est une image, je veut mettre en lumiére le complexe de certaines femmes,essayer de comprendre...
Citation
houtaaaa a écrit:
Elle refuse d être avec ce soi disant " bel homme"
car il est en réalité beau que dans sa tête à lui.

Elle elle le trouve banal Voir meme bof,
et sa personnalité ne doit pas lui plaire ce qui finalement ne l avantage pas .

Avoir confiance en soi c'est bien
Mais avoir trop confiance ( pour le jeune homme ) à se croire le plus beau et le plus intelligent , c' est rédhibitoire pour pas mal de femmes.
18 août 2018 13:47
1) - La Femme épouse un Homme , pour qu'il CHANGE

2)- L'Homme épouse une Femme , pour qu'elle ne CHANGE PAS !

whistling smiley
Citation
Mâle alpha a écrit:
Débat/pensée du soir Pourquoi certaines femmes ont peur du contraste ? Certaines ont l'opportunité d'être avec un belle homme mais elles pensent que ce dernier ce fou de sa gueul ... Et encore la beauté c'est relatif . Un homme beau et athlétique peut trés bien aimer une femme ronde ou est le mal?! Certes beaucoup d' homme aiment les femmes bien foutue mais un homme avec une pérsonnalité aimera une femme pour ce qu'elle est et non pour sa plastique... ces femmes mine leur relation elles même mais un jour elles prendront conscience de leurs atouts . J'ai déjà vu des femmes ronde si jolies et des femmes bien foutue avec un visage de bouledogue... comme quoi le gabarit sa veut rien dire... prenez confiance en vous mes soeurs... n'écoutez pas vos copines les jalouses ,un homme sait ce qu'il veut...
S
19 août 2018 17:57
Je fais partie de ces femmes qui pensent ainsi. Je ne pourrais jamais croire sincère et honnête un homme physiquement beau si il me dit que je lui plais.


Car pour moi on ne mélange pas les torchons et les serviettes ensemble tongue sticking out smiley


Mais comme je plais à personne, je me pose pas la question ptdr
Citation
Mâle alpha a écrit:
Débat/pensée du soir Pourquoi certaines femmes ont peur du contraste ? Certaines ont l'opportunité d'être avec un belle homme mais elles pensent que ce dernier ce fou de sa gueul ... Et encore la beauté c'est relatif . Un homme beau et athlétique peut trés bien aimer une femme ronde ou est le mal?! Certes beaucoup d' homme aiment les femmes bien foutue mais un homme avec une pérsonnalité aimera une femme pour ce qu'elle est et non pour sa plastique... ces femmes mine leur relation elles même mais un jour elles prendront conscience de leurs atouts . J'ai déjà vu des femmes ronde si jolies et des femmes bien foutue avec un visage de bouledogue... comme quoi le gabarit sa veut rien dire... prenez confiance en vous mes soeurs... n'écoutez pas vos copines les jalouses ,un homme sait ce qu'il veut...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook