Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ayem la femme idéale?
17 août 2011 17:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mais elle est moche cette meuf !!!! y'en a de beaucoup plus jolies !! ====> ici la mocheté


le corps ça va il faut l'avouer elle est bien foutue bien proportionnée mais elle en fait pas bon usage !! smoking smiley

Elle a pas un joli visage je trouve elle est même moche sur cette photo

Une qui a fait l'émission télé réalité qui s'appelle Amina , celle-ci je la trouve belle par contre

[www.google.fr]

Voilà une belle fille, rien à voir avec Ayem. A vous entendre, toutes les petites rebeus d'1m60 qui traînent dans les chichas seraient des tops puisque parfaits sosies d'Ayem.
L
19 août 2011 23:10
Magnifique, les langues se delient sans scrupule sur le net, la communauté arabe qui montre son racisme pur et dur. Cette même communauté qui n'arrête pas de se plaindre des discriminations qu'elle subit en occident... trop Noire, trop Foncée... mais trop quoi... et Trop Arabe, ah oui ça choque. Il n'y a pas un seul arabe "Musulman" que je n'ai entendu tenir de tel propos horrible sur les personnes qui ont la peau mate. Je dirai même, des propos pires que certains blancs racistes. Le racisme est universel, c'est certain. C'est dramatique, au 21ème siècle de lire et entendre ce genre de discours. Ces mêmes arabes qui viennent du continent Africain, qui côtoient leur frères noirs, qui se sentent solidaires des noires en France devant l'injustice, qui disent "Mon frère", et qui font des remarques désobligeantes sur les noirs une fois le dos tourné. A ceux qui pensent que le blanc est plus beau, supérieur, j'ose espérer que vos prières en ce mois de jeûnes vous absoudra de votre ignorance et arrogance. Et qu'est-ce que c'est que ces réflexions sur les indiens, au nord elles sont blanches et belles et au sud moches car noires (grossomerdo). Mais arrêtez de regarder des films indiens mes pauvres, arrêter de baver sur ces belles actrices indiennes"du nord" qui si on devait les interroger ne poseraient jamais un regard sur un arabe, et ça aussi c'est une autre vérité. Dans la connerie et le racisme là aussi ça peut aller crescendo. j'entends à longueur de journée des arabes musulmans tenir des propos racistes et osent mettre le pied dans une mosquée sans honte. Alors, pour toutes les personnes sensées sur ce site qui ont compris que DIEU n'est ni blanc ni noir mais qu'il voit la connerie se répandre comme une épidémie, merci de garder votre lucidité et intelligence et ne pas se laisser pourrir par la stupidité.
K
20 août 2011 05:09
Ayem n'a rien d'idéal elle est d'une vulgarité, c'est sans commentaire je suis pas un adepte de secret story je regarde quand il n'y a vraiment rien a faire, et je suis tombé sur une émission ou elle martirisé une autre fille, et tout ca pour quoi ? Parce qu'elle a une grosse poitrine bien refaite et un corps mince ? Laisse tombé, elle reflete bien l'image de la femme que je ne supporte pas. Enfin bon mesdames elle n'a rien a envier.
S
20 août 2011 05:12
Je suis une femme, et je trouve pas ayem specialement belle, que lui trouvez vous ,?
p
20 août 2011 05:21
karim ta que ca a faire alors pa tres interessant ta vie akhi meme si tu me payes je regarde pas ca jai peur dattraper le symptome du magazine voici a force d parler delle elle aura bientot une statue dans yabiladi serieux faites du sport du shopping je vs laccorde ms stop a la reconnaissance dune rebeu de cite qui vs met en haleine dites tt simplement

kallah la guide et ns guides aussi .
demain ki sait elle sera mx k ns allahou ahlam
i
20 août 2011 06:57
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ayem n'a rien d'idéal elle est d'une vulgarité, c'est sans commentaire je suis pas un adepte de secret story je regarde quand il n'y a vraiment rien a faire, et je suis tombé sur une émission ou elle martirisé une autre fille, et tout ca pour quoi ? Parce qu'elle a une grosse poitrine bien refaite et un corps mince ? Laisse tombé, elle reflete bien l'image de la femme que je ne supporte pas. Enfin bon mesdames elle n'a rien a envier.

entierement daccord elle a rien d ideal cet fille
c est certains filles qui font une fixette sur elle parceque elle est mediatiser alors elles sont jalouse alors que y a vraiment pas de quoi
L
20 août 2011 11:00
Tu n'es qu'un raciste, c'est vrai que le teint jaune pisse est plus joli( c'est difficile à lire ou pas?). Dis-moi DEPARDIEU aurait-il survolé l'Inde du nord et pissé autre part que dans l'avion? tu sais mon coco, un indien est un indien au regard d'un occidental(noir ou pas) et tu ne seras jamais un vrai blanc si c'est ça ton grand complexe...les seuls personnes avec qui tu dois pouvoir sortir ce genres de conneries doivent avoir un QI aussi bas que le tien. Mais c'est bien, restez entres vous, petites gens stupides, vous polluerez moins le cerveau des autres. Il y a une vrai PSYCHANALYSE à faire. La beauté relève de la subjectivité, ce qui est beau pour l'un peut être moche pour un autre. Alors ce genre débat n'a aucun intérêt. Mais par contre ta CONNERIE, je crois qu'elle est bien objective de manière universelle; mais tu ne dois pas comprendre ce que l'on te dit, il faut des neurones pour cela. Je ne désepère pas qu'un jour la science fera des progrès énormes pour des gens comme toi, tu sais, enfin non tu ne sais pas...
n
20 août 2011 14:10
Citation
Liliane321 a écrit:
Tu n'es qu'un raciste, c'est vrai que le teint jaune pisse est plus joli( c'est difficile à lire ou pas?). Dis-moi DEPARDIEU aurait-il survolé l'Inde du nord et pissé autre part que dans l'avion? tu sais mon coco, un indien est un indien au regard d'un occidental(noir ou pas) et tu ne seras jamais un vrai blanc si c'est ça ton grand complexe...les seuls personnes avec qui tu dois pouvoir sortir ce genres de conneries doivent avoir un QI aussi bas que le tien. Mais c'est bien, restez entres vous, petites gens stupides, vous polluerez moins le cerveau des autres. Il y a une vrai PSYCHANALYSE à faire. La beauté relève de la subjectivité, ce qui est beau pour l'un peut être moche pour un autre. Alors ce genre débat n'a aucun intérêt. Mais par contre ta CONNERIE, je crois qu'elle est bien objective de manière universelle; mais tu ne dois pas comprendre ce que l'on te dit, il faut des neurones pour cela. Je ne désepère pas qu'un jour la science fera des progrès énormes pour des gens comme toi, tu sais, enfin non tu ne sais pas...
c ta deuxieme intervention et t'es meme pas foutue de mettre un salam???par contre de ce qui est de faire la morale ca tu sais faire!Je sais pas pr ki tu te prends et j'ai pas envie de le savoir!Chacun est libre de penser ce qu'il veut c'est un forum de libre echange!
Donne ton avis sur le sujet et si ca te plait pas passe ton chemin.
aux dernieres nouvelles la politesse c'est gratuit meme envers les "racistes" sinon tu trabaisse a un niveau pire...
20 août 2011 14:15
très jolie très jolie ...
je la trouve mignonne sans plus franchement
mais elle a un beau corps j'suis jalouse ( ses seins c'est des vrais ou des faux ? en mode bergaga grinning smiley)
L
20 août 2011 15:10
Citation
CielDétoiles a écrit:
Non y a aucun paradoxe.

les hommes veulent une femmes pieuse et gentille mais qui sait se transformer en "AYEM" une fois à la maison.

+1
i
20 août 2011 19:57
Citation
LOULOUATI a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Non y a aucun paradoxe.

les hommes veulent une femmes pieuse et gentille mais qui sait se transformer en "AYEM" une fois à la maison.

+1

et quesque sa veut dire pour vous se transformer en ayem a la maison?
c
21 août 2011 00:55
Salam Oualeikom tout le monde!!

Ayem ne représente pas la beauté,
justement c'est tout ce qu'il y a de superficielle!!
quand je regarde mes soeurs fillah avec leur beau hijab là je me dis MACHA'ALLAH qu'elle beauté mais pas pour une prostituée!!

je n'envie personne je remercie Allah de m'avoir donné tt mes membres fonctionnels et une bonne santé HAMDOULILAH ayem et compagnie me traverse mm pas l’esprit!!

Les filles je suis sure vous êtes tte belle Macha'Allah mais protéger votre beauté, cacher là au monde extérieure ALLAH vous rendra encore plus belle

Wa salam Oualeikom
e
21 août 2011 01:05
c'est vrai que c'est une tres belle femme

de la a dire que c'est la femme ideale je ne pense pas
c
21 août 2011 01:13
salam aleycoum


qu ALLAH la guide, lui pardonne ainsi que nous

amine
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
i
21 août 2011 01:20
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum


qu ALLAH la guide, lui pardonne ainsi que nous

amine

amin
l
21 août 2011 01:39
mdr elle vous a tous retourné cette femme ou quoi? !! perplexe

de la a ouvrir un post pour savoir si c'est the femme idéale !!moody smiley

allah yahdi ma khalaka
m
21 août 2011 01:56
moi j'en ai marre de cette ayem, je regarde pas secret story, juste quand y'a vraiment vraiment rien a faire, mais le pire c'est que mes soeurs n'arretent pas de parler d'elle, c'est la meuf parfaite, trop belle, elles n'ont jamais vu une fille aussi belle, et elles comparent toutes les filles avec ayem et tout le monde c'est de la merde à coté d'ayem

et quand je leur dis "c'est bon avec votre ayem là" elles me disent que je suis jalouse

ah ouai c'est vrai jalouse d'une tepu qui fume qui se prend pour la reine mais qui en fait est juste vulgaire pretencieuse et mechante, elle croit que tout tourne autour d'elle et elle se permet de faire du harcèlement morale

un bon coup de poing dans sa gueule pour la défigurer ça lui fera pas de mal

et franchement ca serait bien que les moderateur supprime ce post parce que quand la petite ayem elle va sortir elle va se dire 'waouh on parle de moi meme sur yabi, cool, je suis trop intéressante'....

elle est belle mashallah mais c'est bon c'est pas la bombe du siècle, tout le monde a vu ses fesses




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/11 02:01 par mirabelle_tkt.
k
21 août 2011 01:56
pa jolie pa a mon gout
T
21 août 2011 02:00
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
LOULOUATI a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Non y a aucun paradoxe.

les hommes veulent une femmes pieuse et gentille mais qui sait se transformer en "AYEM" une fois à la maison.

+1

et quesque sa veut dire pour vous se transformer en ayem a la maison?

Une fille gentille discrète, pieuse.....

Mais avec son mari elle se transforme en femme fatale, sexy
<
21 août 2011 02:05
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'en ai marre de cette ayem, je regarde pas secret story, juste quand y'a vraiment vraiment rien a faire, mais le pire c'est que mes soeurs n'arretent pas de parler d'elle, c'est la meuf parfaite, trop belle, elles n'ont jamais vu une fille aussi belle, et elles comparent toutes les filles avec ayem et tout le monde c'est de la merde à coté d'ayem

et quand je leur dis "c'est bon avec votre ayem là" elles me disent que je suis jalouse

ah ouai c'est vrai jalouse d'une tepu qui fume qui se prend pour la reine mais qui en fait est juste vulgaire pretencieuse et mechante, elle croit que tout tourne autour d'elle et elle se permet de faire du harcèlement morale

un bon coup de poing dans sa gueule pour la défigurer ça lui fera pas de mal

et franchement ca serait bien que les moderateur supprime ce post parce que quand la petite ayem elle va sortir elle va se dire 'waouh on parle de moi meme sur yabi, cool, je suis trop intéressante'....

elle est belle mashallah mais c'est bon c'est pas la bombe du siècle, tout le monde a vu ses fesses

thumbs up Cette fille la je pe pas la voir, ok c une tres tres belle femme mais elle n'a rien d'autre!

Ne lui donnons pas l'importance qu'elle ne mérite pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook