Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ayem la femme idéale?
H
17 août 2011 00:18
Citation
islam_rappel a écrit:
stp ma soeur regarde ce post
[www.yabiladi.com]

dis hamdoulilah

J'aimerais cliquer sur les photos mais dis c'est pas trop choquannt stp ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
17 août 2011 00:20
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
stp ma soeur regarde ce post
[www.yabiladi.com]

dis hamdoulilah

J'aimerais cliquer sur les photos mais dis c'est pas trop choquannt stp ?

si mais clique mais c est un bien comme sa on les verront tu dira hamdoulilah
H
17 août 2011 00:25
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
stp ma soeur regarde ce post
[www.yabiladi.com]

dis hamdoulilah

J'aimerais cliquer sur les photos mais dis c'est pas trop choquannt stp ?

si mais clique mais c est un bien comme sa on les verront tu dira hamdoulilah

Y'a du sang ? quelque chose de rouge ? je pourrais pas sinon
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
d
17 août 2011 00:28
ALLAH OU AKBAR <3
i
17 août 2011 00:28
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
stp ma soeur regarde ce post
[www.yabiladi.com]

dis hamdoulilah

J'aimerais cliquer sur les photos mais dis c'est pas trop choquannt stp ?

si mais clique mais c est un bien comme sa on les verront tu dira hamdoulilah

Y'a du sang ? quelque chose de rouge ? je pourrais pas sinon

non y a pas de sang aller regarde!
17 août 2011 00:41
Citation
dilemne a écrit:
Pourquoi tous les hommes bavent devant Ayem, disent que c est une bombe atomique, et pourtant proclament vouloir une femme pieuse, voilée etc

N' y a t il pas un paradoxe?

Ai je raté un train?

c'est une blague ??? la beauté ne signifie plus rien de nos jours
P
17 août 2011 00:42
slm,

je ne sais pas de quels hommes tu parles mais les mecs à la fac ne savent même pas qui saitZen

perso, je trouve qu'elle n'a acune grâce, les mecs vulgaires aiment ce genre de filles mais les autres aiment les physiques gracieux!

bref, on dirait une kayra des cités!

slm.
a
17 août 2011 00:43
heu



hum


qui c'est?perplexe

ok ok jvai sur google
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
P
17 août 2011 00:44
c'est clair!

pour moi, une belle femme c'est celle qui possède un beau visage gracieux & une silhouette classe, pas une fille vulgaire avec un phisique d'aguicheuse!


Citation
lallaboya a écrit:
Citation
dilemne a écrit:
Pourquoi tous les hommes bavent devant Ayem, disent que c est une bombe atomique, et pourtant proclament vouloir une femme pieuse, voilée etc

N' y a t il pas un paradoxe?

Ai je raté un train?

c'est une blague ??? la beauté ne signifie plus rien de nos jours
m
17 août 2011 00:53
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
stp ma soeur regarde ce post
[www.yabiladi.com]

dis hamdoulilah

J'aimerais cliquer sur les photos mais dis c'est pas trop choquannt stp ?

si mais clique mais c est un bien comme sa on les verront tu dira hamdoulilah

Y'a du sang ? quelque chose de rouge ? je pourrais pas sinon

y'a pas de sang et c'est pas si choquant, c'est juste une fille qui s'est fait défiguré par le pote de son ex c'est tout, meskina elle a rien demandé, il la viole elle l'envoie en taule et son pote lui balance de la soude ou je sais pas quoi sur le visage en pleine rue

mais malgré ça elle reste jolie, mais c'est pour dire qu'il faut arreter de se plaindre de son physique, parce que la fille elle vit bien et ne se plaint pas malgré ce qu'on lui a fait, et y'en a ils veulent se refaire la face alors qu'il n'y a rien à refaire
H
17 août 2011 00:57
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
stp ma soeur regarde ce post
[www.yabiladi.com]

dis hamdoulilah

J'aimerais cliquer sur les photos mais dis c'est pas trop choquannt stp ?

si mais clique mais c est un bien comme sa on les verront tu dira hamdoulilah

Y'a du sang ? quelque chose de rouge ? je pourrais pas sinon

y'a pas de sang et c'est pas si choquant, c'est juste une fille qui s'est fait défiguré par le pote de son ex c'est tout, meskina elle a rien demandé, il la viole elle l'envoie en taule et son pote lui balance de la soude ou je sais pas quoi sur le visage en pleine rue

mais malgré ça elle reste jolie, mais c'est pour dire qu'il faut arreter de se plaindre de son physique, parce que la fille elle vit bien et ne se plaint pas malgré ce qu'on lui a fait, et y'en a ils veulent se refaire la face alors qu'il n'y a rien à refaire


Katie piper je la connais en faite je lai en ami sur twitter jai vu son reportage choque recement meskina
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
17 août 2011 02:03
Elle est tout simplement bonne point barre!!

T'chou!!
s
17 août 2011 03:00
C EST VRAI ELLE EST VULGAIRE MAIS JOLIE MAIS C EST PAS CE GENRE DE FEMME QU UN PRATIQUANT VOUDRAIT EPOUSER
grinning smiley
c
17 août 2011 09:53
ben je pense qu'elle fais bcp de bruit parce que contrairement aux années precedentes il n y a pas de jolies filles ds la maison, dc quand tu la compares aux autres ben elle est bien mieux

Par contre moi j'aime pas c est pas mon genre et je la trouve trop foncée de peau aussi
c
17 août 2011 10:03
Par contre je suis restée bouche bée quand ils ont dis qu'elle avait 22ans!!! moody smiley
z
17 août 2011 11:31
C'est qui Ayem ?
r
17 août 2011 11:33
Citation
zineb a écrit:
C'est qui Ayem ?


cher zyneb, Ayem plus connu sous le nom de....

lol

tkt Ayem y a que les gens qui regarde secret story qui savent, mais tu n'as pas l'air du genre a perdre ton temps devant des émissions pareil toi ! c'est bien Welcome
z
17 août 2011 11:39
Ah ok... Par contre, c'est Zineb (pas de Y) grinning smiley Cette Ayem t'a aussi perturbée ?
r
17 août 2011 11:41
Citation
zineb a écrit:
Ah ok... Par contre, c'est Zineb (pas de Y) grinning smiley Cette Ayem t'a aussi perturbée ?

ah sorry zIneb !

oui je n'avais jamais entendu parler d'elle!! j'ai lu secret story et hop j'ai fermé la page !! Are you crazy

Not for me!
A
17 août 2011 11:55
Mdr, moi je trouve qu'elle nous fout la honte. Elle est loin d'être un idéal, son physique à part ses seins refaits, y a rien d'extraordinaires. Un visage de "reubeu" lambda. Parcontre, ce qui me fait rire, c'est qu'elle fait la femme de caractere, independante, intelligente, alors qu'elle est vraiment pas futefute, au mieux elle a du vice, au pire elle a rien dans le cerveau.

J'aime pas l'image qu'elle donne aux maghrébines de France... Et sa mere qui l'encourage, ca me choque...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook