Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ayem la femme idéale?
d
16 août 2011 19:52
Citation
celibataire42 a écrit:
Une chose me choque dans vos "propos" c'est la manière dont certains parlent de sa couleur de peau, ça s'apparente à du racisme!!! "Elle a la peau fonçée, on dirait une indienne", c'est bien triste de lire de telles choses. Nous avons le physique que Dieu nous a donné alors svp plus de racisme à propos de la couleur de peau, ce n'est pas possible! Et puis qui sommes nous pour juger du physique d'une personne? Je suis tombée une fois sur l'émission dans laquelle cette jeune femme apparait et si je peux me permettre d'émettre une critique, je dirai simplement qu'il faut vraiment être désespérée ou avoir de gros soucis pour en arriver à vouloir participer à ce genre d'émission, c'est vraiment pitoyable. Mais critiquer la couleur de peau d'une personne, c'est vraiment anti musulman. C'est comme si vous disiez d'une femme ou d'un homme d'origine africaine "elle ou il est laid parce qu'elle ou il est foncé de peau! Pour finir je tenais juste à ajouter que prétendre que cette femme est laide c'est être de mauvaise foi quand même, elle est tout sauf laide. Que Dieu l'aide à retourner sur le droit chemin parce ce que pour le moment elle c'est vraiment égaréesad smileygrinning smiley

en aucun cas c'est du racisme , j'ai donné mon avis, mes gouts.

J'ai le droit de ne pas la trouver jolie car je n'aime pas ce style de physique, surement qu'elle plait à bcp mais moi je n'aime pas car trop fonçée!

C'est mes gouts j y suis pour rien, certains vont aimer les mates, d'autres les blancs, certains les blondes d autres les brunes en occurence ici moi je n'aime pas je la trouve trop foncée je trouves des mates tres belles , mais je n'aime pas quand la peau est trop foncée et elle sa peau l'est je trouve j'adore la couleur miel ni trop foncée ni trop clair!
d
16 août 2011 19:54
Citation
celibataire42 a écrit:
Une chose me choque dans vos "propos" c'est la manière dont certains parlent de sa couleur de peau, ça s'apparente à du racisme!!! "Elle a la peau fonçée, on dirait une indienne", c'est bien triste de lire de telles choses. Nous avons le physique que Dieu nous a donné alors svp plus de racisme à propos de la couleur de peau, ce n'est pas possible! Et puis qui sommes nous pour juger du physique d'une personne? Je suis tombée une fois sur l'émission dans laquelle cette jeune femme apparait et si je peux me permettre d'émettre une critique, je dirai simplement qu'il faut vraiment être désespérée ou avoir de gros soucis pour en arriver à vouloir participer à ce genre d'émission, c'est vraiment pitoyable. Mais critiquer la couleur de peau d'une personne, c'est vraiment anti musulman. C'est comme si vous disiez d'une femme ou d'un homme d'origine africaine "elle ou il est laid parce qu'elle ou il est foncé de peau! Pour finir je tenais juste à ajouter que prétendre que cette femme est laide c'est être de mauvaise foi quand même, elle est tout sauf laide. Que Dieu l'aide à retourner sur le droit chemin parce ce que pour le moment elle c'est vraiment égaréesad smileygrinning smiley

j'ai pas dis qu'elle etait moche mais ce n est pas mon style de femmes que je trouve belles, y a quoi de mal dedans?
i
16 août 2011 19:57
mais quel fantasme? on dirait on est entrain de parler de la plus belle femme du monde a vous entendre sayer c est secret story une emmision debile sans interet que beaucoup de gens regarde il y a des femmes bien plus belle que elle mais les gens ne le remarqueront pas parceque elle sont moins mediatiser c est tout

j ai l impresion que beaucoup de filles sont jalouse sayer certains hommes la trouve belle certaines sont jalouse parceque elle aimerai etre a sa place a elle franchement sa fait peur jalouse de ayem? vous valer bien mieu que sa j espere
m
16 août 2011 19:59
c'est qui ayem?
16 août 2011 19:59
Citation
celibataire42 a écrit:
Une chose me choque dans vos "propos" c'est la manière dont certains parlent de sa couleur de peau, ça s'apparente à du racisme!!! "Elle a la peau fonçée, on dirait une indienne", c'est bien triste de lire de telles choses. Nous avons le physique que Dieu nous a donné alors svp plus de racisme à propos de la couleur de peau, ce n'est pas possible! Et puis qui sommes nous pour juger du physique d'une personne? Je suis tombée une fois sur l'émission dans laquelle cette jeune femme apparait et si je peux me permettre d'émettre une critique, je dirai simplement qu'il faut vraiment être désespérée ou avoir de gros soucis pour en arriver à vouloir participer à ce genre d'émission, c'est vraiment pitoyable. Mais critiquer la couleur de peau d'une personne, c'est vraiment anti musulman. C'est comme si vous disiez d'une femme ou d'un homme d'origine africaine "elle ou il est laid parce qu'elle ou il est foncé de peau! Pour finir je tenais juste à ajouter que prétendre que cette femme est laide c'est être de mauvaise foi quand même, elle est tout sauf laide. Que Dieu l'aide à retourner sur le droit chemin parce ce que pour le moment elle c'est vraiment égaréesad smileygrinning smiley

On a le droit de ne pas aimer ce genre de teint. Certaines peaux mates sont jolies mais ce n'est en l'occurence pas le cas selon moi, même ses lèvres sont hyper foncées. De plus, personne n'a dit "son teint est moche ou elle fait black" mais seulement que ce type de teint est trop foncé à mon goût.
16 août 2011 20:02
Citation
poupée a écrit:
Citation
dilemne a écrit:
Citation
poupée a écrit:
salut ,

moi je la trouve très charmante et surtout séxy , et si les mecs bavent devant elle , y a de quoi ! elle a tout ce qu'il faut là ou il faut , faut dire ce qui en est , elle a un joli corps et elle ne passe pas innapperçue , elle sait mettre ses atouts en valeur et c'est ce qui fait tourner la tête des mecs ; en gros , elle a le corps idéal .

oui mais elle n'a aucun merite ses seins sont refaits, ds ce cas allons nous toutes nous refaire les seins et avoir les hommes à nos pieds mais que nos fréres ne viennent pas nous faire la morale aprés Ill

ah bon , moi je croiais qu'ils sont naturels et qu'elle porte juste des soutifs rembourés LOL , mais qu'on le veuille oun non , son corps représente le fantasme masculin .

Vraiment n'importe quoi. Certains hommes fantasment plutôt sur les femmes grandes et élancées d'autres sur des femmes pulpeuses et petites de taille comme Ayem etc. Il n'y a pas de physique type en la matière.
h
16 août 2011 20:04
Citation
islam_rappel a écrit:
mais quel fantasme? on dirait on est entrain de parler de la plus belle femme du monde a vous entendre sayer c est secret story une emmision debile sans interet que beaucoup de gens regarde il y a des femmes bien plus belle que elle mais les gens ne le remarqueront pas parceque elle sont moins mediatiser c est tout

j ai l impresion que beaucoup de filles sont jalouse sayer certains hommes la trouve belle certaines sont jalouse parceque elle aimerai etre a sa place a elle franchement sa fait peur jalouse de ayem? vous valer bien mieu que sa j espere


je ne suis pas jalouse du tout , j'ai juste dis que je la trouve charmante et que pour vous les mecs , elle a le corps idéal , point barre .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
E
16 août 2011 20:05
moi aussi je la trouve trop vulgaire !

Nina Dobrev. ça c'est une femme
D
16 août 2011 20:07
Elle est bien foutue poitrine refaite ou pas.

J'aime pas trop son visage que je trouve banal, arabe quoi, mais si on a un regard globale sur cette femme, il faut pas se mentir c'est une bombe.

Moi si j'avais été un gars, elle aurait été certainement mon style de femme grinning smiley

Puis au niveau religieux, personne nous dis qu'elle est musulmane ...., personnellement pratiquante ou pas, ma famille m'aurait détruite si jamais j'aurais eu la bonne idée de participer a ce jeu... donc a voir. Et sérieux ce n'est pas notre probleme.

Bref belle femme, qui représente bien l'idée qu'un européen ce fait de la femme orientale ....
h
16 août 2011 20:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Elle est bien foutue poitrine refaite ou pas.

J'aime pas trop son visage que je trouve banal, arabe quoi, mais si on a un regard globale sur cette femme, il faut pas se mentir c'est une bombe.

Moi si j'avais été un gars, elle aurait été certainement mon style de femme grinning smiley

Puis au niveau religieux, personne nous dis qu'elle est musulmane ...., personnellement pratiquante ou pas, ma famille m'aurait détruite si jamais j'aurais eu la bonne idée de participer a ce jeu... donc a voir. Et sérieux ce n'est pas notre probleme.

Bref belle femme, qui représente bien l'idée qu'un européen ce fait de la femme orientale ....

+ 1
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
16 août 2011 20:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Elle est bien foutue poitrine refaite ou pas.

J'aime pas trop son visage que je trouve banal, arabe quoi, mais si on a un regard globale sur cette femme, il faut pas se mentir c'est une bombe.

Moi si j'avais été un gars, elle aurait été certainement mon style de femme grinning smiley

Puis au niveau religieux, personne nous dis qu'elle est musulmane ...., personnellement pratiquante ou pas, ma famille m'aurait détruite si jamais j'aurais eu la bonne idée de participer a ce jeu... donc a voir. Et sérieux ce n'est pas notre probleme.

Bref belle femme, qui représente bien l'idée qu'un européen ce fait de la femme orientale ....

Maghrébine plutôt. Les libanaises ou syriennes ne ressemblent pas vraiment à Ayem.
16 août 2011 20:12
c'est quoi "qui" ayem?
h
16 août 2011 20:22
Citation
pouki a écrit:
c'est quoi "qui" ayem?

mdr
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
i
16 août 2011 20:25
Citation
poupée a écrit:
Citation
pouki a écrit:
c'est quoi "qui" ayem?

mdr

lol ne rigoler pas sur lui moi non plus au debut je ne savait pas c etait qui avant que 2 personne me parle d elle
je la connaisait pas du tout lol on peut pas tout savoir
H
16 août 2011 20:42
Arretez avec votre Ayem , allez en Inde vous verrez ce qu'es la VRAIE beauté !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
16 août 2011 20:44
ya koi de beau sur ayem a part ses faux seins ? moody smiley

je la trouve belle seulement maquillée, sinon zero.

ps: je sais pas si vous suivez secret story, mais ste meuf cest la pire chaudasse dela terre je pense. el n'a vrmnt pas honte de se mettre a 4 pattes par terre vêtue de latex rouge en train de crier "zarkooo, zarkoo, viiiien, jai chauddddd"



pffff RIDICULE.
m
16 août 2011 20:48
Citation
HindustaniPower a écrit:
Arretez avec votre Ayem , allez en Inde vous verrez ce qu'es la VRAIE beauté !

Welcome

en inde du nord ouiii (elles sont blanches) mais celles du sud les noires j'aime pas leur teint (c un avis personel)
H
16 août 2011 20:52
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Arretez avec votre Ayem , allez en Inde vous verrez ce qu'es la VRAIE beauté !

Welcome

en inde du nord ouiii (elles sont blanches) mais celles du sud les noires j'aime pas leur teint (c un avis personel)


Tout à fais surtout les filles du Kashmir In love
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
16 août 2011 21:05
j'ai regardé sur google, pour savoir qui était cette ayem dont vous parlez tant! je la trouve jolie, apres, ce que dit muslima india m'a c hoqué! le fait qu'elle s'avilisse ainsi à la tv, c'est la honte qd mm!
i
16 août 2011 21:22
je ne regarde aps secret sttory mais bon faut pas etre un genie pour comprendre quel type d arabe il y a a secret storysmoking smiley
sa donne une mauvaise image de la femme arabe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook