Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bni ayat province d'azilal
j
11 décembre 2008 23:25
hello my taoufik007,
avant de se penser a faire cette exclamation,vous devez reflchir a deux fois car c'est pas d'ou on viens qui compte mais ce qu'on est...
il y a tellement de genie qui viennent du fond du maroc.La moindre des choses de connaitre le pays, le maroc c'est pas que des villes,il ya deux tiers du pays que des douars,et villages...........
rappel:n'oublie pas la resistance de zayane qui s'etend de khenifra a azilal
AYATI ET FIER DE L'ETRE
4
13 décembre 2008 14:13
Salam laayati, labass alik

J'espere que tout va bien pour toi et ton entourage , bien tu connait qqn de ce beau village qui a fait universite caddi ayad marrakehc entre 10je te eux bien bien sur1992 et 1997 ???? je ne me rappelle aps de noms mais je suis sur qu'il y avait des gens de cette region


Il y pas que les grandes villes au maroc , personnellement qd je voyage au maroc ou ailleurs, je pars dans les douras et regions inaccessible aux touristes, ca ce que j'aimme et partout au maroc , espagne italie, allemgane autriche ....................et ici bien sur en UK, j'aime ce genre de voyage , voir les choses vues par les touristes, c'est bon mais aller au dela de frontieres c'est mieux avec des beaux et mauvaises experiences et je regrette rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook