Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayat al Kursi
22 mai 2017 00:57
Salam Aleykoum
Le soir avant de dormir je récite 3x Al iklhas,falaq et nass puis souffle dans ma main et passe sur mon corp, je viens d'apprendre ayat al kursi et je voudrai savoir si il faut la faire avant les 3 sourates ou apres ? Et comment la faire parce que je n'arrive pas à la faire en " parlant " je la fait comme dans les vidéo sur YouTube en mode " chant " est ce correct ? Car j'ai lu qu'il ne fallait pas chanter pendant qu'on récitait des sourates mais qu'on pouvais embellir sa voix
Merci à tous et qu'Allah swt vous facilite
s
22 mai 2017 01:29
salam

recites les plus simplement c mon avis mets y ton coeur car moi je récite normalement

qu' Allah te facilite
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Le soir avant de dormir je récite 3x Al iklhas,falaq et nass puis souffle dans ma main et passe sur mon corp, je viens d'apprendre ayat al kursi et je voudrai savoir si il faut la faire avant les 3 sourates ou apres ? Et comment la faire parce que je n'arrive pas à la faire en " parlant " je la fait comme dans les vidéo sur YouTube en mode " chant " est ce correct ? Car j'ai lu qu'il ne fallait pas chanter pendant qu'on récitait des sourates mais qu'on pouvais embellir sa voix
Merci à tous et qu'Allah swt vous facilite
T
22 mai 2017 06:34
SALAM allekom moi je récite ayat al kursi juste avant de me mettre au lit ça dire debout ensuite me couche récite fatiha 3 fois les 3 dernières ( 112,112,112,113,113,113,114,114,114) et ensuite ayat el kursi en moyenne plusieurs fois impair , et récite comme tu sais ne te tourmente pas sur cela seul la bonne intention compte SALAM allekom
Ps je rajoute dhi kr 33 fois 33 fois
33 fois
22 mai 2017 16:49
Merci mes frères et sœurs de m'avoir répondu
Talheur1 pour le dihkr avant de dormir je récite ça que j'ai trouvé sur internet " Il est recommandé de dire avant de dormir Allahou Akbar 34 fois, Al Hamdulilah 33 Fois et enfin Soubhannallah 33 fois. " il et mieux de dire 33 fois oy 34 fois Allahou Akbar ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook