Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayat el korsi
S
28 mai 2007 20:50
Salam arleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Je suis a la recherche du verset du trône Ayat el korsi ? Y'a t-il un frère ou une soeur qui peut me le transmettre svp en phonétique ?

Merci d'avance ?
Que Dieu vous protège et Vous accorde ses bienfaits
N
28 mai 2007 20:54
wa alaykoum as salam wa rahmatoullahi wa barakatouh



Ayat El Kursi

ici tu peux l'avoir en vidéo et en phonétique
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
S
28 mai 2007 21:19
Allah ya tek saha
Que Dieu vous protège et Vous accorde ses bienfaits
N
28 mai 2007 22:11
Citation
Samyaya a écrit:
Allah ya tek saha

salam

yarrabi amine


smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
28 mai 2007 23:17
Barakallah oufik Nawal
m
29 mai 2007 10:49
salam arlikoum,


Machallah, très beau verset, Hayat el kursi ===>le verset «du Trône» :


1019. Selon Oubey Ibn Ka'b (RAA), le Messager de Dieu (SAW) a dit: «O Abâ Al Mondher! Sais-tu quel plus grand verset du Coran tu possèdes?» Je dis: «Dieu, nulle divinité autre que Lui, Le Vivant qui veille éternellement à la bonne marche de toute chose...». (Chapitre 2 - verset 255)». Il me tapa sur la poitrine et me dit: «Félicite-toi de ton savoir, ô Abà Al Mondher!». ( Mouslim)


==>verset qu'il est bon de lire, d'apprendre...petit à petit inchallah


===>bonne initiative, Allah y sahel... AMINE
a
29 mai 2007 13:11
sinon voila aussi un site bien de chez nous [www.yabiladi.com]
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
s
29 mai 2007 14:56
salam,

j'avais posté les bienfaits de ce verset,très protecteur, je le remonte pour toi.


wa salamsmiling smiley
i
29 mai 2007 15:52
regard sur dailymotion met ds recherche ayat alkursi
N
29 mai 2007 19:16
Citation
MARNES a écrit:
Barakallah oufik Nawal

salam

wa fik barakALLAH
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook