Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAF Awards 2022 : L'international marocain Achraf Hakimi dans la short-list
11 juillet 2022 20:04
On a une année avec de grands joueurs africains. Le choix sera difficile. Bon courage à ceux qui doivent voter. Après tout peu importe qui gagne, tous le méritent. Pour le jeu comme pour la personnalité.
R
11 juillet 2022 20:23
Vous surestimez Hakimi, si je comprends bien un joueur qui court vite et fait des centres pour vous c'est un très grand joueur.Vous faite le calcul de tous les ballons perdus et tous les buts encaissés par sa faute la vous pouvez faire votre analyse même si vous ne pratiquez pas .Pour moi il a rien prouvé. Il a des lacunes et doit progresser pour le jeux de tête les dribles la récupération le contrôle du ballon et la couverture donc beaucoup de difficultés.
11 juillet 2022 22:14
J'espère que RSB aurait une chance d'être là meilleure équipe africaine.
Le RSB est une petite équipe avec un petit budget qui a donné le fil à retordre à beaucoup de grands clubs africains et continue à le faire.
OUANE = TOU =TRIE,,,, VIVA BERKANE. [media.tenor.com] [media.tenor.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 22:19 par Amazigh 01.
S
12 juillet 2022 00:48
Oui c'est un peu vrai...mais pourquoi donc PSG le garde á ce prix
Citation
Respect# a écrit:
Vous surestimez Hakimi, si je comprends bien un joueur qui court vite et fait des centres pour vous c'est un très grand joueur.Vous faite le calcul de tous les ballons perdus et tous les buts encaissés par sa faute la vous pouvez faire votre analyse même si vous ne pratiquez pas .Pour moi il a rien prouvé. Il a des lacunes et doit progresser pour le jeux de tête les dribles la récupération le contrôle du ballon et la couverture donc beaucoup de difficultés.
R
12 juillet 2022 13:23
Personne ne mettra le prix que demande le Psg ,avec ce joueur il ne peut pas réussir dans un grand club.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook