Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
b
9 février 2015 12:22
Coucou lazarya! Le fait que mon mari cumule 2 boulots et qu il est aussi fatiguée , et qu il a n'a pas un travaille facile , il travaille en chantier donc je ne peux pas lui demander plus.. Quelque part je suis fautive aussi dans mon propre piège lol.
Alors le thème cette année du carnaval ç est personnage de livre ! Ya tellement d idée ! Si je trouve pas ce que je veux en dernier recours je la déguiserais en cendrillon lol, mais si je trouve oui-oui je le prend direct lol.
Ta bientôt fini les achats ç est cool ! Elle est comment la guirlande ? Ya monter le lit et tout?
L
9 février 2015 12:22
Coucou les copines!! Franchement sa fait du bien de reprendre le boulot!! Ils sont tous content de me revoir lol!! Je suis trop belle selon eux mdr !!! Je me vante ... Et je n ai pris que du bidou ils voyent la différence !! Je ne répète que leurs dire lol!!! Mdr.... Bent ness bsartek la paella alors je suis comme toi cauchemars a gogo et hier soir je me suis fais plaisir avec une bonne grosse barquette de fraise mais sans chantilly je fais des concession lol!! Tu as bien fait sa faut du bien d avoir du temps pr soit!!! Mais faut vraiment que ton mari t aide avec 2 enfants t aura plus de boulot! !!!!! Leila bsartek les achats la belle!! Alya je t avais oublie lol!! J'espère que ta grossesse se passe bien!!! Ttiiiiizzzzzz soumia oujdia!!!!
9 février 2015 12:28
salam les filles je me suis levee a 11h jai passe une sale nuit de malade mais bon je commence a etre habitue mais du coup je suis decalee

sinon la mon mari a fait le ptit dejeuner il a pris un bain et moi je prepare le dejeuner meme si perso la jai pas faim

jai une tonne de linge a mettre a machine

et toute mon armoire ranger je vais bien m amuser lol

oujdia bahstek ma belle les achats c est bientot la fin oui je veux bien que tu nous montre les photos stp

sinon bent nes ma belle bsahetk la paella pour ce soir avec tes fraise tu mas donne envie mmmmmmmm

oui pour le lit grave mais comme jai aps encore le matelas je peux pas mettre les doudous gigoteuse etc du coup pour linstt c est dans la chambre comme ca

mais les prmeier temps bebe dormira avec nous dans ma nacelle inchallah

les filles je commence ma 33 sa aujourdhui debut du 8 eme mois inchallah

sinon tizz sousou comment allez vous vos petite princesse vont bien?

loukha ma belle une grande pensee pour toi qui doit etre entrain de bosser maelich plus que quelques semaines avant le debut de ton conge inchallah

merieme sahina vous avez vraiment deserte le post?????

imene jespere que ton rhume va bien,

bon les filles je vous laisse jai pleins de chose qui mattendent
b
9 février 2015 12:29
Hey loukha !! J imagine tu dois etre étincelante !!! Tant mieux hbiba ! Moi jai encore pris 1kg ! J'en suis a +11kg snif . Mais Mahlich jai de la marge encore lol.
Bon courage pour le boulot.
9 février 2015 12:39
oh c est mimi ce que tu veux prendre bent nes oui oui trop chou jespere que tu trouveras

si il cumule deux boulot en plus chantier je comprends amis dans ce cas la il doit aps de dire de limiter contineur a bosser c est deux salaires devraient suffire

loukha ma belle je timagine en mode bombe tant mieux profite en pour faire ta star mdr

alya merci ma soeur je sais plus si toi aussi tu es enceinte si oui je te souhaites une belle grossesse a terme inchallah
L
9 février 2015 12:47
Leila ma pauvre repose toi!!! En bombe mdr non faut pas abuse mais vive le brushing et le make up! Lol !!! J avoue travailler en chantier c chaud!!! Et enchaîner le soir je le comprends mais il doit comprendre que tu n es pas un robot ! Les mecs qd il ls ont une grippe ils sont au bord de l agonie alors être dans nos états je les imagine MM pas!!!
9 février 2015 12:52
Je comprends Bente ness cest pas facile pour lui non plus c'est sûr mais au moins qu'il t'allege sur la vaisselle par exemple ou plier le linge enfin des petites choses qui deja vont te faire plaisir et que tu n'auras pas à faire,souvent dans le ménage cest les détails le plus chiant. Mais bon apres si tu gères tbarkallah winking smiley
Pour le carnaval c'est bien y a du choix en personnage de livres, mais oui-oui ça fait pas un peu garçon ?
Sinon oui le lit est deja monté depuis presque 3 semaines en fait je n'ai plus de meuble à monter. J'ai finalement opté pour la baignoire sur pied que j'ai acheté ce week end. Du coup en gros il reste la poussette qui est une vraie galere lol.

Coucou Loukha bon courage pour la reprise c'est bien si tu es motivée lol je sais pas comment tu fais. Il paraît que les femmes enceintes sont radieuses a un moment donc cest sûrement ton cas s'ils le disent cest quil y a du vrai !

Leila Courage ma belle c'est dur d'être décalée comme ça t'as envie de rien apres. En tout cas bonne chance pour le ménage le mien m'attends aussi jai la flemme.
9 février 2015 12:54
 
Guirlande 0

Leila Bente ness cest pas la mienne mais cest cette guirlande là dont je vous parle, j'ai choisi les même couleurs.
b
9 février 2015 13:15
Mdrrrr lazarya oui effectivement Ca fait garçon mais elle adore oui oui ç pour Ca ! Non je vais voir ce qui a ! Je vais me mettre à chercher .
9 février 2015 13:25
Lol ah ben si elle aime ça va ! Comme quoi les filles n'optent pas forcément pour les princesses.
9 février 2015 13:36
merci ma ptite loukha

oujdia ma belle jaime bien mais perso je vais pas prendre ca car il faudra nettoyer souvent les poussieres etc et puis je trouve que ca fait trop charge a mon gout moi je pense plus opter pour des stickers et voila

les filles je suis contente il me reste plus que 8 semaines grand max peut etre moins inchallah jai hate
b
9 février 2015 14:10
Mine de rien ta bien avancée lazarya ! Il te manque plus rien !

Oui Leila Ca passe vite ! Moi 30sa.

Je regarde les feux.... Lol
9 février 2015 14:20
lol les filles non je ne suis pas enceinte mais je prenais de vos nouvelles car vous etes trop chou... on s'attache vite mine de rien!!

je vous souhaite a toute de beau bébé en bonne santé inchallah

gros bisous les girls
9 février 2015 14:34
merci ma alya t es trop choute de penser a nous eloukouba lik

oui bent nes jai hate et en meme temps j apprehende hier avant de dormir je disais a mon amri que jetais en apnique pour le jour de laccouchement et il a essaye de me rassurer meskine il etait touche meskine ca ma fait plaisir

moi je fais mon menage comme ca apres je me pose et me leve plus
b
9 février 2015 14:45
Oh ç trop chou Leila ! Ca va bien se passer inchallah !! Il ne faut surtout pas que tu parte négativement ! Reste optimiste ! Tout va bien se passer !

Je viens de commander un pendentif trop trop chou sur de Swarovski ! J'y ai mis les prénoms de mes filles ! In love
Pendentif Baby Feet personnalisable en ARGENT 925 et orné de cristaux Swarovski® Elements
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 février 2015 14:57
c est trop choupinou ce que tu as fait bent nes In love

oui je vous jure je suis en totale panique meme si je suis pressee mon amri am dit tu devrais lire tous les jours du coran et faire des douas profite en etc il ma dit stp pense pas a ca ca va bien ce passer inchallah

mon amri je le connais je sais qu il va pleurer le jour ou je vais accoucher inchallah

jai hate les filles d etre delivreeeeeeee
b
9 février 2015 15:05
Allah y fekek 3la kheir Leila ! Ç quoi qui te fait peur ? Ya vraiment pas de raison !!! Tu ne peux que accoucher dans la facilité inchallah ! Et ça sera selon la volonté d Allah ! Ta l amour d Allah dans ton cœur machallah ! Comme ta dis ton mari prie pour que tout se passe bien. Et tu verras ton mari aussi priera pour toi le jour de l accouchement ! Mon mari n avait pas arrêter meskine même dans la voiture quand on y aller !
9 février 2015 15:13
jai peur de pas arrievr a sortir le bebe
et en meme temps jai peur d avoir mal quand il va sortir tous ca me fais peur surtt la douleur

tous les toucher etc

inchallah bent nes je sais que tous le monde va me faire douas mais je peux aps mempecher davoir peur
s
9 février 2015 15:14
Coucou les filles
Hier soir j etais vraiment extenuee mais hamdoullah finalement mon mari a prepare a manger...mon week end ma epuiseee
Et ce matin pas de repos rdv a la mater a 9h30jen suis sortie a presque 12h
Rdv av sage femme pr mon diabete elle ma un peu augmente les doses puis ma fait un monitoring juste pour voir ensuite rdv av là dieteticienne et ca a dure superrrr longtemps lol detaille chaq repas etc...ce quon peut manger ne pas manger mais au moins hamdoullah c' est tres clair maintenant et j' ai pu poser toutes les questions que je voulais
Ensuite on a mange dehors au flunch pour les legumes lol et fait des courses je suis rentrée ya pas tres longtemps je suis crevée !!!!
Je vais me reposer un peu avant que ma
Petite rentre de l' ecole
Bent ness c tres mimi ton pendentif jaime beaucoup:-)
C drole parck ma fille a lage de la tienne aimait beaucoup oui-oui je lui avais achete une grosse peluche car la voulait ds le magasin meme si moi jaimais pas je lui disais c pour les garcons lol et mtnt ben elle laime plus elle est a fond dans les princesses
Leila pr laccouchement inchallah ca va bien se passer ny penses pas des maintenant...ma copine hier. A la mater ma dit quelle pensait ke ca serait pire lol car c son premier et pourtant son bebe plus de 4kg
Ne paniques pad et meskine ton mari est mignon
Oujdia jaime bien les guirlandes c sympa je trouve mais je pense comme leila ke ca risque de ramasser bcp de poussieres non?Tu ad pu te reposer un peu?
Tizz j espere que ca va?
Meriem et sahinaa ont disparu dommage
s
9 février 2015 15:18
Leila ne t inquietes pas pour la douleur il y a la peri et si tarrives pas a le sortir on te le sortira
Chaque probleme ou inquiétude il y a une solution
Inchallah tout se passea bien ma belle ne t' angoisses pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook