Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
s
30 janvier 2015 12:12
Coucou jai essaye de poster ce matin mais yavait un pb techniq
Oui bent ness c bien moi:-)je voulais plus mettre mon prenom en entier car je vois que ya quasi pas grand monde qui la mis et je raconte ma life alors on sait jamais lol
Bsaha le dejeuner moi jai mis un douez a cuire je mangerais quand mon mari rentrera de la moskee c vendredi aujdhui jai pris mon petit dej ya pas lgtps et je dois attendee minimum 2h apres la fin de chake repas
Bent ness tu devrais peut etre essayer juste quelques cours ca te ferait du bien non?
J espere que ca fonctionnera tes tisanes je dors mal aussi...
Tizz oui ma belle Allah i smehna min walidine
Meriem la aussi il neige c troooop joli lol
b
30 janvier 2015 12:15
Tu as raison sousou ! C est un forum, donc anonyma complet lol. Mmm bsahtkoum le douez. Allah y takabel piur ton mari. Oui je vais voir a mon prochain rdv pour les cours d accouchement! J'ai besoin de me détendre en réalité ! Je suis trop tendu ! Tu t es inscrite toi? T aller voir directement la sage femme de la maternité?
s
30 janvier 2015 12:55
Allah i3tek saha ma belle la av ce froid en general je fais du douez a midi et le soir legumes/feculents/viande
Pour les cours oui voila je me dis ca ne peut que faire du bien ..moi elle ma dit pour les deja mamans 4 sceances sufisent elle me mettra avec d mamans qui ont la meme dpa que moi
En fait ma maternite ne soccupe pas des cours ils m' ont donne la liste des SF et jai apelle la plus proche de chez moi
Je sais plus qui me parlait de visite de mater mais pour ma fille on ne la pas fait et la je pense pas non plus
En general le papa est convie au dernier cours
Il lui montre comment nous aider a respirer a nous soulever la tete etc...
Tu parles sil te serre la main tu l ecrases lol
Les filles on pourrait se refaire un recap des dpa non?ou ok attends apres la 3eme echo de chacune?
b
30 janvier 2015 13:39
Ah d accord 4 séances, ben tu vois je ne le savais pas! J irais inchallah tu m'a motiver lol.

Ce matin en conduisant Jai eu de forte douleur au ventre ! Je viens juste de remarquer que ma culotte est pleine de sang secher !!!! Ca doit dater de ce matin !!! Ca voudrait dire quoi?? Je ne suis pas trop inQuiete mais si je vois que je re saigne j irais au urgence .
30 janvier 2015 13:51
les filles javais ecrit un gros pave et tt est parti

je me suis levee a 10h finalement jai pas pu dormir hier je suis reste allongee c est tt

oujdia belle t es passe ou petit marmotte?

loukha bshatek la chambre jai hate aussi ma belle

soumia jai limpression qu on a pris la meme chambre blanc et taupe lol

courage pour les piqures moi aussi jaime pas ca

merieme ma cherie heureuse de te revoir de nouveau poster alors ton pti mari va meiux?

tizz hbiba contente de te revoir aussi merci pour le tuyeau oui je savais pas ma belle je vais me rensigner et oui inchallah rabi ismehlna melwalidine avant hier on en parlait avec ma soeur comme quoi maman a du galere avec 6 gossess tous rapproche elle a ete courageuse

bent nes ma cherie pour le sang je sais pas du tt mais tu devrais aller au urgence on sait jamais sinon pour le dejeune jai fais poulet pomme de terre au four

je dois allez a droit a gauche today en plus in neige la galere

sinon ma soeur ma dit que mon pti neveu regarde la neige tombe il a pas decroche ya mami il est trop choute les filles vos louloutte doivent etre contente qu il neige les enfants adorent cela

bon mon amri va rentrer et je vais sortir lol
b
30 janvier 2015 14:01
Salem leila, Bsahtek le déjeuner! Bon courage ma belle pour tous ce que tu as à faire.
Je sais pas pour le sang Jai pas envie de me déplacer pour rien ! Si c est pour me dire vous n avez rien je préfère rester chez moi, et si Ca se reproduit la oui j irais.
Moi je me suis faite une tisane et j attend que les feux de l amour commence.
P
30 janvier 2015 15:08
Citation
bente nèss a écrit:
Salem leila, Bsahtek le déjeuner! Bon courage ma belle pour tous ce que tu as à faire.
Je sais pas pour le sang Jai pas envie de me déplacer pour rien ! Si c est pour me dire vous n avez rien je préfère rester chez moi, et si Ca se reproduit la oui j irais.
Moi je me suis faite une tisane et j attend que les feux de l amour commence.

Salam Oualikoum ma soeur

Je me permets d'intervenir, je te conseille de quand même aller faire un petit tour a ta maternité car la règle pendant la grossesse c'est que tout saignement mérite d'aller consulter.. Ce n'est pas normal de saigner enceinte ce qui ne veut pas forcément dire que c'est grave, mais il faut toujours vérifier par précaution.
Kheir Inchallah ne t'inquiète pas mais va vérifier quand même ma soeur.
i
30 janvier 2015 15:08
Cc les filles comment Sava?

J'ai eu du mal a me connecter sa metai le site est momentanément indisponible...

Bsertkoum les repas, moi j'ai fait un tacos maison a lescalope...

J'ai laver 3machine de ma grande pour bb et ce matin je les ai trier et plier ds le placard, il me manque 1machine a plier jattend que sa sèche, mais j'ai une grosse douleur en bas du dos et sa me fait mal quand je marche a la cuisse je peux a peine poser ma jambe gauche par terre c horrible... Depuis hier sa me fait sa... J'ai déposer ma fille a la crèche cette après midi je l'ai doucher mais la je souffre...


Sousou ma fille pesai 3kg420 a la naissance elle est nee par voie base en siège les fesse les premiere....

Beent ness pour le sang tu devrais appeller les urgence si tu veux pas te déplacer prskon c jamais....

Bisous les filles
b
30 janvier 2015 15:18
Merci les filles , Ca me touche. Soubhanallah je ne suis pas inquiete ! Parceque mon bébé n arrete pas de bouger me donner des coups, ca me rassure. Par contre si je re saigne la j irais.

Oulaaa imene t en plein linge lol ! Moi aussi Jai du linge a plier ! La fleme lol. Et ce sont aussi des habits de ma fille pr sa petite soeur.
i
30 janvier 2015 15:28
Oui bent ness appl les au moins sa te coute rien d'appeler et de demander sa peut venir du placenta ou autre..
P
30 janvier 2015 15:31
De rien ma soeur mais vraiment j'insiste ca vient pas forcément du bébé qui Hamdoulah va très bien. Ca peut être le placenta..
Kheir Inchallah en tous cas je veux surtout pas t'inquièter juste sois prudente ma soeur..
b
30 janvier 2015 15:51
Merci pasdidee et imene. Ca va aller inchallah.

Vous faites quoi les filles? C bien calme. Personne avec qui papoter Sniff.
30 janvier 2015 15:56
Souuusou : DPA: /04/2015 Sexe : Garçon

Leila8426 : DPA: 04 /2015 Sexe : Garçon

Loukha : DPA: 04 /2015 Garçon

Bente nèss : DPA: 04 /2015 Fille

Jeveuxunbb : DPA: 04 /2015 Garçon

Imène : DPA : 04/2015 Fille

Soltana : DPA : 04/2015 Fille

Sahina : DPA : 04/2015 Fille

Tizz : DPA: 05 /2015 Fille

Oujdia-75: DPA 05/2015 Fille




Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/15 16:19 par Oujdia-75.
30 janvier 2015 16:06
Heyyyyyyyyyyyy mes pipelettes !!!!!!!!!

Impossible de poster ce matin TFFFOU xça m'a saouler !!!!!!!!

Sou tu as bien fait tu passes plus ou moins incognito parce que sousou cest Soumia lool...
Jespere que ca va !!!!!!!

Bent ness comment ça va ??? Alors quand tu es allée au wc hachek ça saignait ou pas ? Tu as juste trouver des traces ? Kheir inchallah moo une fois lahister sous ma douche ça coulait jai eu la peur de ma vie et hamouleh ce n'était rien de grave tellement la SF quand elle m'a fait l'écho et m'a dit le bb va tres bien jai pleurer comme un bb comme le jour de la naissance de ma 1ère én général cest le surmenage, le stress qui fait sa kheir inchallah par contre lahister di ça recommence direction les urgences !!!!!

Leïla tu dois être én vadrouille promène toi vien !!!!!

Je veux un bb nois cetait la semaine derniere la neige bbbbbbbrrrrrrr bon courage la sava il fait moyennement bon...

Iméne tu as du courage mais repode toi quand meme !!!!!!!

Loukha ma pote a la compote ! Jespere que sava !!!!!!!!

Ben moi hamdouleh je suis à côté de ma choupette qui fait la sieste ce soir c'est ciné zvec mister inchallah !!!!!
i
30 janvier 2015 16:14
Merci oujdia et tizz... Je me repose sur mon sedari mais j'ai mal...

Oujdia c quoi t résultat c ecri a jeun après a 1h et après a 2h?
30 janvier 2015 16:24
Purée les filles le pavé que j'ai écris s'est supprimé et a été modifié par mon nouveau msg grrrrrrrr ce forum des fois Grrrr bon Imène l'a vu au moins lol.

Bon j'ai fait un récap je n'ai mis que les posteuses régulières celles-qui sont là une fois/mois se rajouteront...
Je vous laisse entrer vos dates.

Imène oui mais y a trop d'info sur ce fichu tableau du coup je sais pas à quel taux je dois me fier.
Alors ça donne ça :

A jeun : 0.70 g/l
1h après : 1.04 g/l
2h après : 0.75 g/l
i
30 janvier 2015 16:28
Tu ne fait pas de diabète hmdl tu as de bon resultat
30 janvier 2015 16:32
Merci Imène, Apparemment ils sont bons hamdoullah j'avais un peu peur même si je fais attention.
i
30 janvier 2015 16:39
Derien oujdiaa tu es comme moi j'avais peur mais hmdl... Moi aussi je fai attention
30 janvier 2015 16:43
Oujdia merci pour le récap opé !!!!!!
Iméne a raison hamdouleh tu as de bon resultat !!!!!!!!!!
Je crois quil reste que moi, à faire ce test...
J'irai heeeeeu mi février inchallah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook