Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
29 janvier 2015 20:11
oui du coup heir jai trop mal dormis c etait horrible

oujdia oui va sy on sera paye le 2 fevrier mdr

je veux un bebe merci ma belle

les filles la prime tombe le 5 je crois inchallah on va pouvoir faire des folies Danse
L
29 janvier 2015 20:55
Selmek!!!! J ai fais les murs gris clairs et bleu les rideaux un seront blanc le baldaquin aussi je vais prendre 3 tapis en forme de nuage et apres je ne sais pas je verrai.....
Leila la poussette et mille fois mieux en vrai et hyper pratique facile a plier et range
?.. surtout niveau budjet elle passe tres bien.. sinon contente que sa soit fait moi perso g eu du mal a avaler ....vous avez eu les resultats...
je n ai pas de montee de lait mais contractions oui.....
tiiiiiizzzzz vilaine fille tu es ou??????
C
29 janvier 2015 21:05
C'est jolie les couleurs que tu a choisi loukha
29 janvier 2015 21:15
Elle a l'air jolie la chambre que tu as imaginée.

Pour moi Les resultats demain InchaAllah.

Cest vrai que Tizzz n'a pas posté aujourd'hui Jespere qu'elle va bien.
29 janvier 2015 21:20
oui ca y est c est fait

les resultats je peux les avoirs aujourdhui mais jai pas la force


d aller les chercher

loukha elle a lair jolie ta chambre tu as mis le paqute moi je sais pas du tt je verrais avec mes soeurs et mon mari

Tizz c est vrai ou est elle ?

oui je verrais pour la poussette les filles jai ete a carrfour jen ai vu une belle mais a voir si fonctionnelle etc

les filles je me sens toujour aussi mal je comprends pas je vais dans mon lit car la je peux vraiement pas a demain les miss
s
29 janvier 2015 21:25
Coucou les filles
Leila contente que tu l' ais fait ce test hamdoullah javais demande apres toi ce matin mais oujdia nous a donne de t nouvelles:-)
Tu dois etre en forme apres 4h de sommeil
Loukha c tres joli tes couleurs moi comme ca sera une chambre mixte jai choisi taupe et blanc
Pour la poussette oujdia comme je suis toute petite comme toi je te conseille la mienne jen suis tres satisfaite c la trio living de chicco
Oui tizz ou es-tu passee?et sahinaa a completement disparue la pauvre avait pas trop le moral en plus.
Imene je crois que c toi qui ma demande piur le regime merci ma belle alors honnetement si c' et difficile parck comme par hasard jai tres envie de sucre,tu sais souvent quand on t' interdit quelquechose ben tu en as envie :-(((
Pour le poids tu parles jen suis deja a +10kg...je pense c surtout pour le poids du bebe car ma fille a la naissance pesait 4.570kg tbarkallah jai surement fait du diabete a l epoke et vu ke javais vomi le test peut etre ca na pas ete detecte
Ah oui et aussi les injections d insuline je les fais limite en ppleurant c une aiguille toute fine mais c le fait de voir la piqure bouhhhh
Inchallah vos resultats seront bons moi ce nn est pas une surprise car. A la base ma glycemie n est pas tres bonne...
Pour les contractions jen ai quelques unes tant que ce n' est pas douloureux et regulier ce n est pas tres grave c' est meme normal
Pour les montees de lait jen ai pas encore..mais les filles la vraie montee de lait se fait 2-3jours apres l accouchement et je peux vous dire que ca fait mal
29 janvier 2015 21:38
Leila repose toi bien tu as accumulé en plus faire le couscous n'a pas dû aider à recuperer.

Soumia merci pour le conseil poussette je regarderai.
Je te souhaite bcp de courage pour tes piqures ma belle cest pas facile ton mari ne peut pas te les faire ? Ça sera moins éprouvant pour toi je pense. En tout cas c'est vrai que c'est quand on t'interdit quelque chose tu veux te jeter dessus.
s
29 janvier 2015 21:46
Oujdia merci ma cherie c gentil
Ben meskine il insiste pour me faire mais coment dire je refuse niet en fait je mets 10ans pr me preparer psychologiquement mdrrr si c lui ki me fait jaurais limpression kon me fait par surprise lol
Et le pire c ke je fcontinue mes 6piqures quotidiennes pour mesurer la glycemie au bout des doigts mais pas pareil car cache on ne voit pas l auguille lol c juste pour sortir unegoutte de sang
Alors que l injection dinsuline c une vraie piqure avec une vraie aiguille lol
Oui tu me diras pour la poussette inchallah moi je la trouve super
Au fait les filles j hesitais a faire les cours de prepa mais vu ke ca fait preske 5 ans je me suis dit je vais en refaire un peu
Du coup jai apele une sage femme tout a l heure(la mater ma donne la liste)et elle ma dit on fera ca quen mars inchallah car comme c' est bebe 2 elle me donnera que 4 sceances inchallah je lui ais dit que ca me convenait 4 sceances inchallah
Et vous ,vous allez les faire?
Je troue ca sympa meme si ol oublie tout le jour J ca permet de poser toutes les questions quon veut et en general les sages femmes qui animent ces cours sont adorables
29 janvier 2015 21:51
De rien hbiba. Justement la surprise c'est bien comme ça cest vite fait lol. Ah oui tu as aussi la dextro c'est vrai que cest invisible mais bon 6fois/jours...

Pour les cours de prepa InchaAllah je les commence mi mars en cab libéral avec la sage femme qui me suivait j'ai 6/7 séances je crois. J'avais pas envie d'aller a l'hôpital. Puis comme cest en bas de chez moi ça m'arrange. Par contre jespere ne pas oublier car je suis une vraie passoire.
s
29 janvier 2015 22:08
Demain je lui demande de me faire la piqure et hop je te dirais si c mieux ou pas lol
Ah c bien le cabinet est en bas de chez toi,moi ya pas de cours dans ma mater ce sont uniquement des sages femmes liberales qui dispensent et pour ma fille c etait pareil a l epoque
Ma copine dont je parle souvent son terme est la semaine pro dailleurs ,elle a pris plein de notes elle ma dit mdrrr et ils leur ont fait une sceance avec visite de la maternite etc...c sympa ca je trouve et le papa bien sur etait autorise a venir
Moi jaimerais aller a la piscine pour mon dos mais avec le temps j ai peur de choper la creve deja je viens a peine de guerir et puis la flemme...pourtant c excellent pour les femmes enceines
Ce matin jai tellement tousse que jai vomi ca ma fait tout drole je me suis dit ah ca fait longtemps jai pas vomi loool
Dire quavant c etait notre quotidien...
Desolee pour les fautes je suis sur mon tel et me relis pas
i
29 janvier 2015 22:12
Soumiaa sa doit pas être facile mais bon moi même si j'ai pas de diabète je limite le sucre et tt comme toi j'ai envie que de choses sucrer arrrrr... 10kg Sava tu va stagner ou mm diminuer avec ton régime du diabète inchallah et tn taux de sucre se stabilise ou pas?
Pour la piqûre tu devrais demander a ton mari sa teviterai de la voir...tbarkellah 4.570 tu la eu par voie base?
Moi aussi j'ai des contraction quand je reste trop debout et j'ai mal au dos sa me soule...
29 janvier 2015 22:23
Oui tu me diras je pense que ce sera mieux hop piquée ni vu ni connue lol
Oui c'est cool qu'ils fassent visiter pour te dire je me suis inscrite mais jai Meme pas visité la maternité. Et pour les cours mon mari aura droit d'assister qu' aux deux derniers la sage femme m'a dit ce sera leur recap comme ça ils auront tout en tête le jour J.
Ça doit être top la piscine moi je sais pas nager snif jai peur de l'eau. C'est vrai qu'avec le temps tu peux chopper facilement la crève mais bon tu peux aussi tomber malade en sortant de la douche lol.

J'avoue que les nausees et vomito cetait notre quotidien comme quoi hamdoullilah tout passe.
i
29 janvier 2015 22:24
Moi j'en suis a +7.5kg
s
29 janvier 2015 22:26
Ben la avec l insuline hamdoullah le taux diminue mais tout doucement car jai une toute petite dose pour commencer
Je les revois semaine pro peut etre quelle m augmenteront la dose je pense je verrais
Nan mais je tassure c vraiment la tentation d el interdit je reve d eclair au chocolat de tarte citron et je ten passe lol
Elle ma dit ke je pouvais craquer une fois/semaine lol dou mon gateau aux pommzs dhier
Pour le poids je ne pense pas perdre car ce n est pas un regime pour perdre du poids mais plutot pour limiter l apport en sucres
Pour ma fille tu rigoles je mesure 1m52 elle est sortit par cesarienne mais bon c parck le col ne souvrait pas..et apres une fois quelle est sortie ils mont dit vu le poids vous n auriez pas pu accoucher pae voie basse lol
Et maintenant ils me disent ah ben vous avez surement fait du diabete mais il navait pas ete detecte
Ta fille peseait combien toi?
Du coup la j espere que le poids du bebe sera moins gros et peut etre j aurais la chance d accoucher par voie basse meme si la cesarienne n' est pas une fatalite jaimerais au moins essayer de pousser lol
De toute facon inchallah a la 3eme echo ils nous donnent une estimation de poids meme si ca reste une estimation
29 janvier 2015 23:05
Heyyyyy les copines !!!!!!

Ne m'en voulez pas je vous aie lu én diagonale...

Deja cool Leila et Oujdia ENFIN vous avez passer ce test hamdouleh kheir pour les résultats !!!!!!!

Soumiia mskina pour tes injections bon courage ce n'est pas facile au quotidien mais courage !!!!!
Pour les cours moi je ne sais pas encore je les ai fait il n'y a pas longtemps mais j'aimais bien y aller cetait a petit comité et le dernier rdv il y avait mon mari visite de la mater etc... Seul cours ou les maris étaient invites... Lol

Je veux un bb Allah ichefik ma belle jespere que ton homme se remet doucement ayait tes invites son parti ENFIN !!!!!!! Ty vas retrouver ton petit chez toi !!!!!

Loukha ma copine BSAHTEKKKKK la chambre ayait ça se concrétise de plus en plus hamdouleh !!!!!!

Iméne et Bent ness on va vous apler les jumelles lool jespere que vous allez bien et que vos grandes aussi !!!!!!

Au fait les filles surtoit Leïla qui n'a pas relever ils vous faut IMPÉRATIVEMENT l'embase pour mettre le cosy én tant que siege auto !!!!!

Je n'ai pas eu le temps de passer lioummmm...
Ma pepette etait assez diarrhéique hachakoum sa m'a laminer le moral mais hamdouleh elke svait la pêche hamdouleh ensuite début daprem da allait mieux et comme ma mère avait du monde du coup je suis allée l'aider et ça m'a permis de papoter avec les anciennes qui bien sur m'ont dit que nous les filles de mnt on a de la chance on ne lave pas les couches, on fait pzs le khobz tous les jours on ne lave pas ke linge a la main etc... L'ah ismahlina méne l'walidine... ALLAH OUMA AMINE

Dsleeeeee pour les fautes mais avec mon tel ce n'est pas évident de corriger puis la flemme mouahhhhh mes copinettes !!!!!
C
30 janvier 2015 11:45
Salem aleykoum les filles comment ca va,bien dormi??

Hé les filles vous êtes où??

Tizz Amine merci

Je vient de finir mn petit déjeuné je me suis levé a 11h j'étais trop fatigué

mes belles revenez
b
30 janvier 2015 11:49
Salem les filles!

Lol soumia ta changer ton pseudo ! Je t avais pas reconnu je me suis dis mais c est qui celle la qui raconte sa vie ! Lol.

Bon en tout cas j espère que vous avez bien dormi, moi moyennement ! Je me suis acheter des tisanes a base de tilleul oranger et camomille ! C est une tisane pour bien dormir. Et j'ai priś un paquet de verveine aussi. Je testerais les 2, celle qui arrivera a mEnsuque le soir je lui dis bravo lol.

sinon pas plus, ya du vent chez nous. Jai recu le rehausseur wc pour ma fille je dois le récupèrer ala poste , Sniff le facteur est passer quand j etais pas la! Je suis aller depoSer dossier d inscription en maternelle pour ma fille, sayer c est fait !

Oh oui tizzz allah y smeh na Mel walidine!!
Bon courage soumia Avec tes insulines.
Moi je ne pense pas aller au cours d accouchement! Jen ai pas envie ni la force.

Bon je suis entrain de faire un bide o matecha avec des frites ! J attend mon mari il fini a midi.

Donnez des news leila, loukha, Oujdia , Meriem, imene, soumia, Tizz , SAHINA OU EST TU ???
C
30 janvier 2015 11:58
Wa aleykoum salem bente nèss ca va hmdl et toi?

Chez moi il neige un peux

Les filles en disparu
C
30 janvier 2015 12:05
Leila ma chérie jesper que tu va mieux aujourd'hui car hier t'avais pas trop la forme

Ah oui soumia ta changer de pseudo

Bente nèss bsahtek le repas moi j'ai sortie du poulet que je ferais la j'ai fini mn petit déj y a pas longtemps et je sais pas ce qu'il ma pris j'ai mangé du fromage portant j'aime pasgrinning smiley
b
30 janvier 2015 12:10
Lol Bsahtek Meriem! Ben ca va Jai moyennement dormi et toi? Carrément la neige ! Nous soleil mais beaucoup de vent!

Ça faisait longtemps que je n avais pas fait de bide o matecha lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook